Ok , j´essayerai de faire un effort...
Par contre , je voit que tu avoues avoir appliquer un programme d´eradiquation ! Sa c po bien !
oui,c´est vrai que mes crises sont pas terrib ! ! Moi même je n´en suis pas fiere,mais comprend moi , je n´ai pas de coin a moi tranquille dans ma propre maison ! !! je ne peux pas avoir de repos tranquille de la journée ! ! Même la nuit j´entend les chevaux dans leurs boxes bougers en dessous de moi ! ! Des le matin,ma famille m´agresse de cris et protestation visant a me prouver que je suis un nul ! ! De plus , je suis nul en tchatche , il me faut trop de temps pour repondre qq chose de bien sentit ! ! Je suis donc obliger de me taire , cela renforssant l´iddée que je suis un nul ! ! J´arrive a analisez le comportement d´une personne et a savoir ses reactions apres deux jours de cotoiement , j´arrive a savoir ce qu´il ( elle) va repondre mais quand la phrase attendue sors je bloque , je ne repond pas ! !!!!!
franchement,j´en ait marre.
Bon allez hop , je balaye tous sa et ont en parle plus ! !!!! Bone humeur,joie et tous et tous ! !!
A demain ! !!!!!