CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

|_°°°L'antre des légendes urbaines°°°_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blablateurr
blablateurr
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:34:48

Ba , entre moi qui fait du somnanbulisme 1 jours sur deux , elle tous , c vrai que sa fait bizzare.

zobinator
zobinator
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:17:49

ya des gens ki deviennent violent ds leur sommeil , c assez etrange et inkietant.
Je me suis deja pris un pain av mon cousin en pleine nuit

blattos
blattos
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:53:39

mais que fais tu la nuit avec ton cousin, Zobinator?

ok je me tais
; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:59:51

C´était pas son poing que tu t´es pris dans la tête ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
01 février 2003 à 20:21:54

En parlant de cousin : Ma cousine est chez moi ce soir et elle dors dans ma chambre ! ! Je stresse a mort , je sais pas m´occuper des petits enfants ! Et j´ai peur de faire du somnanbulisme ce soir ! ! Si je prend des cachets je ne l´entendrai pas mais si j´en pred pas il y des risques que je vasse des trucs pas nettes !
Je vais quand même pas me menotter mais ces la seule solution !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 12:07:30

J´ai passer la nuit sans encombre ! ccoooooooolllll ! lol !

zobinator
zobinator
Niveau 10
02 février 2003 à 13:44:28

lool mais c vrai ca ! bonne remarque blattos
humm . ..attendez vous . . nallez pas croire ke je suis cousinophile ou koi ke ce soit de ce genre
: /
bah voila ca devait etre un grand lit , on devait pas trop avoir le choix , ou alors peutetre encore qu´il dormait au dessus de moi et kil m´est tombé dessus.
Enfin bon on sen fout , il ma foutu un pain c tout... ( ca aussi finalement on sen fou finalemen . . : / )

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
02 février 2003 à 14:46:01

lol ! ça part plutot dans les gros délires personnels la...lol !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 14:49:05

Un plan entre cousins . .. et sinon le reste de la famille est normal ? ? Parce que moi et ma soeur ont est pas normals mais de la a se foutre des pains . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2003 à 19:42:50

mon cousin pete en dorman..koi de plus normal ? bon en dorman toujour il dit..rhoo il étai bo celui la....lé fou ce mek

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
02 février 2003 à 19:49:16

lol ! ben moi ma soeur se couche dans les lits de poupées en dormant... lol !

Arwin
Arwin
Niveau 9
02 février 2003 à 20:47:57

Vous me faites flipper quand même...J´ai une petite vie bien tranquille, rien qui m´arrive, et comme je suis du genre trouillarde, si jamais ça m´arrivait...ne serait-ce que le coup du scanner d´ENRAGE...Mon scanner me fait ça, moi je hurle...lol
Enfin, en ce moment on a des petits détails un peu énervant...
Ma mère est réveillée à deux heures du mat par la voix d´un petit garçon...elle comprend pas ce qu´il dit, mais ça lui fait peur...Puis elle se rend compte que c la télé. Seulement, on avait éteint la télé avant d´aller se coucher. A part ça, ma radio s´est allumée plusieurs fois de suite toute seule. Et à l´instant même, de la terre vient de sortir du pot de la plante du salon, comme ça, sans que personne ne la bouge. C pas de l´arnaque, c vraiment vrai ! lol

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 février 2003 à 18:55:19

Poltergeists , nous voici , lol ! !!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 février 2003 à 18:57:36

Magie Ukrainienne ; )
"Par le pouvoir du 4è Bratisla Boy ! "

Arwin
Arwin
Niveau 9
03 février 2003 à 19:54:01

Non, ça va, c de la magie de moi, ça ! ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 février 2003 à 19:59:33

Mon dieu , un coup de vent . ..

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
06 février 2003 à 18:39:27

( ! !!! histoire vécu ! !!! ) , dans notre ville, haguenau, y a eu un récent mmeurtre, etbien sur le gars a été arrété, la femme est morte ( c t la victime ) et es enfants sont partis dans un foyer... eh ben avec un pote et une pote, on est allé dans leur baraque ( vide ) ! !! d´abord on a défoncé la porte arrière qui donnait sur la cave... et ensuite, on a toout visité, c dingue, y´ avait encorre des affaires, y´avait des télés, des chaines hifi... mais pas de game boy advance ou de jeu play2 ( a l´intèrieur de tt le monde on voullait ramener quelque chose ) ... mais rien, surement emmené par les gosses... mais en tout cas c t flippan,t les affaires trainaient encore, et le parfun du tueur e t tjr sur une commode... il faisait sombre, mais un peu éclairé, on est ressortis, bredouille ( la conscience de chacun n´autorisant personne a voler quelque chose ) , avec une aventure de plus pour notre répertoire. ensuite, on est allé devant une vieille maison abandonné, on m´a raconté qu´il y avait des trucs sataniques a l´intèrieur, mais on a pa encore réussi a rentrer, on a pété une vitra avnt, mais on est repartis en trombe... en tout cas, y avait une poupée vaudou a l´entrée et des écritures sataniques... j vous en redirai des nouvelles.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 février 2003 à 18:54:40

Dans le genre "j´enfonse des portes et je casse des carreaux pour le plaisir" , voici le roi ! !

De plus , j´ai des doutes concernant la veraciter . ..

zobinator
zobinator
Niveau 10
06 février 2003 à 18:59:48

lol
jaim bien surtout le "la conscience de chacun n´autorisant personne a voler quelque chose "

genre on est des gars bien mais on pete kan mem les vitres , et puis des fois on defonce les portes ossi : /

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
06 février 2003 à 19:10:28

lol ! g pa dit qu´on était des saints ! bon c vrai, le coup de rentreer dans la maison du tueur, cété pas trop clair, mais quand on a 14 ans... on ferait n´importe quoi pour s´amuser(, et puis on a rien cassé dotre. Et dans lotre maison, elle est abandonné, alors personne ne va nous saouler a cause d´une misérable vitre... et de toute façon, ils avaient qu´a laisser la porte ouverte, on aurait pas eu besoin d´en arriver la...lol ! bon et si on rentre la dedans c pour se faire plaisir... de peur ! lol, et un d élire entre pote, quoi de meilleur ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma