CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le trône de fer

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 160»
Page suivanteFin
burhan2 burhan2
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 14:33:58

Moi j'avais lu 160 déjà fait pour le prochain tome, soit c'est toujours mieux que rien. Sinon des nouvelles ? Bah il semblerait que George rr martin va se déplacer à la worldcon ( :rire2: ) un festival pour les oeuvres fictif etc et surtout il y aura un programme assez chargé et peut être qu'ils vont diffuser l'épisode pilot car dans la grille qu'a mit martin sur son blog il a mit l heure et à côté le que c'était pour la série tv , imaginez si l'épisode pilot est diffusé :bave:

Bon ben bref à mons avis on aura droit à quelque interview prochainement tout ceci débutera à partir du 2 septembre.

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 19:06:57

Tout le pilote, je crois pas, mais sans doute des extraits :)
Sinon pour Winds of Winter, ça oscille selon que Martin reporte des chapitres initialement écrits pour ADWD ou pas, et parfois il change d'avis, mais c'est déjà pas mal, oui :-)
Vivement le printemps...

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 70
26 août 2010 à 03:57:47

Clairement, j'ai hâte de voir comment ils vont adapter ça en série télévisée, sans compter que ça sera l'occasion de se rafraîchir la mémoire sur quelques détails. :o))

burhan2 burhan2
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 14:37:06

Déjà que c'est rare les série basé sur des oeuvres de fantaisie, il était temps d'en avoir très ambitieux :bave:
Ce qui me fait peur c'est si la série marche pas avec le nombre d'acteur enrôlé on est sûr que ça sera annulé... mais ça m'étonnerait fin je vais pas parler de malheur :fou:

SaintSimon SaintSimon
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 14:49:07

Vous rappelez-vous de "La caravane de l'étrange/Carnivale"?
http://www.tvqc.com/2009/06/10-series-qui-ont-ete-annulees-trop-tot/
C'était la dernière série HBO d'inspiration fantastique, un pur bijou :coeur:

La série n'a pas trouvé son public: 2 saisons et puis annulée.

Mais j'dis ça c'est juste histoire de causer :noel:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 15:31:38

Ah tiens, j'en avais entendu parler - en bien - mais je l'avais complètement oubliée, faudra que je regarde ça un de ces jours... Mais sinon, pour ce que j'en connais, avec des séries comme Six Feet Under, True Blood et Rome, je fais confiance à HBO pour ASoIAF :coeur:

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 18:52:46

Je préfère avoir une ou deux saisons de bonne qualité plutôt que 6 saisons médiocres à cause d'un budget limité au cas ou ça foire :(

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 26
27 août 2010 à 20:41:48

Je viens de lire les 2 premières intégrales de cette série et je peux le dire sans exagérer ; C'est la meilleure série qu'il m'ait été donné de lire ! :coeur:

Donc je le recommande vivement à tout le monde.

(Tyrion est vraiment un personnage super jouissif, j'adore ses repliques :fou: j'espère qu'il sera toujours là)

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 16:20:33

Aha ! Encore un converti /o/ Je suis bien contente que ça t'ait plu :) Et je plussoie pour Tirion qui est aussi un de mes personnages préférés tous livres confondus ^^

(Tiens au passage, je compte pas épiloguer sur ce qui s'est passé, mais vu ce qui s'est passé justement sur Ecriture, et que tu es quand même quelqu'un que j'apprécie, si ça t'intéresse, voilà mon msn : elfindelwinterfell at msn point com)

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 26
28 août 2010 à 18:04:30

Ouais converti est un bon terme, merci ! :fou:

(je t'ai ajouté ^^)

pas2pseudos pas2pseudos
MP
Niveau 6
13 septembre 2010 à 20:05:20

Beaucoup de nouvelles aujourd'hui à propos du tournage de la série, il semble qu'elle sortira au printemps aux Etats-Unis. De plus on a un teaser supplémentaire et une vue derrière les coulisses qui sont sortis cette nuit sur HBO.

Teaser 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=KvYCxnp7uis&feature=related

Teaser 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=VpeGJb1423s

Derrière les coulisses :
http://www.youtube.com/watch?v=zjY6QnOPcoI

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 09:53:08

Hello !
Je découvre en ce moment la saga, et je viens de finir le 3e tome, le meilleur pour moi, quoiqu'un peu long.
J'ai une question sur une des révélations finales, qui, tout aussi bonne soit-elle, me fait poser des questions :

:spoiler: Révélations Tome 3

Lysa Arryn apprends à Sansa que c'est elle et Littlefinger qui ont empoisonné Jon Arryn afin d'être réunis un jour.
Le problème se pose donc quant auy motivations de Cersei, je n'ai pas le souvenir exact de sa confession quant au meurtre de Jon, mais il était évident que son enquête sur les bâtard de Robert lui poser problème, et qu'elle voulait le mettre hors d'état de nuire. D'après Varys "Jon est mort car il posait trop de questions"
Donc voilà, ma question est là, est-ce que Petyr et la reine Cersei étaient de mèche dans ce meurtre, chacun ayant ses intérêts inavoués. Ou bien Cersei n'a jamais rien commandité du tout et c'est juste une extraordinaire coïncidence qu'il soit mort au momenbt où ça arrangeait le plus Cersei et Jaime.
Je pencherais pour la 1ere solution, la 2e me paraît un peu grosse, mais aurons-nous confirmation de ceci dans le 4e livre (si oui, ne me dites rien, surtout si ça amène à d'autres révélations^^).
Il y a aussi le fait que c'était aussi l'idée de Petyr d'accuser les Lannister... Il a dû faire ça pour effacer tout soupçons sur lui mais... Dans ce cas là la reine risquerait de pas apprécier si elle l'apprends...^^

:spoiler:

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:59:23

Il ne reste à l'auteur que 5 chapitres à écrire (certains sont déjà partiellements écrits) pour terminer ADWD. :fete:

Ultimate_gamer0 >

:spoiler:

L'empoisonnement a été "directement" commandité par Lysa Arryn, mais sur les conseils de Petyr, dont elle amoureuse depuis longtemps.

Par contre il est possible que ce soit les Lannister qui ont demandés à Petyr de contraindre Lysa à tuer son mari.

D'ailleurs, ser Hugh du val (l'écuyer de Jon Arryn, qui été chargé d'empoisonner celui-ci par Lysa) fut "accidentellement" tué par Gregor Clegane pendant le tournoi de la main, ce qui peut laisser penser que les Lannister sont finalement impliqués.

:spoiler:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:27:31

Ok merci de ta réponse, en effet la mort de Ser Hugh peut pencher la balance sur ma première solution, merci ! :ok:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:36:08

"Il ne reste à l'auteur que 5 chapitres à écrire (certains sont déjà partiellements écrits) pour terminer ADWD. :fete: "

Ah ? Ce serait une très très bonne nouvelle ! :-d Mais tu as vu ça où ? Je n'ai pourtant rien lu de tel sur le blog de Martin...serait-ce dans le podcast qu'il a posté et que j'ai pas encore pu écouter ?

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:32:32

En même temps j'avais bien prévenu, ,les balises sont là pour ça !^^ Mais bon t'inquiète, le Tome 3 contient bons nombres d'autres révélations tout aussi bonnes.

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:34:25

Ah là j'avoue Titi, les balises et les espaces étaient bien visibles, tu lisais à tes risques et périls... Mais comme dit ci-dessus, y'a bien d'autres révélations, ça vaut la peine de continuer :-)

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 26
12 octobre 2010 à 21:36:20

:spoiler:

Voilà, ça c'est long. En fait, je parlais pas du spoil qui a été révélé à cette page, mais qqu a dit clairement sans balises, que Tyrion tuait Tywin car ce dernier avait tué Shae. Le choc a été trop grand pour moi ! :snif2:

:spoiler:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:41:58

Ah ok, j'avais pas pigé que tu parlais de celui-là. Erf... :S bon, faut dire moi je suis bizarre, je recherche les spoilers au lieu de les éviter :fou: Donc je suppose que je peux pas vraiment comprendre, m'enfin...c'est le Trône de Fer, quand même ! Ce serait dommage d'en rester là à cause de ça... :/

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 26
12 octobre 2010 à 21:44:55

Bon allez, je vais surmonter cette épreuve. :o))

D'autant que A feast for crows vient de sortir en français, sous forme d'intégrale "J'ai lu". :o))

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment