CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
09 janvier 2003 à 00:45:13

En courant vite, tu rattraperas...

; ))

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:43:30

Rien ne sers de courir...comme ont dis ! !!!!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:52:25

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."
; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:56:37

Je visais les 10000 messages pour les grandes vacances ; à ce rythme là, je pourrai être content si j´atteins les 3000...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
10 janvier 2003 à 00:35:05

Veux-tu que nous battions le rappel de quelques flooders professionnels?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:39:45

Ce ne sera pas nécessaire car les "records" de messages sont en quelque sorte une incitation au flood et revêtent aussi une certaine puérilité.
J´ai donc interet à ne pas intervertir les chiffres de mon âge.
; )

NB : j´ai une idée de nouvelle ( rien de violent et gore) et j´essaierai de mettre cela en forme dimanche.

A+.

blattos
blattos
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:43:52

bonsoir tlm

joyeux anniversaire enragé ( ben quoi j y ai pensé, non?)
tu vas nous pondre 1 nouvelle ni gore ni violente?
c´est quand même pas 1 truc à l eau de rose? ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:15:05

1 delire ? ????? Comme les miens...au fait,même si Cutter va faire la gueule,j´ai envie de reprendre mon histoire de taré avec la princesse.Vous en penssez quoi ? ????

zobinator
zobinator
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:25:12

bah vazy on est en democratie
pov princesse . ..
: )

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
11 janvier 2003 à 00:10:35

blablateurr

je t´en veux pas, mais je pense simplement que tu devrais résoudre ces envies passagères en te branlant un bon coup. Pour ce que j´en ai lu, c´est plus une évacuation d´hormones qu´autre chose. Continue si tu veux, mais personellement je trouve ça lourd et indigeste. Le roman-bazooka c´est pas mon truc!

ENRAGE

banane iversaire!

Et j´attends ta nouvelle; )
De mon côté, j´ai plusieurs projets aussi; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:21:32

Mon poignet va bien Cutter , j´le martirise pas trop ; -)
Nan , mais j´aime bien ecrire des trucs "bazookas" ( ou est le rapport avec delire ? ??).C´est vrai que le truc de la princesse etait plutôt tournée cul , je m´en excuse et si je recommence a ecrire je fairais plus attention...

En plus elle est coincé chez le chevalier ! ! Comment elle va sortir de là ? ???? Mdr , jé po d´idées ! !!!!!!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:11:46

Au fait,depuis quand ta 14 ans toi ? ??? T´en avais pas 13 quand je suis arrivé sur le forum ? ????

T´aurais pus prevenir quand tu passais a 14 ! !! Tiens,j´ai une iddée pour sortir la princesse de la , mais sa va faire un peu cul , desoler , c´est pour son bien...apres j´essaye de limiter l´es degats , je le jure ! !!!!!!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
11 janvier 2003 à 14:00:21

J´avais 14 ans bien avant de te répondre.
Depuis mai plus exactement.

Dis donc t´as l´air chaud bouillant!
C´est bien ce que je pensais on dirait; )

Y´a pas de mal mais enfin...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:49:15

Tes propres hormones te brouillent la vue Cutter ! !!Moi,chaud bouillant ? ?? Tu reve gars ! !
D´ailleurs j´ai rien mis de szpecial non ? ?? Branle toi un bon coup , sa t´empechera de voir des choses qui n´exsistent pas !

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:44:21

Hihi; )
Bel effet de boomerang, j´avoue; )

Bon alors...
Moi j´ouvre ton "topic" ( tu noteras bien les "") défouloir machin machin, et je vois...
-un récit incohérent drôle pour ceux qui voudront ( les goûts, c´est un des rares trucs que j´hésite à discuter)
- des dizaines de messages de toi à la chaîne, avec marqué en gros "vous venez quand?", "qu´est ce que vous faites?", "ha je m´excite c´est super".
- une poignée de messages qui se courrent après, de quelques autres forumeurs ( égarés?).

Voilà j´appelle pas ça un sujet, mais du flood, simplement. Encore y´aurait que ton histoire, je dirai rien. Même si je n´aime pas, je ne conteste pas le droit qu´on ait à écrire des nouvelles, quelles qu´elles soient, puisque j´en profite aussi. Seulement là, tu écris sans arrêt des phrases sans queue ni tête pour ne rien dire et juste le plaisir de parler de rien).

En gros, c´est le genre de topic qu´il est conseillé aux modéros d´errazer. Tu veux te défouler? Tu vas sur le forum bla-bla, il est là pour ça ( en plus tu feras couleur locale avec ton pseudo, aucun problème d´intégration en vue).

Suffisait de demander des explications, puisque je croyais avoir été clair sur mon point de vue.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:37:33

Boarf , excitation passagere , c tout...
Dis donc , tu casse aussi bien dans la "vraie vie" ou alors tu m´a pris en grippe cars je n´integre pas ton programme "forum livre...bip...pas
blabla...bip...eradiquer...bip...ERADIQUERBIPERADI
QUERBIPERADIQUERBIP ERADIQUERBLABLATEURR ( et enventuellement "bip").
Ces pas du floood , c´est des reactions a mon entourage , certainement le plus chiant du monde.

De plus , le nom du post m´excuse.

D´ailleurs ma soeur viens de me traiter de conn.ard et de dire que je ne reussirait jamais a passe mon bac tellement je suis nul et elle un modele de bonter et un exemple opour les plus jeunes...et il parait que je fout rien dans la maison ! ! Ben voyons ! ! Je met la table , je fais le café , je repasse , je passe l´aspirateur , je nourrie les chevaux ect ect...

un exemple en temps reelle de ce que j´endure sans rien faire ! !! Tous les jours sa arrive ! ! Tous les jours ! !! Alors excuse moi si mes nerfs me lache de temps en temps ! !!!!!!!!!!!

"BLABLATEUR FERMENT LES VOLETS S´IL TE PLAIT" ! !!!!!!!! Et voillaaaaaaaaaaa , evvidement vous trouver sa tous a fait benin de votre chez vous , mais chez moi et avec le ton ( c´est le ton qui me gene)vous auriez les nerfs aussi a vifs que moi ! !!!!!!! Et encore , je suis de nature tranquille et suis dure a mettre en colere ! ! Je vous jure , mes nerfs me lachent ! !! Heureusement que je ne m´appelle pas hulk sinon ils seraient morts depuis longtemps et la maisons et la ville explosées ! !!!!!!!!!!!

( desoler : BBRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TATATAATATATATATAATATATATATATATATATATATATAATATATAT
ATATATATAT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuu... ) J´essaye de me calmer , mais c´est dure devant tous ces assaux inssessants.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:46:03

Je respire , je respire...
Dites,vous auriez paqs un truc pour calmeer les nerfs rapidemment sans ce mettre dans la position du lotus n´y faire
ooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...Pacqu
e la , je vais craquer.Faut absolument que j´evite d´en venir aux mains ! ! Sa monte ! ! La preuve , juste avant , j´avais marquer "faut absolument que j´en vienne aux mains" . Sa deviens inconscient ! !!!!!!! St mere de dieu en lequel je ne crois pas sauvez moi pars pitier de la tentation ou je pete un boulons je peux pas etre tranquille deux secondes n´y etre au repos ! !

Je m´en vais , je m´enferme dans ma chambre et je carresse mon chat , mon chat ait un remede des plus efficasses,surement a cause des ronrons qui font des vibrassions positives...

blattos
blattos
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:47:43

casse 1 carreau ça calme illico!
pratique 1 sport intensif?
des arts martiaux?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:12:42

Ma soeur est partit deux secondes mais elle va revenir , j´ai po beaucoup de temps ! !!!!!!!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:25:38

Héhé, le programme " Bip... pas lecture... Bip... Errrrrazzzage... Biiiip..." je ne l´ai pas appliqué qu´avec toi, lol

Va pas croire que je ne te porte pas dans mon coeur, tu te tromperai. J´ai aucun problème à discuter avec toi, le seul ennui c´est que tes crises de nerfs et tes "!!!!!!!!!!!!" dans tous les sens, ça agresse.

Tu as des problèmes avec ta soeur, soit.
Je le concois, très facilement, mais si tu veux en parler avec nous, ça peut être autrement que par bribes d´insultes et de coups de colère. Je suis ouvert au dialogue et au débat, à partager, mais en l´ocurrence tes messages que j´ai qualifié de flood n´avaient rien de tout ça. Tu veux en parler, parlons en! Et plus c´est dit clairement et dans les détails ( une insulte ne fait pas dans les détails), plus ça soulage. Ainsi ton topic de messages absurdes pourrait se transformer en dialogue ouvert, et c´est là que ce serait intéréssant pour le forum ( on est éloigné des livres, mais enfin, ça a un sens et c´est humain).
Je ne suis pas non plus un donneur de leçons, mais dis toi bien qu´il y´a les gens qu´il faut écouter, et ceux qui feraient mieux de se taire. Et puis surtout, il y´a à peu près tout le monde qui peut parler sans réfléchir ou posément. C´est à toi de voir qui il faut écouter, et quand. On a tous notre lot de problèmes, mais on fait avec. Dis toi bien que si c´était tout le temps gai tu ne profiterai pas des bons moments.

Quitte à te soulager, autant que ça soit constructif; )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment