CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le trône de fer

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 160»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:19:37

WOW c'est génial ! Ca veut dire qu'en gros ca sera une série d'une vingtaine d'épisode! Sweeeeeet. A t on une date pour les prochains ? Deja le 13 ?

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:29:00

Apparemment le 5 tomes anglais devrait pas tarder (je crois pas qu'il y ait de date de sortie encore), qui devrait donc correspondre a peu prés aux tomes 13, 14, 15 en France, mais il faut compter le temps de traduction, qui est parfois bien long (souvent 1 an, parfois plus ...).

En gros, on est pas prés d'en voir la fin, donc prépare toi a etre frustrer de pas avoir la suite. (une série TV est en cours de tournage également).

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:33:36

Oui je sais mais ca me fait deja super plaisir que la série continue au dela du tome 12. J'en suis au tome 6 est c'est vraiment génial

burhan2 burhan2
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:47:56

Attention il y a plusieurs édition française , trois pour être précis.

Une chez "j'ai lu" qui comme dit plus haut comprend pour le moment 12 volumes ... C'est une version très coupé par rapport aux originaux
Une autre encore chez "j'ai lu" celle là c'est la meilleur version , elle respecte les version originales et reprend environ 3 volume relié , ce sont des version intégrales, de plus les couvertures ont fait l'objet de très belles illustration , pour le moment il y a en a 2.

Et par finir la version aux éditions au pygmalion qui respectait aussi les originaux mais fut abandonné à cause des mauvaises ventes ...

Donc si ta commencé avec les versions qui sont les plus découpés ( celui aux 12 tômes ) autant continuer avec celui là sinon prend les versions intégral .

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 08:59:32

Euh, chez Pygmalion je sais pas s'ils ont fait une autre édition respectant les tomes VO, mais en tout cas ils en ont aussi une qui est tout aussi découpée que la version poche de J'ai Lu... Simplement, les tomes sortent en grand format chez Pygmalion en premier, et puis ensuite J'ai Lu les sort en poche quelque temps plus tard.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
15 juillet 2010 à 20:54:41

J'ai lu cette série jusqu'au dernier tome sorti dans nos contrés et ça fait longtemps que j'ai pas dévoré une série aussi vite. C'est vraiment de haut niveau. Il y aurait beaucoup beaucoup de choses à dire mais la série est vraiment très bonne.

Je sais pas pour vous mais sur chaque personnage je me fais un idée de ce que les chanteurs relateront bien des années après les évènements de ce cycle. Comment seront contés tous ces évènements que l'on aura connu en majorité de l'intérieur.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 02:00:50

Hello ! Je viens de finir le 1er tome (les deux premières éditions de poche), je ne suis pas du tout Fantasy, mais je dois dire que c'est incroyablement captivant.

Touchant, trash parfois, épique, mystique, humain... La traduction est superbe en plus (mais pas l'édition, merci J'ai lu et ses fautes de frappes), deux petits défauts juste : le switching de personnages qui frustre souvent, et le fait qu'il s'étale sur certain sujet dont l'utilité laisse parfois à désirer, mais bon, je pense que Martin sait un minimum où tout ça mène.^^

J'attaque de suite à la suite, en espérant qu'elle me transporte encore plus loin que le 1er tome, ça promet en tout cas ! :)

Belle découverte :) !
Et je conseil à tous la série qui passera vers mars sur HBO, chaîne je le rappelle, qui ne censure absolument pas ! Et puis bon, quelle brochette d'acteurs !

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 70
20 août 2010 à 18:34:54

"J'attaque de suite à la suite, en espérant qu'elle me transporte encore plus loin que le 1er tome, ça promet en tout cas !"

Aucun souci à te faire là-dessus. Plus on avance, plus ça devient passionant. :o))

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 18:58:47

Voui. Et je plussoie pour la série, vu les acteurs, et étant donné que c'est HBO, je pense que ça peut donner quelque chose de bien. J'ai hâte :)

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 23:29:16

J'ai trouvé que le premier tome est le plus "mou" de la saga, mais ça doit être parce qu'il met en place les personnages et l'univers. :-)

Pour ceux qui sont rebutés par les éditions poches (12 tomes ça revient cher quand même...), j'ai lu a regroupé ses tomes de poche en intégrales (avec de superbes illustrations d'ailleurs) :

http://www.amazon.fr/gp/product/2290019437/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_3?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=275640215X&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0ASS9F3M91ADGFE04JGW
http://www.amazon.fr/Tr%C3%B4ne-fer-lInt%C3%A9grale-2/dp/2290019445/ref=pd_bxgy_b_text_b
http://www.amazon.fr/Tr%C3%B4ne-fer-lInt%C3%A9grale-3/dp/2290022160/ref=pd_bxgy_b_text_c

burhan2 burhan2
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 23:30:22

j espère que l'intégrale 4 sortira d'ici là mais au fait j'ai de très bonne nouvelle, il semblerait que cette saga prend de l'ampleur. J'ai constaté plusieurs fois que les commandes d'intégrale du trône de fer ce vendait comme des pains à tel point que maintenant à la fnac ils ont mit une petite carte de " choix du lecteur " ce qui signifie qu'ils ont captés le potentiel de la saga et je suis sûr que sa popularité sera accrue à la sortie de la série télé.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
22 août 2010 à 18:06:36

Il a pas trusté les ventes littéraires aux États-Unis quand le dernier tome est sorti?
Sinon HBO a juste augmenté l'age de certains personnages surement pour le casting. Trouver une fille de 13 ans qui fait des choses assez difficile c'est moyen, à 14 ou 15 ans ça passe plus.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 70
22 août 2010 à 22:10:03

D'un côté : Cersei et Daenerys.
De l'autre : L'Amérique conservatrice prude et casse-burnes.

Je suis impatient. :o))

-Hakatron- -Hakatron-
MP
Niveau 12
23 août 2010 à 08:41:36

J'ai lu les 12 tomes. Savez-vous si la suite sortira bientôt ? Car le tome 12 est paru en 2007 quand même :(

Si je veux continuer plus en tome mais en intégrale, lequel je dois prendre pour continuer après le tome 12 ?

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 09:10:42

Les intégrales sortent après les livres découpés en France je crois.
Par exemple le tome 4 regroupant les livres 10, 11 et 12 ne sortira que le 30 septembre de cette année.

Le début du tome 5 devrait paraître bientôt, tout dépends de quand il sort chez nos amis anglophones (normalement avant 2011).

-Hakatron- -Hakatron-
MP
Niveau 12
23 août 2010 à 13:23:48

Donc j'ai lu tous les intégrales parus en quelque sorte. :)

Merci.

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 13:35:35

Bah, le tome 12VF/4VO est le dernier paru pour l'instant, maintenant on attend que Martin écrive le 5ème...et il a toujours quelques problèmes à régler, même si ça a l'air d'avancer pas mal ces temps-ci. Donc avant 2011, c'est pas sûr, mais on espère.

  1. Takeshin Voir le profil de Takeshin
  2. Posté le 22 août 2010 à 22:10:03 Avertir un administrateur
  3. D'un côté : Cersei et Daenerys.

De l'autre : L'Amérique conservatrice prude et casse-burnes.

Haha, pas faux :-d

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 70
23 août 2010 à 17:45:45

Quand j'pense qu'il faudra certainement attendre 4 ou 5 ans avant de revoir des personnages comme Sansa ou de connaître le fin mot de l'histoire à propos de Brienne (par exemple)... ça fait long. :snif:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 18:14:11

Ouais...j'ai déjà dû oublier pas mal de choses en chemin, je sens qu'une relecture des tomes précédents s'imposera avant de m'attaquer à ADWD...

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 13:47:49

C'est vrai que A dance with dragons tarde à sortir, mais n'empêche que Martin a déjà écrit plus de 100 pages manuscrites pour Winds of winter, le tome suivant. :(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment