CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

|_°°°L'antre des légendes urbaines°°°_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
21 janvier 2003 à 17:46:38

bienvenue ds l´antre des légendes urbaines... ici on se fait passer ds histoires terrifiantes, comfirmés ou non. toutes les histoires sont admises,mais terrifiante de préférence, je vais en rédiger une, mais pour bientot... alors pour l´instant, a vous de me faire parvenir des histoires.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:56:17

t´as quel âge ? ?

simien
simien
Niveau 5
21 janvier 2003 à 22:46:19

Voici une aventure qui m’est arrivé il y a un peu plus de 2 ans. Excusez moi pour le style et les différentes fautes d´orthographes ou autre, mais il ne s´agit pas d´une histoire que j´ai écris, mais de la simple réalité. Les événements que je vais relaté ce sont réellement passés! Enfin presque.

simien
simien
Niveau 5
21 janvier 2003 à 22:51:02

Mince j´ai oublié mon histoire!
Bref, voilà:

Une nuit, j´étais allé en boîte avec des amis! Je me suis fait dragué par une fille toute la soirée et quand finalement j´ai accepté de dancer avec elle, j´ai été horrifié de voir qu´elle n´avait pas de jambes! Qu´elle flottait dans les airs tel un fantôme!

Bon, euh, excusez moi, j´avais l´intention de faire une vrai histoire, mais finalement je n´ai pas de réel idées!! Excuse me! Mais ca m´est quand même arrivé ca, Hein, vous me croyez??

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
21 janvier 2003 à 23:07:30

Moi j’ai une histoire réellement effrayante. Ca c’est passé il n’y a pas très longtemps. Ne riez pas de ma façon d’écrire, car elle est vraiment nul. Je n’ai pas pris le temps de coucher réellement sur papier ce qui m’est arrivé. Car ce que vous allez lire n’est pas une fiction. Vous allez bientôt voir des choses étranges apparaître sur votre écran. N’y touchez pas ! Ce n’est pas une défaillance de votre ordinateur ! lol^^

Bref, voici donc réellement le cauchemar que j’ai vécu. Je ne l’ai que légèrement extrapolé, mais l’essentiel n’est que stricte vérité :

Comme je l’ai déjà dit sur ce forum, j’habite à l’île de la Réunion. Et un jour, ou plutôt une nuit, j’étais présent à une fête qui était donné en l’honneur d’une amie sur la plage de Grand-Anse. Bref, vous savez ce que c’est les soirée de jeunes sur une plage ( feu de camp, alcool à gogo,….).
On s’amusait bien, jusqu’à ce qu’un ami Willy me propose de s’isoler des autres. Lui, moi et nos copines respectives. Les 2 filles étaient très amis. Ca tombait très bien, Willy qui avait une idée derrière la tête n’a pas eu de mal à les convaincre. Je lui ai dit que je connaissais un endroit où on serait tranquille. C’était une petite plage caché derrière le piton Grand-Anse. Willy a prit une bouteille de wiski et tous les quatre nous avons entreprit la monté de ce piton. C’était assez difficile en pleine nuit, surtout accompagné de deux filles qui n’apprécient pas trop les efforts physique. Mais galvanisées par la perspective de découvrir un lieu très romantique où on ne serait dérangé par personne, les deux filles sont finalement arrivées au sommet sans trop rechigner. Du sommet on pouvait voir, en regardant à droite les autres continuer à faire la fête sur la grande plage et en regardant à gauche, la petite plage idyllique que j’avais conseillé à mes compagnons. La copine de willy lui sauta au coup pour un long baiser romantique sous une pleine lune magnifique mais malheureusement willy fit tomber la bouteille de wiski du haut de la falaise vers le côté de la petite plage isolé. Willy pesta, mais je lui dit discrètement que de toute manière, on avait des choses bien plus intéressante à faire. Donc on s’est mis à descendre l’autre flan de ce pic, en direction de la petite plage.

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
21 janvier 2003 à 23:10:17

. ...

Arrivé en bas, on avait l’impression d’être vraiment isolés. Comme on était déjà tous en maillot, ma copine proposa de commencer par prendre un petit bain de minuit. Chose que je lui déconseillais immédiatement en lui montrant une croix blanche placé sur un rocher quelques mètres plus loin. Elle me demanda la signification de cette croix et je lui ai dit qu’il s’agissait certainement d’un hommage à une personne ayant disparu en mer à cette endroit. La plage de grand-anse est une plage paradisiaque mais extrêmement dangereuse. La baignade y ai d’ailleurs interdite en dehors d’un bassin spécialement aménagé. Pour se baigner hors du bassin, il faut vraiment d’une part être bon nageur, et d’autre part bien connaître l’endroit. Bon nombre de touristes se sont ainsi laissés surprendre par les courants dangereux. Certains ont eu de la chance en étant vite secourus, mais d’autres n’ont pas eu cette chance. Mort par noyade, fracassé sur la falaise par les vagues ou encore dévoré par un requin voici dans les pires des cas ce qui arrive à un malheureux qui se fait emporter par le courant.
Nous décidâmes tous, à rester sagement sur la plage plutôt que de jouer au casse-cou. C’est alors que Willy a cru bon d’en rajouter à propos de la croix en disant aux deux filles qu’il avait entendu des rumeurs comme quoi, le fantôme du disparu roderait autour de la croix. Bref, le genre d’histoire à faire généralement frémir les demoiselles. Le but de Willy étant que ces dernières viennent se blottir contre nous. Manque de pot, les demoiselles n’étaient pas aussi impressionnables que ca et elle se mirent à explorer un peu l’endroit en se rapprochant de la croix. C’est alors que l’une d’elle s’écria : « venez voir, j’ai retrouvé la bouteille de wiski qu’on avait fait tombé. Elle n’est pas cassé. » Ce qui m’étonna un peu. Il s’agissait quand même d’une chute de plusieurs dizaines de mètres. Les 2 filles revinrent vers nous en ramenant la bouteille. Tant mieux, s’esclaffa willy, on va pouvoir vous saouler et ainsi profiter de vous ! Ca, ca m’étonnerait repris l’une des filles, la bouteille est vide. C ‘était vraiment le cas. Willy m’assura qu’elle était pleine quand il l’a prise. On se mit à examiner la bouteille. Non seulement elle était parfaitement bouché, mais en plus il n’y avait aucune fêlures pouvant laisser croire que le liquide qu’elle contenait avait pu s’échapper. Willy se mit à rire devant nos mines effarées et il dit qu’on avait du tomber sur une bouteille laissé par quelqu’un d’autre. Je lui dit donc, que si ce n’était pas notre bouteille, on devrait retrouver la notre dans les parages, vu qu’elle était tombé de ce côté. On se mis donc à explorer de nos torches toute la petite plage. Mais aucune trace d’une bouteille ou de morceaux de verres. Ce qui nous plongea dans l’expectative. Il ne faisait aucun doute que la bouteille que j’avais dans les mains était effectivement la notre. Je demanda une nouvelle fois à Willy si la bouteille était pleine quand il l’avait prise. Il me certifia que oui. Il m’arracha la bouteille des mains et se mis à l’examiner de plus prêt. Il alla la remplir d’eau de mer et me dit on verra bien si elle est étanche cette bouteille. Il se mit à la secouer frénétiquement, mais l’eau ne s’écoulait pas ! La bouteille restait désespérément pleine. On se regarda tous avec stupeur. Willy commençait à s’énerver. Il demanda à la fille qui avait trouvé la bouteille si elle était sûr que la bouteille possédait toujours son bouchon quand elle l’avait trouvé ? Si le bouchon n’était pas à côté de la bouteille et qu’elle l’avait peut être rebouché machinalement ? La fille jura que non et se mis à pleurer en disant que c’était peut être l’esprit du disparu qui était à l’origine de cet étrange phénomène. On regarda tous la croix. Elle était d’un blanc immaculé. Il est vrai que la lune était très lumineuse ce soir là, mais la blancheur de cette croix ressortait tellement de la nuit que cela me fit frissonner. C’était comme si toute l’atmosphère de l’endroit était changé. La plage romantique ne ressemblait plus qu’à un lugubre cimetière. Pensant encore que j’étais victime d’une blague de mauvais goût, je me mis à dévisager mes compagnons. Tout ce que je vis, c’était des visages pétrifiés par le peur. J’étais alors certain de leurs bonnes fois.

On pris alors la décision de partir et de quitter ce terrifiant endroit. C’est alors que l’une des filles se mit à pleurer en disant que ses savates qu’elle avait laissé là où on s’était assis en arrivant avait disparu. On se mit à nouveau à explorer la plage de nos torches. RIEN ! Willy explosa alors et il nous dit qu’il ne savait pas ce qui était arrivé à cette putain de bouteille, mais qu’en ce qui concernait les savates, cela ne faisait pas de doute qu’elles avaient dus être emportés par une vague. Il nous dit qu’on était assis les pieds dans l’eau et qu’on avait pas à se prendre la tête pour une paire de savate laissée négligemment prés de l’eau. Il rajouta qu’il ne faut pas chercher de mystère là ou il y en a pas et qu’il est temps de partir. On se mit donc en route. Les filles nous suivirent les yeux remplit de larmes. Je portais sur mon dos dans les passages délicats celle qui était pieds nus.
On retrouva ainsi les autres ( qui faisaient toujours la fête) sans autres complications.

Le reste de la nuit se passa de manière beaucoup plus classique. On fit la fête jusqu’à l’aube. Enfin, je devrais plutôt dire, les autres firent la fête jusqu’à l’aube, car nous sommes restés tous les quatre assis, silencieux les regardant. Toujours est-il que nous sommes endormis sur la plage comme la plupart des personnes présente à la fête. Le lendemain matin, toute la bande était encore réunie autour des braises fumantes du feu de la veille. Les badauds commençaient à envahir la plage. Les fêtards rentraient chez eux et je m’apprêtais à faire de même lorsque mon ami Willy vint vers moi et me dis qu’on pourrait faire à nouveau un tour sur la petite plage, qu’on était en pleine journée et que beaucoup de monde empruntait le sentier du piton de Grand Anse, qu’il n’y avait donc aucune raison d’être effrayé de quoique ce soit. Je lui dit que j’étais d’accord, que c’était même une très bonne idée et qu’on pourrait ainsi voir ce qu’il en était exactement. Les filles n’étant plus là, nous nous en allâmes seul. Arrivé sur la plage, qui n’avait plus rien d’effrayant, Willy se mit à inspecter le sol. Soudain il cria mon nom et se mit à rire en marchant vers moi. Je le regardais surpris et il riait de plus bel. Il me montra du doigt un rocher et me dit d’aller jeter un coup d’œil derrière. Ce que je fis. Je trouva alors des débris de verre. Willy me dit alors que ce qu’il avait pensait quand on avait découvert la bouteille vide était exact. Qu’il s’agissait bien d’une bouteille laissé par d’autres personnes et que la notre n’avait pas survécue à sa chute. Qu’on avait donc pris peur pour rien et qu’on avait été assez bête de ne pas profiter de l’instant d’intimité qui nous été offert avec les filles.
J’examiné les éclats de verres et je vis sur l’une d’elle une étiquette. Probablement la marque du wiski me dis-je ! Je retournais le morceau de verre afin de lire ce qui était marqué sur l’étiquette. Ce que je vis me stupéfia. Il était écrit Rhum arrangé. Les débris de verre que j’avais dans la main appartenait à une bouteille de Rhum et non de wiski. Je demandais alors à Willy s’il s’agissait bien d’une bouteille de wiski qu’il avait emmené. Il me dit que oui, que c’était les éclats de verres que je tenais dans ma main. Je ne lui dis rien à propos de la bouteille de rhum. Il continua à rire de notre mésaventures et me dit qu’il était temps de rentrer maintenant. Le sang battait si fort dans mes tempes. Je ne voulais pas alarmer mon ami et je pris la décision de ne rien lui dire. Je me persuadé au fond de moi que s’il y avait des éclats de verres d’une bouteille de rhum qui nous avait échappé hier soir, il était probable que notre bouteille s’était brisée quelque part sur la plage et que ses débris nous avaient aussi échappés. Mon ami se mis en route. Je me retournais une dernière fois en direction de la croix. Mon sang se glaça. La croix était…..NOIR. De couleur noir.

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
21 janvier 2003 à 23:19:20

C´est bourré de fautes et assez indigeste à lire!

Enfin, il est tard et j´avais du mal à me concentrer sur mon clavier! Mais qu´importe, comme je vous l´ai dit, ce n´est pas une histoire mais la terrifiante réalité! Enfin jusqu´à un certain point. Mais j´en fais encore des cauchemars!

Wankh
Wankh
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:25:23

Lol je sais pas si c´est vrai ou pas,mais en tout cas c´est réellement très bien écrit : )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 janvier 2003 à 07:36:50

Arf,c´est une histoire vrai sa ? ???

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:59:13

Bof , je m´y met aussi alors ! !!

Histoire vrai :

J´habite pres d´un bois , et des vaches sont en train de paitre tranquillement a coté.Un matin , le fermier auquelle appartient celles si est venu gueuler chez nous :

Causes :

Deux vaches mortes , a moitier bouffer et les boyaux a l´air , ainsi que les autres barrés dans le bois , la cloture aracher.Nous , a 20 metres , ont avait rien entendu de la nuit.

La journée passe.Le landemain , re - fermier ( quiu commence a flipper la).Son chien est mort , boyaux a l´air et tout et tout . ..(je suis allez voir et ba c´etait pas beau du tout).Enfin ont a retrouver quelques vaches dans le bois a coté , dans le même etat que les autres.

Le lendemain , ont a retrouver le fermier mort d´une crise cardiaque , pas loin de son taureaux en boxe , bouffer jusqu´aux cornes.La porte du boxe completement exploser ! ! Sa devais etre une voiture qu´a fait sa ! !

Bref , un fermier de mort , pleins de vache et un chien mort et une fermiere veuve et une affaire non elucidé et notre famille qu´a flipper quelques mois et plus rien apres la mort du fermier.

Voila , et c´est vrai , même si sa fait un peu loup garous , c´est vrais ! !!!!

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:50:05

mmh excellente ton histoire petit prince
par contre c tres difficile de distinguer une croix noire sur un rocher . . a moin detre tres pres !
Xsss ca a pa vraiment de tavoir fai flipper ton histoire . .. et nous non plus ! Lool

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:13:55

Des histoires de fantômes et de monstres ; il ne manque plus qu´un feu de camp...
Bon je m´y colle !

Quand j´étais en CE2, il y´a 13 ans, j´avais un bon copain avec qui je trainais souvent. Il avait une soeur d´une vingtaine d´années qui sortait avec un type de 23 ans, cuisinier dans un restaurant et propriétaire d´une grosse moto. Ils avaient prévu de se marier quelques mois plus tard.
Un matin, sa copine lui téléphone en panique ; elle avait rêvé qu´il se tuait en moto en allant bosser. Elle le supplia donc de prendre le bus et lui se moqua gentillement d´elle. Vers 9H, sa future belle-mère l´appela en larmes pour lui dire que le type luttait contre la, victime d´un terrible accident de la circulation. Il était en effet à 150 km/h sur une nationale et un véhicule avait grillé un stop ; la collision avait été si violente que les secouristes n´ont pas pûs lui retirer son casque de peur que la tête ne vienne avec...

Rêve prémonitoire ou hasard ; je l´ignore mais vous remarquerez que c´est étrange...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:15:45

"...luttait contre la mort"

J´avais oublié le mot "mort".

NB : le type est décédé peu de temps après avoir été admis aux urgences.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:08:02

Snif , c´est pas drole . ..

N´empeche que nous ont est rester et que le type ( la chose , sa fait mieux)n´a pas refait le coup des vaches pulverisés.

Au fait savez vous ce qu´on a decouvert devans chez moi , au bord de la vilaine ? ??

UN VILLAGE DATANT DE L´EPOQUE GALLO ROMAINE ! !!!!!! En effet , avant qu´on l´agrandisse a coup de peleteuse la vilaine etait un gentil cours d´eau , donc les gars ce sont installé a coter.N´empeche , le tracto en manoeuvre sa fait du bruit ! Dire que des dizaines de tracteurs et d´hommes ensemmencait cette rterre depuis des dizaines d´années , faisant pousser du mais sur ces ruines ! !!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:08:41

Dans les histoires bizarres en rapport avec les prémonitions, je pourrais aussi citer celle de mon arrière grand-mère paternelle qui, pendant la 2è GM, a entendu hurler son fils pendant qu´elle dormait. Ce dernier était partit combattre les allemands et cette même nuit, il avait été capturé puis exécuté à plusieurs centaines de kilomètres.

Wankh
Wankh
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:18:06

Le coup de la prémonition truc ça m´est déjà arrivé.Je crois n´en avoir parlé à personne,parce que c´est le genre de truc qui te fait passer au mieux pour un con,au pire pour un fou ( on est tous assez cartésiens dans la famille).

Avec des copains on ressortait d´une intervention de la gendarmerie concernant la sécurité routière.Beaucoup des mes amis,qui avaient déjà le permis,se moquaient des recommandations qui nous avaient été prodiguées: Petit à petit,on plaisantait de tous les aspects dangereux de la conduite dont les gendarmes nous avaient parlés ( vitesse,alcool,etc..).
On en était au port de la ceinture,quand,je sais pas pourquoi,j´ai dit,sans réfléchir ( de la façon la plus naturelle possible): "Les gars rigolez pas avec ça...moi j´ai un cousin il s´est tué sur la route,comme ça...il avait pas mis sa ceinture".
Mes copains ont été tous gênés,et la discussion a subitement changé de sujet; mais le plus mal à l´aise était encore moi: simplement que je n´avais jamais eu de cousin qui était mort dans un accident de voiture, d´ailleurs à l´époque je n´avais encore jamais perdu un proche de mort violente.

Mais le plus affreux,je crois que ça a été le lendemain,quand,en rentrant,ma mère en larmes m´a annoncé qu´un de mes cousins avait eu un grave accident de voiture ( dont il n´allait d´ailleurs pas réchapper).....simplement parce qu´il n´avait pas attaché sa ceinture.

Voila ça me fait tout drôle de le raconter ( je pense qu´internet m´a permis de faire ce récit,alors que j´avais toujours évité de me raconter dans la vie réelle,de peur de rappeler de durs souvenirs) mais c´est une histoire entièrement véridique.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:25:46

Là, je ne sais pas quoi dire...
Peut-être que les liens d´affection qui existent entre les personnes proches permettent de réaliser des espèces de transmissions de pensés et peut-être même d´ouvrir une fenêtre sur un avenir proche.

Ca va paraitre très con mais il m´arrive d´avoir une espèce de lien psychique avec mon père. On pense à la même chose en même temps ( en général des conneries) et on se regarde en se marrant.
Ca m´est aussi arrivé avec une fille dont j´étais très proche. On en était arrivé au point qu´un seul regard suffisait pour qu´on se comprenne.

C´est tout de même étrange.

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
22 janvier 2003 à 22:06:52

Oula! Ca doit être terrible ce que tu as vécu Wankh! Ca doit faire vraiment bizarre de dire quelque chose et de voir cette chose se réaliser ensuite! Brrr!

Pour les liens psychique ENRAGE, moi c´est pareil avec ma soeur! Et parfois c´est vraiement trés troublant!

Pour en revenir à mon histoire, petite précision pour zobinator, les croix dont je parle sont des croix assez imposante visible à plusieurs dizaine de metre. Ca doit faire pratiquement un metre de haut.
Je ne sais pas si c´est pareil pour vous en métropole, mais à la reunion lorsque quelqu´un est victime de la mer, une croix est érigé en sa mémoire sur la terre ferme à l´aplomb de l´endroit où le drame c´est déroulé.

Mon histoire est véridique sauf à la fin. On n´est pas parti revoir la croix! Donc elle n´a pas changer de couleur. Enfin j´espère! ^_^

Mais ca m´avait quand même pas mal effrayé ce truc de la bouteille! Mais je me dis qu´il s´agissait surement d´une autre bouteille ou alors d´une farce que mon pote a fait, mais dans ce cas, il cache bien son jeu! ^^

Je vais essayer de trouver d´autres histoires surnaturelles de l´île de la Reunion. Mon oncle en connait des tonnes. Comme par exemple cette histoire d´homme coq qui m´avait terrifié quand j´étais petit! Cette histoire avait fait le tour de l´île et elle avait même eu droit à un article dans un journal local! lol!
Dès que j´ai un temps je la poste sur ce topic!

@++

Wankh
Wankh
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:35:24

Petit prince: oui sur le coup je m´étais fait assez peur.Aujourd´hui encore,je me demande si cela était une simple coïncidence morbide,ou si c´était une sorte de prémonition ( encore plus morbide).

Par contre pour le "lien psychique" lol ça ça arrive très souvent; Personellement,c´est soit avec des membres de ma famille ( soeurs,et plus rarement parents) mais surtout avec des amis ( ceux avec lesquels je passe le plus de temps).
Assez souvent nous parlons à l´unisson au même instant,ou encore l´un commence à siffloter/chantonner un air de musique,et l´autre s´exclame: j´étais justement en train de penser à ça !

A mon avis , c´est surtout du au fait que la proximité et l´intimité créent des liens et des ressemblances dans la façon de penser ; à force d´être ensmeble et de parler ensemble,on pense aux mêmes chose,on a les mêmes réactions,on fait les mêmes blagues.......enfin même si sur la durée c´est plutôt anecdotique,et que ça n´arrive pas souvent : )

Par contre je me rappelle une fois,j´avais environ 13 ans,j´ai été confronté à quelque chose qui pouvait se rapporter à de la télépathie.

Je jouais au "Master mind" avec ma soeur ( vous connaissez? c´est le jeu ou on doit deviner la combinaison de couleurs de l´autre).
Bref j´installe le jeu,ma soeur fait sa combinaison,tranquillement,et puis,hop,je place les couleurs au hasard.
Alors que je relève benoitement la tête,en attendant qu´elle me signale mes erreurs ( c´est ainsi qu´un joue),je remarque qu´elle a les yeux écarquillés.Elle abaisse le cache qui m´empêchait de voir sa combinaison: J´avais trouvé exactement la bonne suite,du premier coup! ( Sachant que les combinaisons possibles sont plus de 30 000,c´est quand même assez étonannt! ) .

Et le pire,c´est qu´après ça on a fait deux parties,en échangeant les rôles: Et durant ces deux parties,on a chacun trouvé au moins 2 ou 3 des couleurs dans le bon ordre dès le premier coup.

On a réessayé un autre jour mais ça a pas marché lol.Je suppose,soit qu´on a profité d´une extraordinaire coïncidence,soit qu´on était,spécialement ce jour là,sur la "même longueur d´onde".

Enfin,la télépathie n´est pas totalement à exclure,même scientifiquement parlant.On m´a déjà parlé de plusieurs chercheurs qui faisaient de sérieuses études là dessus...mais bon j´avoue que malgré l´anecdote que j´ai vécu à ce sujet,j´aurais du mal à y croire : )

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
23 janvier 2003 à 17:09:04

tiens, je viens revoir mon topic, et je vois qu´il marche bien ! vos histoires sont vraiment intéressantes ( dotres moins lol ! ) , et moi je vais vous en racontez une... elle vient de mon oncle, et il a surement pas inventé ces histoires... il dot bien y´avoir beaucoup de vrai ds ce qu´il raconte... voila ce qu´il m a raconté :

quand il ététait gosse, il habitait ds un ptit village. et ds une vieille baraque y´avait une femme presque aussi vieille que la maison. on racontait que cété une sorcière, enfin quelle pratiquait de la magie noire... et un jour, il y´avait un chat noir qui se baladait la nuit, et un truc c passé, je sais plus quoi dsl, mais le chat c fait couper une patte, et a disparu. le lendemain, au marché d village, il vit la femme, un bandage a la main, enfin plutot au bras, vu qu´il n´y avait plus de main !

pure coincidence ou inexplicable vérité ?

au fait, Wankh, ce qui c passé avec ton cousin m a plus que troublé, et je te félicite d avoir réussi a nous le raconter.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma