CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

zobinator
zobinator
Niveau 10
16 janvier 2003 à 18:47:52

a wé tiens ca minteresserait ossi.
Hey mac a ce prix t´orais pu trouver un bon caméscope !
enfin je suppose qu´on peu faire de courtes séances filmées av lappareil numerique kas acheté ossi .

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:14:42

Up ! !!!!!!

Desoler , j´imite le vieux enragé ! ! ; -)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
17 janvier 2003 à 01:10:50

Désolé, enragé, mais avec l´absence de Catherine, j´accumule les travaux ménagers, même si ce n´est pas facile, et il faut le faire.
Tu trouveras le site à www.gltb.nl. C´est en néerlandais, j´y ai exposé les photos des membres du club qui m´en donnent... Pour les trouver, il te faut naviguer dans les pages... Certaines ne contiennent rien, car le site est encore en construction et je suis en bisbille avec l´un des membres de la direction, qui veut tout cumuler sans rien faire. Forcément, il y a des frictions majeures... Pour ne pas te perdre, il vaut mieux revenir chaque fois à la tête de rubrique, sur la gauche, pour ne pas quitter le site. Je suis en train de l´améliorer, et ce devrait être terminé en février...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 janvier 2003 à 10:55:34

Es-tu en photo sur le site ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:12:01

Bizzare , sur la page d´acceuil , il y a marquer "merci hugo",parmi tous le nl du site. C´est du a quoi ? ??

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:17:19

C´est toi , dans la rubrique "competitie" et au dessus de "Winnen Winnen Winnen ! !" ? ?????????????

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:42:38

Non, je n´apparais pas, sauf une fois de dos dans une des photos du "Mannendag" dans recreatie
C´est peut-être un peu flou pour vous pour naviguer sur le site... De toute façon, dans une semaine ou deux, je vais lui faire faire peau neuve...
l´expression "Merci" est très couramment employée en néerlandais. Il ne faut pas oublier que Descartes, Voltaire, Beaumarchais parmi les plus célèbres, ont publié à Amsterdam. Et je ne parle pas de ces milliers d´inconnus qui ont fui la France sous Louis XIV, à la révocation de l´Édit de Nantes, parce qu´ils étaient protestants... Il y a beaucoup de mots d´origine française et espagnole dans notre langue.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:01:22

Est-ce sur la photo "speech" ?
Sinon sur quel photo est-ce ?

zobinator
zobinator
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:47:07

ca a lair carrement cool comme club , ca doit etre vachement agreable de jouer a l´exterieur quand le temps le permet , avec les terrasses juste a coté et tout . ... le pied!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:46:40

Merci Mac.

Ta vu , je parle néerlandais maintenant ! !!!!!!!!

Bla , ou l´art d´ecrire n´importe quoi pour le plaisir d´écrire n´importe quoi ( vous voyez ? ).

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
18 janvier 2003 à 01:20:25

Enragé

Non, je n´apparais nulle part, pardon... Je viens de vérifier. Mais je vous promets de faire une apparition sur la prochaine mise-à-jour. Demain samedi, je vais faire les photos du festival d´hiver du club, qui a lieu en salle. Je pense pouvoir les publier dans la semaine qui suivra, si mon partenaire Hugo a le temps de faire les commentaires.

zobinator.

Le club est rès agréable. Imagine qu´il y a 21 courts en terre battue juste sous mes fenêtres... Je vois un court libre, le temps d´appeler un copain, de me changer et 10 mn après, je suis au club... Et la cotisation n´est pas exagérée, si tu comptes 235 euros par an pour une saison qui commence le 1er avril et qui se termine le 1er octobre, et sachant que tu peux jouer tous les jours aussi longtemps que tu veux, sauf s´il y a affluence, généralement entre 17h et 20h... Et puis il y a al compétition, que je pratique encore un peu comme remplaçant. Mais je me fais plaisir, car je joue en moyenne 3 heures et parfois plus par jour...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 janvier 2003 à 10:38:49

J´ai fait 4 ans de tennis dans ma jeunesse mais les entraineurs ont omis de nous faire passer les tests de passage en année supérieure pendant les trois première années d´où mon départ du club.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 janvier 2003 à 10:51:35

le tennis me depasse , je prefere le bad ! !!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:56:04

J´ai beaucoup de plaisir à jouer.
D´autant que cela m´a rendu la santé. Il y a maintenant trente ans que j´ai arrêté de fumer. Je me tapais environ entre trois et quatre paquets de Gitanes par jour et mon briquet ne servait q´une fois... La rééducation a été dure, mais j´ai tenu le coup et n´ai jamais retouché une cigarette depuis...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:58:44

Oh mon dieu...
Allez sur www.rotte.com , un site dedier aux cadavres en tous genre.J´ai vu ce nom sur la forum blabla , j´y suis allez pour voir , j´aurais pas du , c´est trop orrib les tripes a l´air.Pour trouver les photos , descender en bas de la page , dans news , et regardez.Moi , sa me fout trop la gerbe.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:59:17

Exscuser moi : www.rotten.com

zobinator
zobinator
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:20:17

arf blabla chui dezolé mai la cest plus fort ke moi ca me donne envie de réagir.

LA TENTATION MALSAINE est quelque chose qui me trouble enormément , et je n´en veux pas a celui qui se sent trop faible pr ne pas faire le choix de détourner le regard sur des choses inutiles qui nous attirent.Mais j´accuse haut et fort celui qui pousse de son propre choix et en toute responsabilité l´autre a la tentation ! !
lorsk´1 grave accident a lui sur la route , je vois les ferrailes qui s´amoncellent sur le sol , et immédiatement mon esprit me donne l´image d´un homme qui agonise dans son sang . Et malgré moi , je VEUX voir , je cherche a repérer la trace du sang . ..MAIS FRANCHEMENT BLABLA TU CROIS KE MES PARENTS VONT ME DIRE : "REGARDE MON CHERI TOUT CE SANG ! REGARDE CE CADAVRE ENCORE TREMBLAN DE VIE QUI SE DECOMPOSE SOUS TES YEUX!" :
non , ils me disent sagement de détourner le regard , mais je regarde kan meme , car il FO ke je vois . ..
Les images de rotten sont ignobles , mais celui qui le publie gratuitement l´est encore plus . Qu´il se baigne ds le sang des autres , qu´il se plonge de le morbide de la souffrance , cela le regarde et je le pleins , mais lorsqu´il transmet allégrement son obscession son prochain , la je laccuse !
La violence doit etre sue , elle peut servir a denoncer les ecarts réel du comportement notamment aux informations , ds un film ou ds un boukin , mais se rincer l´oeil et s´osbcurir l´esprit a travers des images qui n´ont pour seul but d´engendrer le soulevement du coeur , je trouve ca stupide.
Montrer la violence ds une oeuvre et souvent le premier pas de sa condamnation a travers des images qui parlent d´elle meme , mais les disposer d´une maniere insensée et gratuite est en soi une forme de violence.
Voila je vous demande juste de ne pas aller voir ce site qui devrait etre fermé depuis longtemps.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:57:50

Tout a fait raison Zobinator ! !!!!! Mais tu m´accuse juste car j´ai oublier de precisez que le type qui m´a indiquer ce site m´a dit ( je site) : "Va sur www.rotten.com , c´est un site avec pleins d´images marrantes".Bref , j´y vais dans l´inttention de me marrer , je vois le mot "blondes" et je pense direct a des blagues lourde a souhait et je me retrouve devants les images d´une morte verdatre ! !!!!!!! Je vous ai ensuite indiquer ce site pour que vous voyez de vos propres yeux l´ignobliter de certains individu , sans arriere penser.

Sa va , vopus avez compris que je ne voullait pas vous choquers ? ?????

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:25:30

J´ai vu sufisemment de photos de tués ( déchiquetés conviendrait mieux) par balle à l´époque de la gendarmerie...
Bah, c´est là qu´on s´apperçoit qu´on est que des tas de viande pensante voué à une fin innéluctable et gore...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:43:53

Votre Samedi soir ?
Perso, double-whisky et très gros cigare devant un bon film suivit d´un second ( Tremors 3 pour ceux qui connaissent).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment