CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:59:34

Wankh : Ce qui est réellement hypocrite c´est de devoir souhaiter tes voeux à des gens que tu ne peux pas encadrer et de se sentir obliger de les fêter.

A Nouvel An, j´étais avec 5 amis ; les voeux échangés étaient très sincères et l´ambiance était chaleureuse.
Maintenant, voir des beaufs me sourire et me souhaiter les voeux alors qu´ils ne m´adressent que rarement la parole...

Blattos : Je ne suis pas un psychopathe, juste un gros déconneur. Je ne viendrais pas jusque chez toi avec le masque de Jason et les griffes de Freddy mais plutôt avec une guitare ( quand je saurai en jouer) et un bouquet de fleur histoire de te conter fleurette sous ta fenêtre.

Arrête de baliser, ma belle toulonnaise ; )

Bla : Si j´étais réellement un psycho, je serais descendu à Mars depuis longtemps car des Nathalie travaillant à la Sécu secteur retraites internationales ; il doit pas y´en avoir beaucoup.

A+.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:56:13

Cet aprèm, je vais voir Harry Potter avec des amis...
Je dois être un sacré beauf...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:23:38

Harry potter n´est pas un film pour enfant mais un film pour grand public avec un enfant pour heros.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:29:51

Mais ne t´inquiete pas,tout le monde avait remarquer que tu etait un beauf... ; -)

Arwin
Arwin
Niveau 9
03 janvier 2003 à 14:24:47

Je l´ai toujours pas vu ce film ( ben oui, pas le temps, entre mon ordi, mes devoirs et le seigneur des anneaux ( à chaque fois que je vais voir un film, c celui-là)).

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:42:54

Le seigneur des anneaux est largement mieux fait ! !!!!!
10000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000 fois mieux ! !! C´est de Harry Potter fois 548548764451455459485554545454848571545484787 MILLIARS §§§§§§§§§§§

Arwin
Arwin
Niveau 9
03 janvier 2003 à 15:08:16

Ce n´est même pas comparable !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:37:42

J´ai trouvé Harry Potter génial !
C´était marrant le coup du serpent qui se fait tuer par Harry à la fin et l´oiseau immortel qui le sauve !
Seul truc chiant : 60% de gosses avec des sacs de bonbons bruyants et des aller-retours aux toilettes toutes les 30 minutes.
Même pas fichus de dire "pardon" ou "merci"...
Les parents mériteraient des coups...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:42:32

Je t´explique : Tu te met a cautter du gosses qui te fais le plus chier et pam ! ! Un coup de coude in the gueule et paf ! !! Dodo le mioche.Fais confiance a un expert du genre ! !!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:48:26

Mon pôte s´est retourné pour râler et c´était son idiote de mère ( au gosse) qui faisait aussi du bruit.

Arwin : Harry, prisonnier de chez son oncle et sa tante, reçoit la visite d´un elfe et juste après, ses amis viennent le récupérer en défonçant la fenêtre avec une voiture volante.

Harry se retrouve chez les parents de ses amis et ils décident de partir pour l´école ( Pouldard ? ) où des évênements étranges se produisent. Un gosse et son père démoniaque font leur apparition et en même temps des élèves sont retrouvés pétrifiés. Harry enquête et va découvrir qu´un serpent géant en est la cause, ce dernier à la merci d´un fantôme ( le fils du gars tué dans le premier) qui revit grace à ses victimes. En venant à bout du serpent et du fantôme, Harry est innocenté ( il était le coupable n°1) et il retrouve Hermionne qui avait aussi été pétrifiée.
Une happy-end, quoi !
Qq´un sait-il si un 3è est prévu ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:50:08

Normallement c´est prevus jusqu´au 4eme film.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:55:52

Très bien...
Harry a dans les 13-14 ans dans le 2è.
Son personnage est-il censé vieillir dans le 3è et le 4è ( pour ceux qui ont lu le livre).
C´est juste histoire de savoir pour quand on peut attendre le 3è.

Juillet => Terminator 3 !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:56:13

Et je connais l´histoire,t´inquiete ! !!!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:56:59

Au fait,ou habite tu enragé ? ?????

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:57:39

Près de Thionville ( 57), petit rennais ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:03:15

Moi ? ?? Nan,je suis pas rennais ! !! J´habite a Bruz,une petite ville de 13000 habitants a coter,a a peine 2 km.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:04:48

Moi, un bled 2 fois plus petit !
Je vais devoir y aller.
A+.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:04:59

Bon ba y a personne ? ?? Ba je me casse.

zobinator
zobinator
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:06:20

"de notre vie qui suis son cours,ni comme un fleuve tranquille,ni comme un torrent déchaîné,mais comme une rivière capricieuse. "

sincerement je trouve ke lexpression est superbe et plein de sens.
Je pense cependant qu´un torrent dechainé peut secouler ds un fleuve tranquille sans qu´une riviere capricieuse n´ait besoin de conduire la source de notre vie.
Rendre compte de sa vie peut parfois la rendre encore plus fade quelle ne l´est .
Alors cest petetre important de determiner comment et vers ou secoule leau , mais il est essentiel avant tout de savoir si elle nest pas polluée . ..
En se pliant sans cesse aux conventions , on ne vit pas la vie en son coeur mais sur son ecorce , la ou lhomme a laissé ( trop) d´empreintes.

zobinator
zobinator
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:08:49

en fait ce ke tu evoques est justement petetre une facon de voir si elle est polluée . ..
dc jai rien di . .
@+

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment