CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

|_°°°L'antre des légendes urbaines°°°_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 février 2003 à 19:33:24

Imbecile . ..

Laisser la porte ouverte ! ! Mais tt le cmonde aurait piquer des choses ! ! EEt si ils font un complement d´enquete , qu´elles empreintes ils trouveronts ? ??

Et je te vos bien te marrer derriere ton ecran vu que c´est des conneries nj´en suis casi sur !

A 14 ans ont fait n´importe quoi . ..

Ton age n´est pas une excuse ! ! J´ai 13 ans et la je me demande si je n´ai pas plus de cervelle que toi ! ! Tu n´as pas subit de traumatisme etant jeune , rassure moi ?

Desoler pour le ton mrechant maissa me fout en l´a

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 février 2003 à 19:34:08

ir d´etre aussi con ! !!!!

ET PUTAINNNNNNNNNNNNNN ! !!! Mon ord qui merde encore !

ok , je me calme . ..

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
06 février 2003 à 19:41:29

lol ! je parlais de l´ancienne maison en faisant une allusion a la porte, d´ailleurs cété de l´humour ! et pas besoin de compléments d´enquete vu qu ils ont tous réglés, et je sais, je fais des conneries, mais c dur a expliquer, je sais que c des conneries mais y a quelque chose qui me pousse a les faire.... et g pas d´excuse, et pa la peine d etre insultant, je suis sur que t´as fait bien pire ds ta vie... et puis j´adore me ballader dans les endoits désafecté... je sais pas pk, mai c pour me faire ( des fois ds la tete) des ptites aventurs... enfin bon, je sais pas pk, mais j´adore faire ces petits voyages dans ces lieux abandonnés... tu devrais essayer !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 février 2003 à 20:02:25

Oui , j´ai fait pire , mais ce n´etait pas malsain ! !Et tu ne fait pas allusio na la maison ancienne , tu la marquer toi même ! ! La maison ancienne c´est la vitre !

Si tu veux tt savoir , ma principale est mùorte aujourd´hui , suicider.Je l´adorait.Alors ce ballader dans la maison d´une morte , non merci !

Dansd le genre pauv gars . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 février 2003 à 20:42:59

J´ai un ancien prof qui s´est pendu il n´y a pas longtemps...
Un autre de mon ancien bahut s´est pris deux balles dans la tête lors d´un règlement de comptes il y´a 4 ans.
Quand on a appris ça le lendemain, ça a fait froid dans le dos...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 février 2003 à 08:33:14

La sous directrice de mon college s´est suicider hier.Elle etait depresive , elle a du faire sa sur un coup de tete . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 février 2003 à 11:57:19

Je trouve que se foutre en l´air quand on a une maladie grâve est respectable mais partir comme ça sur un coup de tête, c´est un peu nullos...
Enfin, on fait ce que l´on veut de sa vie.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
07 février 2003 à 17:04:48

J´ai une petite histoire réélle à vous raconter, mais là j´ai pas le temps d´écrire, je repasserais demain.

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
07 février 2003 à 17:50:33

Non, je faisais allusion a la maison abandonné... si la porte aurait été ouverte j´aurai pas niqué la vitre... bon ben c vrai que c t malsain, mais g rien pris, et c t juste un coups comme ça, et en tt cas, quand on était a l´intèrieur, on était comment dire... comme en deuil... silencieux, la peur un peu au ventre...
et on a réussi a rentrer dans la maison, mais la cété bizarre, car plusieurs d´entre nous ont vu une ombre passer, et moi je sentais comme une autre présence... c t vraiment flippant, il y avait pleins de photos en noir et blanc, des crucifix, des outils qui trainaients, des dessins d´enfants, des maquettes, des coffres, des livre, des lits défaits... bref on y retourne dem1 pour un peu plus regarder ce qu´il ya... enfin voila, c bizarre, mais les trucs des morts, les trucs étranges, m´attirent... c surement ça qui me pousse a y aller.... plus de nouvelles dem1..

ps : et les paroles du genre "pauvre gars", ça me blesse pas, et si je me dévoile sur ce forum c pas pour que 1 ou 2 gars viennent me critiquer, chacun ses opinions, et a ce que je sache, tt le monde font des conneries, meme si ils saven,t que c malsain... et à ce que je sache, g tué personne !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 février 2003 à 18:09:01

Etrange . ..

Tu avais dit dans un message plus haut que tu etait a peine entree car il y avait un dessins satanique sur le mur et un crucifix , et la tu decris pleins de choses , comme si tt la maison avait ete visiter . .. c´est bizzare , hein ?

Enragé >>

Elle etait en pleine depressions , et qui c´est de quoi on est capable quand est depressif ! !

J´ai eu plus d´information par une prof : elle se seraie jeter de son balcon.

zobinator
zobinator
Niveau 10
07 février 2003 à 18:16:16

aparemment le monde de l´enseignement de l´education est soumis a pas mal de pression . ..
mon proviseur de lycée ya 3 ans setait jeté de se fenetre . ..il habitait juste a c oté de l´ecole , sa maison touchait le parking du bahut , et certains eleves lont vu tomber . .vive le traumastisme koi . .. : /
et un eleve de mon ancienn lycée a ki javais deja parlé vient de se pendre . ..
Ds le telegramme d´aujourdhui ya un article sur le phenomene du suicide , ki est de + en + important . Et c en bretagne ke le probleme est le plus frekent .

"Je trouve que se foutre en l´air quand on a une maladie grâve est respectable mais partir comme ça sur un coup de tête, c´est un peu nullos...
Enfin, on fait ce que l´on veut de sa vie.

enrage xcuse mais je trouve ta phrase carrément chokante . ..
Je suis d´accord surle fait ke le suicide soit une forme de faiblesse , mais pas sur le fait de la montrer du doigt comme une erreur déloyale .
Il ne fo pas se borner a observer les symptomes d´un mal , il faut également essayer de percevoir son intensité .
Se jeter ds la mort sur un coup de tete ne doit pas effacer l´idée d´un fragilité préalable ,
et lorske tu dis " enfin on fait ce kon veut de sa vie " avec une semblant d´indifference ( excuse si je me trompe) je trouve ca injuste : ca me donne limpression de voir un homme ki voit un otre homme se jeter d´un pont en se disant : " tant pis , maintenant , cest trop tard , et puis tte facon cetait son choix . .."
C justement paske le mal ki les pousse a la mort est stigmatisant et alienant qu´il ne les rend plus vraiment maitre de leur choix .
Le suicide est rarement kekle chose de rationnel.
Ca me fait un peu penser au probleme de la drogue : on se jette ds une vague de bien pr s´echouer sur une terre de mal , mais si on le fait cest paske la seule chose sur lakelle on ouvre les yeux c le visage souriant du bien .
Enfin bon voila on peu mépriser sa propre mort autant qu´on veut mais juger celle des autres est un terrain moral dangereux .

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
07 février 2003 à 18:17:39

l´intèrieur de la maison n´avait rien de staniques... peut etre que des jeunes était passé par la... ou autre chose... mais si opn est repartsi c parce que on a cassé une vitre, et ça c pas silencieux, et avec le voisinage autours ils auraient pu appeler la police... en tt cas on est revenu le lendemain et c la qu´on est rentré ( c t cet après-midi ) ... et la poupée vaudou, je l´avais prise et elle c eclaté ( sans doute très vieille et périmé par le temps ( elle était dehors, ainsi que les écritures ) .... voila, je crois que c plus trop étrange pour toio blablateurr...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 février 2003 à 18:40:17

Fallait le dire tt de suite !

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
07 février 2003 à 18:54:51

fallait juste comprendre mes messages...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 février 2003 à 20:18:27

Olivander, ton sujet fait double emploi avec celui ci ; mais bon ; )

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
24 février 2003 à 21:25:32

allez on relance ce topic, que je trouve pour ma part fort intéressant... ok ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 février 2003 à 21:44:23

Je suis pour mais si personne n´a plus d´anecdotes, ça va être difficile.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
26 février 2003 à 23:17:09

ouai il est cool ce topic ( meme si j ai posté qu un message j ai lu les votre!le scanner c flippant! fallait le debrancher non?°

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 février 2003 à 10:25:02

Trop peur qu´il m´électrocute...
D´ailleurs, il est en face de moi et je crains qu´il ne comprenne ce que j´écris et cherche à se venger : /

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
27 février 2003 à 15:19:37

J´ai une autre petite histoire à raconté! Elle fait partie des légendes encrées dans la mémoires de Reunionnais.

Nous sommes dans les années 50. Un jeune homme travaillant dans le nord de l’île, à Saint Denis, rentre chez ses parents, dans le sud, pour le week-end ! A l’époque, le réseau routier était encore très peu développé et c’était un véritable périple que de se rendre d’un bout à l’autre de l’île. Surtout par temps de forte pluie comme ce soir là.
Après près de 2 heures de routes, il était arrivé prés du gouffre de l’étang salé. Ce gouffre à une très mauvaise réputation. C’est une sorte d’entaille dans la falaise où l’eau de mer s’engouffre avec une violence extrême. Si un malheureux y vient à tombé, il n’a aucune chance de survivre ! Soit il meurt noyé, soit son corps est fracassé contre les rochers.
C’est alors que le jeune homme aperçu une silhouette sur le bas côté de la route. Elle lui faisait signe de s’arrêter. Ce qu’il fit bien volontiers en voyant que c’était en fait une magnifique jeune fille. Cette dernière était trempée jusqu’aux os ! D’un naturel galant, l’homme couva les épaules graciles de la fille avec sa veste et lui proposa de la ramener chez elle en voiture. Ce qu’elle accepta bien volontiers. Elle lui dit alors qu’elle habitait à Saint Pierre. Le jeune homme fut étonné de cette réponse, car cette ville était quand même assez éloigné de l’Etang salé. Il demanda alors à la belle qu’est-ce qu’elle faisait là, seule, aussi loin de chez elle ? Elle ne répondit rien, se contentant d’afficher un large sourire sur sa jolie frimousse.

Il n’était pas insensible aux charmes de cette fille. C’est une chance de l’avoir rencontré, se disait-il !
Le temps passa vite en sa compagnie. « Mais bêtement, même en orage les routes vont vers des pays. Et bientôt le sien fit un barrage à l’horizon de ma folie » semblait t’il se dire, comme dans la chanson de Brassens, quand il finit par arrivé à l’endroit qu’elle lui avait indiqué. Il la déposa alors devant sa maison. Elle lui fit un dernier sourire et disparu sous la pluie !
Il continua sa route, seul, et arriva enfin chez ses parents, où un bon repas chaud l’attendait.
Le lendemain, il s’aperçut qu’il avait oublié de reprendre sa veste. Il se dit que c’était une très bonne excuse pour revoir ce doux visage. Il retourna alors à l’endroit où il avait déposé la fille. La pluie avait cessé, et c’était une très belle journée ensoleillé qui s’annonçait. Il s’imaginait déjà un plan de séduction. Il pourrait lui proposer de venir boire un verre avec lui et ainsi faire plus ample connaissance.
Arrivé sur place, il cogna à la porte de la maison. Une femme lui ouvrit. Il se présenta et lui demanda s’il pouvait parler à la jeune fille qui habitait cette maison. Il lui expliqua que c’est lui qui l’avait ramené hier soir et qu’il avait oublié sa veste. La femme qui était en face de lui blêmit et lui claqua la porte au nez en lui disant que c’était honteux de faire une telle plaisanterie. N’y comprenant rien, il cogna à nouveau à la porte. La femme ouvrit derechef et vit l’air étonné du jeune homme. Elle lui dit alors qu’il n’avait pas pu ramener sa fille hier soir. Le jeune insista et certifia que c’est bien cette maison qu’elle lui avait indiqué. La femme fondit alors en larme et lui dit « Mais monsieur, ma fille est morte il y a maintenant un an. Elle s’est jeté dans le gouffre de l’étang Salé et elle est enterré au cimetière de Saint Pierre. » Le jeune homme suffoqua. Il demanda alors l’endroit exact où se trouvait la tombe. Après l’explication de la femme, il fonça au cimetière en se faufilant entre les tombes. Arrivé à l’endroit indiqué, son sang se glaça. Au pied de la pierre tombale il y avait . ...sa veste.

Trés belle histoire, n´est-ce pas??! ; -)
On raconte que le jeune homme a fini ses jours dans un asile.

Ce soir si j´ai le temps, je vous raconterais, un terrible fait divers qui s´est passé à l´étang Salé!^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma