au fait, mon histoire est un peu nulle a coté des votres... mais bon.
en voila une autre, je sais pas du tout si elle est vrai :
près de chez moi, y a une foret, immense , traversé par une route, et pour aller voir de loa famille, on doit y passer, et ce qu´on peut dire, c que ds la nuit, elle est très effrayante, avec pour seule lumière, les phares, rendant le tout encore plus effrayant ( g a chaque fois une petite pensée pour le projet blair witch qd j y passe ) , et g entendu que dans cette foret, de nombreux sacrifices humains avaient lieu, commis par une secte. et un soir, mon oncle ( toujours ! ) eu la merveilleuse idée d´y aller la nuit avec 2 potes... il y avait 2 camions stationnés, mais personne a l´intèrieur. et au fait, cété un soir de pleine lune, ce qui améliorait la vue, ils avaient tout de meme des torches.. ils ont commencé a senfoncé ds la foret, en file indienne, et a un moment, des bruits de pas résonnèrent, ils s´arrétèrent pour mieux entendre... les pas continuèrent qulques secondes et s´arrétèrent... c la qu´ils fut pris de peur. mais ils étaient comme paralysé. et c la que les bruits de pas se mirrent a accélerer, ce nétait pas des bruits de pas d´animaux, mais bien des pas humains, et un soufflement accéléré accompagné ces pas. et c qd ils n´entendirant plus rien, qu´ils commencèrent a rebroussé chemin, en courant, arrivé a la voiture, ils virent que les camions étaient encore stationné... et ils partirent. les camions ne furent plus la que le lendemain. pour l´instant, je ne sais pas qui pouvait trainer ds cette foret le soir, et pk ils courai, et que faisaient ces deux camions,... enfin bref, l´histoire de mon oncle est tout a fait vrai, mas les sectes ce né qune rumeur... pour l´instant, je n´ai aucune explication a donné sur cette histoire.
Deux camionneurs qui ce sont arreter pour pisser ? ? Mais il n´y a aucune raison pour qu´ils ce soit enfoncer aussi loin dans la foret . ..etrange . ..
Moi non plus ma vie n´est pas tres palpitante , a part le truc des vaches en morceaux , c´est a peu pres tout.
Peut etre une choe : Ma chambre est l´ancienne chambre de l´ancienne propriétaire dee la maison , elle est morte dedans.Même avant de le savoir ( quand j´etait petit j´aurait pas axcepter de dormir dedans) j´ai tjs eu l´impression que des yeux me fixes le soir , quand je lis.J´ai tjs la couette au ras des yeus , parce que sa fout les boules quand on a cette impressions de froideur et d´un regards dans votre dos.
Voila.
Pas loin de chez moi ( le bois de l´Etoile, près de Thionville), il y´a eu des réunions de sataniques et des meurtres ont été commis il y´a quelques années. Des curieux se promènent encore dans ces bois à la recherche de quelque autel ou vestige malsain.
Bla : J´avais une amie qui habitait une vieille maison et ce que ses parents ne lui ont jamais révélé c´est que la précédente propriétaire s´était pendue dans sa chambre.
Savoir que quelqu´un est mort dans la chambre où on dort, surtout si il s´agit d´une mort aussi atroce qu´une pendaison, ca doit franchement pas être agréable! lol! Le moindre petit bruit qu´on entend doit prendre une ampleur considérable!
La fille a déménagé entre temps et bien qu´elle ait 21 ans, ses parents ne lui ont toujours pas dit ce qu´il en était.
ilovelulu : ton pseudo a-t-il un rapport avec la marque Lulu Castagnette ?
le truc des prémonitions c vré ke c a moité flippant nempeche . .. a chak fois je pense a ce scnéario tout con : un mek amoureux d´une fille qui se retrouve au pieu av sa copine , et ki veu lui faire l´amour . La fille , réticente , ne se laisse pas , faire . Le mek , ki est vraiment cho bouillant : P, insiste en lui disant avec humour k´il fo profiter de linstant present, ke petetre demain il sera mort.La fille refuse et tous les deux sendorment passionément ds les bras l´un de l´autre , sans lavoir fait donc.
Le lendemain matin la fille rentre chez elle et lorskelle prend le soir des nouvelles de son mek ki lui aussi etait rentré de la fete le meme matin , elle a apprend qu´il est décédé ds un accident de la route.
Et dc la elle va trouver un otre mek et elle s´envoie en l´air.
nan la derniere phrase cetait juste pr "adoucir "un peu lhistoire.:D
c les boules kan mem : S
pr le truc de la "télépathie ", je suis tout a fait d´accord av wankhed . Je pense kan meme qu´il fo pa confondre télépathie et anticipation.
<Celle ci peut se forger a travers les liens affectifs kon a avec autrui et se présente chez chakun de nous dune maniere plus ou moin inconsciente . Ds certaines situations génante , genre un gros fou rire kan il fo pas , on est souvent lié réciprokement au comportement d´une autre personne.D´ailleurs on ne cherche pas incidemment une réaction qu´on attend d´1 quelquonque personne , mais on se tourne instinctivement vers les personnes qui sont les plus sujettes a l´avoir.
C´´est bon , la grand mere precedente est morte de vieillesse ! !
Une fois sa met arriver en sport le truc de telepathie.Avec mon meilleur pote , il savait tjs ou j´etait , même sans me voir.On a fait un test , il a lancé en arriere n´importe ou et c´est retomber vers moi a chaque fois ! !!
enrage >> non, un rapport avec final fantasy X
il y a une legende qui dit que celui qui poste 6 fois le 666 eme message sur un topic aura un malheurle jour meme...
des foi y a des truc chelou produisent chez moi..
1) je rentre du colle , j´ouvre la porte et y a une feuille qui sort de la piece da coté comme si qqn lavai jetée !
2)je prend la feuille ( céati une pub pour biiiiip)
la sur une table je me retourne et blouf elle teombe par terre....????!!!!!???!!!...elle étai au millieu de la table ! !!
3)un truc qui se produit souvent...on entend chuchoter derriere une porte..on ouvre et y a personne ! !!!
4)un dernier truc , un jour jai entendu mon ordi ramer ! avec un bruit infernal ( javai pas encore allumer lordi alor je me pose des kestion ) ! jarrive et lordi est étein ! mais je entend plus les bruit !
mes voisins n´ont pas dordi..commen ce fait-ce ?
Chez moi, quand j´allume la lumière du salon, mon scanner s´allume dans mon bureau, ou plus bizarre, certaines fois il est allumé et quand je tend la main pour l´éteindre, il s´éteints tout seul. Ensuite, je ressors de la pièce et il se rallume.
C´est flippant, surtout quand je me lève pisser au milieu de la nuit et qu´il s´allume au moment où je passe devant le bureau. J´appuie alors sur le bouton pour l´éteindre et il ne s´éteint pas !
Alors, je sors, et si je repasse, il est de nouveau éteint...
C´est super flippant et c´est la vérité.
Qu´en pensez-vous ?
On a qq fois l´impression que "quelque chose" tente de comuniquer a travers la technologie.Moi c pareille , qq fois il y a des trucs bizzare , mis a part quand je me reveille sur le balcon en miaulant , la je suis habituer . ..
Une fois , quand j´avais 6/7 ans , je me souviens que je bouquinai dans mon lit et que , soudain , une bd c´est cassé la gueule de ma boite a livre.Sa faisai une heure qu´elle etait en place.Bon , jusqu´a la sa va mais ensuite , quand je me penche pour la ramassez la porte s´ouvre genre "courant d´air" et l´ejecte au bou de la chambre . troublant . ..
tu dort sur ton balcon et tu te réveille en miolan ? ?? oui c troublan lol
Je suis somnanbule.
Bon allez , @@@@@@ +++++++++++++++
du vent ki ejecte un bd a lotre bout de la piece?!
ya souvent des ouragans ds tes reves bla ? : D
Pas le vent lui même , la porte.
Et sinon ma soeur cri tt les soirs dans son sommeil , mais sa fou tjs autant les boules !
Je me souviens , d´une fois ou elle criai : NON ! ! PAS LES PINGOUINS ! ! NON ! ! Elle m´a "ensuite raconter qu´elle revait que des pingouins la bouffais . ..
J´ai oublier le coup du lion qui jouait de la guitare , les punaises circus ert la checre mangeuse d´homme ect ect . ..
je me rappelle que pou le lion sa faisait un truc du genre : OUUUUUAIIIIIIIIIIIISSS ! !!!! OUAISOUAISOUAIS ! ! VA Y , GRATTE ! !
Ta soeur fait des rêves zoophiles ou quoi ? !
tin elle é malad ta soeur ouarf s doi etre le délir tt les jour chez toi loool