Héhéhé ; )
Au fait, tu seras sûrement folle de joie d´apprendre que je me suis trouvé une cravate en soie bleue et grise pour aller avec ma chemise bordeaux !
Nous serons seulement 6 à célébrer Nouvel An chez mon meilleur ami.
C´est un coin perdu à la campagne. Tu quittes une route accidentée pour te diriger vers un sentier lugubre et après 400 mètres de nids de poule tu arrives devant une bâtisse de 3 étages avec une propriété de 4 hectares !
On dirait limite la maison de "Rose Red".
Zobinator : combien coûte un bon graveur ?
Merci d´avance.
Quoi que laisse tomber ; mon père ne veux pas en entendre parler...
J´attendrai 2 ans quand je changerai d´ordi ; je ferais un achat groupé ( Aye, 3500 euros d´un coup ! ).
hourrah!le bordeaux, joli couleur. marre des mecs qui ne s habillent qu en gris et noir.
Ca fait croque-mort !
Nathalie, pourquoi me demandes-tu de surveiller mon langage sur l´autre topic ?
Franchement, je ne vois pas à quoi tu fais allusion...
je faisais allusion à la maniére dont tu traites Canddide, et surtout les autres...
http://www.topachat.com/micro/
voila un tres bon site , tres fiable , d´achat en ligne pr materiel informatik.
bon en gros ds les alentours de 700 frs(jai trop du mal av leuro!) tu trouveras un graveur 48 ou 52X , cest a dire ki va graver un cd moyen( a peu pres 650 megas) en maximum 3 minutes . Enfin je pars du principe de lidée ke tu as un pc "raisonnable " , c bien sur relatif . ..la gravure ira plus vite si tu as un processeur puissant et beaucoup de RAM.
Moi par exemple jai un pentium 1.2 gzh , ce ki est kan mem honnete , av un graveur 20 X
et je grave un cd en a peu pres 4 minutres trente ( un cd rempli cest a dire 650 megas)
Dc jte laisse imaginer av un 48X! en plus le prix a vraimen raisonnable ( le prix des graveurs ont beaucoup baissé)
voila @+ ; )
Canddide me fait des remarques désagréables depuis qu´elle est là ; je ne fait que me défendre.
J´en ai marre de ses attaques sans fondement.
A chaque fois que je calme le jeu, elle revient à l´attaque.
Ainsi, ce n´est pas à moi que tu devrais faire ce genre de remarques !
Tu parles de qui quand tu dis "et surtout les autres" ?
Tu penses à qui ? J´aimerais bien que tu ailles au fond de ta pensée au lieu de me laisser des miettes de remontrances.
J´attends quelques explications.
Merci d´avance.
Merci Zobi.
Je vais attendre de changer de PC car celui que j´ai n´est bon qu´à aller sur le Net. Un vrai dinosaure.
oula j ai pas envie de me prendre la tête, mais je trouve que tu t énerves vite
oh et puis j ai pas à me justifier!
bon maintenant que je suis au calme:
Enragé< Canddide n est certes pas sympa avec toi, c est pas 1 raison pour l insulter!
et je trouve que ces remarques ne sont pas toujours infondées.
"les autres" ce sont ces entités aux multiples pseudo qui te cherchent: laisses les dire
Pour rectifier le tir: Il a ete desagreable avec moi a partir du moment ou je lui ai dis ce que je pensais de lui a travers ce qu´il dis sur ce forum. Rien de plus. Il s´est emballe juste parce que j´ai dis que l´image qu´il laissais de lui n´etais pas des plus flateurs.
A partir de la, les insultes ont commence à pleuvoir. Au passage, je ne t´ai jamais insulter, jamais fais d´allusion douteuse.
En fait je suis sur que la seul raison pour laquel tu m´en veux, c´est parce que j´ai remis en cause la legitimite de TON election et de TON moderateur.
Sur ce, sache que je ne suis nullement en colere contre toi, malgre tout ce que tu as dis.
Bonne annee a toutes et a tous ! ! !
PS: Pour le bonne anne , j´avais juste envi d´etre le premier a le dire, quitte a etre un peu en avance . ; -)
Nathalie : les entités me gavent et j´essaie de les ignorer ; c´est pas toujours facile.
Canddide : arrête d´inverser les rôles. Tu as versé le premier sang et tu en paies les frais. Je n´avais rien contre toi jusqu´au jour où tu m´a écrit ce post désagréable ( que je me ferai un plaisir de retrouver) et que tu t´es mise à me lancer de piques alors que je voulais qu´on en reste là.
Je peux te féliciter d´une chose : tu as sûs ralier à ta cause "Anti-Enragé" Blattos et Nathalie ; ton pouvoir de persuasion montre que tu ferais un bon gourou de secte.
Je n´ai rien d´autre à dire si ce n´est que je m´en vais de ce pas à la recherche du premier pamphlet que tu m´as dédié et j´aimerais que les autres me disent ce qu´il en pensent.
A+
Je voulais dire "Blattos et Arwin" et non "Blattos et Nathalie".
Désolé pour l´erreur.
Voila ! !!
Je tiens à préciser que quand j´ai reçu ce post de Canddide, je n´avais jamais été désagréable avec elle , ne l´avais jugé d´une façon ou d´une autre et ne lui avais quasimment jamais addressé la parole.
Lisez bien son post et lisez mes remarques à ce sujet ; vous comprendrez ma réaction.
"canddide Posté le 22 décembre 2002 à 20:22:02
Pourquoi avez vous absolument besoin d´un moderateur??? Est ce le propre de l´homme que de vouloir toujours gouverne ou etre gouverne???
ENRAGE, ne sais tu pas regler t´es probleme comme un grand? Si un tel t´embete, libre a toi de l´ignorer. J´ai compris, tu prefere appeler la maitresse. Tu te plains du comportement de certain sur ce forum, mais avant , prend un peu le temps de te regarde dans une glace, car le reflet que l´on voit de ton personnage n´est pas tres reluisant.
De plus, je ne pense pas que 2 vote justifie l´election d´un moderateur, car le vote serais loin de reflete l´opinion de la majorite, mais uniquement celui de 2 etres incapable de s´exprimer correctement. Car au cas ou tu l´ignorerais, on peut eviter beaucoup de conflit juste en prenant le temps de discuter et de s´ecouter l´un l´autre. Mais apparement c´est trop te demande. Meme Seblechasseur m´a parru plus convainquant que toi.
Allez , sur ce a+ et sans rancune"
1ère crasse : "...prend un peu le temps de te regarde dans une glace, car le reflet que l´on voit de ton personnage n´est pas tres reluisant."
=> Je ne la connais pas, ne lui ai jamais parlé et elle se permet de me juger ; c´est fort, non ?
2è crasse : "car le vote serais loin de reflete l´opinion de la majorite, mais uniquement celui de 2 etres incapable de s´exprimer correctement."
=> Elle nous compare ( Mac et moi ; Bla et moi ? )à 2 êtres ( donc non humains ! ) qui ne s´expriment pas CORRECTEMENT.
Pour qui se prend t´elle pour juger la qualité de notre expression ; un représentant de L´Académie Française, Maître Yoda, le Dalaî Lama ? ??
Je trouve ça minable et mesquin ! !! Pas vous ?
3è crasse : "...on peut eviter beaucoup de conflit juste en prenant le temps de discuter et de s´ecouter l´un l´autre. Mais apparement c´est trop te demande. Meme Seblechasseur m´a parru plus convainquant que toi."
=> Elle me parle de discuter alors qu´elle me traite comme un monstre et que n´étant pas là, je ne peux même pas me défendre. Courageuse, Canddide...
De plus, elle parle d´éviter les conflit alors que c´est elle qui est en train de le lancer.
Ensuite, elle fait allusion à Seb ( avec qui elle s´est AUSSI engueulée) et nous compare l´un et l´autre en matière de crédibilité ; au moment où elle m´écrit ce pamphlet, je n´ai même pas encore conscience de sa haine naîssante. Comment "convaincre" qui que ce soit, dans ce cas là ! !!
Voila, j´espère avoir justifié mon attitude envers elle de manière claire car exemples à l´appui.
J´AIMERAIS QUE VOUS REAGISSIEZ ! !!
VOUS M´AVEZ JUGE HATIVEMENT SANS PRENDRE LA PEINE DE ME LAISSER ME JUSTIFIER CLAIREMENT ET CA C´EST MINABLE ! !!
A bon entendeur...
En fait Enragé, ça t´amuse de ressasser tout ça..
I LOVE THIS GUY!
C´est drole enrage, mais je crois bien que t´es un des rares sur le forum a avoir des problemes relationnels avec les autres, dont moi.
Je ne prendrai pas la peine d´énumérer les reproches que je pourrais formuler à ton égard.
Autant, avant je venais ici avec plaisir, autant maintenant ce forum me laisse un désagréble gout de cours de récréation.
Sur ce, n´ayant aucune envie de me disputer avec qui que ce soit, je crois que l´ignorance est le meilleur remede qui me reste.
? _?
? ??
Bon, j´attend encore les avis de Blattos, de Mac et de Blablateurr...