CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:17:30

Tu peux avoir une totale confiance en quelqu´un mais un autre peut avoir du charisme et influencer l´élue de ton coeur.
De plus, ça doit être triste d´être séparé de sa moitié pendant un mois, soit 4 semaines, soit 28 jours, soit 672 heures, . ..
Tu devrais t´octroyer 10 jours au Mexique histoire d´être à ses côtés et tu pourrais siroter des Maragaritas au bord de la piscine d´un hôtel quatre étoiles tout en "taquinant la galinette", comme le disait un de mes chefs à l´armée !
Sinon, as-tu eu des nouvelles de Doberman concernant tes codes de modérateur ?
Allez, ciao !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 janvier 2003 à 01:26:00

Si tu réussis à me faire monter dans un avion, je t´offre une caisse de 12 bouteilles de Glenfidish pure malt 8 years old à chaque Noël pendant vingt ans... J´ai eu une telle frousse quand je suis allé aux States pour des conférences de développeurs indépendants que je ne remettrai jamais les pieds là-bas... Indépendamment des autorités qui t´accueillent avec des questions mignones du genre: "Etes-vous communiste?" A quel parti êtes-vous inscrit?, Etes-vous croyant?, Etes-vous homosexuel, etc... Je leur ai fait exploser leur feuille et les ai menacé de déposer plainte auprès de l´ambassade... C´est fou, dans ce pays, comme, dés que l´on prononce l´expression "My lawyer", les gens changent d´attitude, même les gros-bras des douanes...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:26:44

Tu leur disais que tu avais le même avocat que O.J Simpson et le tour était joué ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:45:19

Mon BTS blanc est terminé et voici les résultats que je pense obtenir :

-Economie générale : 14/20 ;
-Economie d´entreprise : 15/20 ;
-Droit : 12/20 ;
-Commerce : 13/20 ;
-Englais : 15/20 ;
-Français : 11/20 ;
-Informatique : 16/20 ;
-Gestion : 5/20.

Soit une moyenne espérée de : 12,6/20 ( saleté de gestion ! !!).

Les résultats officiels dans 10 jours !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 janvier 2003 à 01:59:41

Ça aurait pu marcher... Mais cette histoire n´était pas encore arrivée lorsque je suis allé là-bas...
Je vais envoyer un mail à ma souris, en lui recommandant ton idée... Si ça dérape, je te délègue pour aller lui porter des oranges au pénitentier de leavenworth, quartier dames...

; )))

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 janvier 2003 à 02:08:10

Pas mal tes résultats...
Je connais, la gestion, c´est la bête bête noire...
Te rends-tu compte? À l´époque, demander à un Maître-Luthier de connaître la gestion... J´y suis passé, et je peux dire que ce n´était pas du gâteau en cours de gestion!!! Voir ces jeunes blanc-becs de "profs" nous engueuler comme de vulgaires potaches parce que nous avions des difficultés à comprendre leurs expressions abscons... alors que, si tu regardes bien, mon diplôme de luthier correspond à Bac + 6... Il y avait de quoi attraper les boules, comme vous dites...
J´admire le français... Il y a des expressions poétiques... Qui n´appartiennent qu´à cette langue... Si si!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:05:37

Si le francais est si beau c´est parce que je vis dans ce pays... ; -)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:48:39

Vous m´en direz tant...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:54:33

Je sais , je sais...

blattos
blattos
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:47:25

mon petit Enragé, va falloir me travailler cette gestion! bon c´est 1 estimation... mais ça te plait tes études? ( je demande car pratiquement aucune matiére de ton cursus ne m interesse )

alors ta mission-solde? finie?

zobinator
zobinator
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:38:05

lool c kler a fond ds leconomie !
fai gaffe lesprit mercantile de guette comme une maladie
ou c peutetre pr le combattre ke tu a choisis leconomie
le meilleure facon de combattre un mal et de s´y plonger.

zobinator
zobinator
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:40:04

en tout cas moi ces etudes metoufferaient . ..

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:01:18

Ouais...

blattos
blattos
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:49:15

ces études auraient fait de moi une psychopathe ou une prostituée... : -P

mais on est tous avec toi, Enragé: courage!
et aprés tu seras banquier arf
ok j arrêtes
dsl

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:58:10

Prostitué ? ? Alors je te defant de faire ces etudes ! !!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:18:32

Ma "mission soldes" est finie si ce n´est qu´il me faut encore établir un dossier solide et nous attendons tous que le directeur nous fournisse les données chiffrées, histoire d´avoir matière à faire.
Quoi qu´il en soit, cette action me permet de valider une "évenementielle" et mon autre action relatives aux cartes de fin d´année est une réussite ( environ 500 euros de bénéfices dont 40 % sera reversé à une association pour l´enfance) et je vais bientôt embrayer sur une action ayant attrait à une remise de prix marketing supervisée par un cabinet de consulting.

Du travail et des dossiers en perspective ; )

Alors, personne n´a fait les soldes ?
Perso, j´ai encore fait du shopping cet aprèm...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
16 janvier 2003 à 03:15:57

Si... J´avoue. Je suis allé chiner dans les magasins de photo-vidéo. J´en ai d´ailleurs lachement profité pendant que ma douce et tendre moitié se baladait dans les nuages entre A´dam et Mexico... Mon appareil numérique Olympus m´a refusé tout service hier soir alors que je prenais des clichés de certains de mes instruments... J´ai donc porté le malade chez le revendeur à qui je l´avais acheté, et me suis entendu dire que je n´aurais de réponse que dans un délai de 6 semaines... Holà... Pas de ça fillette!. J´ai besoin d´un appareil pour aller filmer le festival de tennis de mon club, pour alimenter le site web dont je suis le webmaster... J´étais parti sur un Olympus C 300, qui me paraissait bien, lorsque je suis tombé sur un Olympus C2500 zoom Reflex... L´un des rares reflex digitaux. Prix de base: 1500 euros. Et pourtant je n´en ai pas cru mes yeux et mes oreilles: On me le laissait à 675 euros. J´ai examiné l´objet de tous mes désirs d´un oeil critique, et après une bonne demi-heure d´inspection, j´en ai conclu que je faisais une bonne affaire. Ce qui se confirme ce soir, je mitraille à tout va et je reconnais que cet appareil est sensationel. Dans un mois, il me faudra faire avaler la pilule à mon trésor... Priez pour moi!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:44:39

Il faut savoir profiter des bonnes choses !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:51:06

Au fait, Mac, quel est l´adresse de ton site ?
Ca a rapport au tennis, je suppose ?
Est-ce seulement en hollandais ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 janvier 2003 à 18:44:30

up !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie