arf blabla chui dezolé mai la cest plus fort ke moi ca me donne envie de réagir.
LA TENTATION MALSAINE est quelque chose qui me trouble enormément , et je n´en veux pas a celui qui se sent trop faible pr ne pas faire le choix de détourner le regard sur des choses inutiles qui nous attirent.Mais j´accuse haut et fort celui qui pousse de son propre choix et en toute responsabilité l´autre a la tentation ! !
lorsk´1 grave accident a lui sur la route , je vois les ferrailes qui s´amoncellent sur le sol , et immédiatement mon esprit me donne l´image d´un homme qui agonise dans son sang . Et malgré moi , je VEUX voir , je cherche a repérer la trace du sang . ..MAIS FRANCHEMENT BLABLA TU CROIS KE MES PARENTS VONT ME DIRE : "REGARDE MON CHERI TOUT CE SANG ! REGARDE CE CADAVRE ENCORE TREMBLAN DE VIE QUI SE DECOMPOSE SOUS TES YEUX!" :
non , ils me disent sagement de détourner le regard , mais je regarde kan meme , car il FO ke je vois . ..
Les images de rotten sont ignobles , mais celui qui le publie gratuitement l´est encore plus . Qu´il se baigne ds le sang des autres , qu´il se plonge de le morbide de la souffrance , cela le regarde et je le pleins , mais lorsqu´il transmet allégrement son obscession son prochain , la je laccuse !
La violence doit etre sue , elle peut servir a denoncer les ecarts réel du comportement notamment aux informations , ds un film ou ds un boukin , mais se rincer l´oeil et s´osbcurir l´esprit a travers des images qui n´ont pour seul but d´engendrer le soulevement du coeur , je trouve ca stupide.
Montrer la violence ds une oeuvre et souvent le premier pas de sa condamnation a travers des images qui parlent d´elle meme , mais les disposer d´une maniere insensée et gratuite est en soi une forme de violence.
Voila je vous demande juste de ne pas aller voir ce site qui devrait etre fermé depuis longtemps.