CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

blattos
blattos
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:54:41

voila Doc, tu as souligné l inconvénient majeur de ces bidules: être joignable n´importe, n´importe quand... c´est 1 cauchemar!

et horreur, je ne porte pas de montre non plus...
mais je survis oui!

bon cyberbastien et zobinator, il va falloir se réunir pour créer notre comité " non au portable". 1ere tache trouvé un nom plus sympa pour notre groupe... parce que la, il craint ; )

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:09:38

arf, c´est parti, faut trouver un nom comme le dit notre petite blatte

blattos
blattos
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:11:18

salut cyberbastien!
ben oui, parce que " non au portable" c´est pas trés créatif, aucun humour et il en faut pour faire passer notre message parmi toute ces brebis égarées ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:27:24

Le téléphone portable est vital dans notre société. Etre joignable dès que l´on sort de chez soit, ou encore si un imprévu nous tombe dessus !
Pour ce qui est de la montre, c´est pareil ; je ne quitte jamais ma Festina !
A l´armée, je la gardais même pour dormir ; )

Je suis de bonne humeur !
Plus que 3 jours 1/2 de taf avant les vacances et devinez quoi ? !
Je devais rien toucher pendant cette formation et je viens d´apprendre que nous serons symboliquement rémunérés à 75 euros la semaine soit 450 euros pour les 6 semaines de stages !
Et hop ! 3000 balles qui tombent du ciel ; sympa pour commencer les vacances, non ? !

De plus, j´ai eu au-dessus de la moyenne au BTS blanc sachant que j´étais malade donc avec tous mes esprits, je risque d´assurer l´année prochaine ; )))

blattos
blattos
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:36:22

hello Enragé
encore 1 fois je ne susi pas d accord avec toi, ça change! ; )

je crois que l importance du " être joignable" est 1 mythe: ça rassure les gens tout simplement. Pour moi, seule 1 minorité a vraiment besoin d 1 portable... pour les autres c´est 1 sorte de placebo de luxe.
bien sur c´est pratique si t es en panne avec ta bagnole dans la cambrousse ou en cas de pépin, mais bon, il y a toujours moyen de s ´arranger.
je pense que c´est 1 leurre. enfin, tant qu on me l impose pas, je resterais zen et vous faites comme bon vous semble!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 juin 2003 à 19:22:55

Je ne suis pas comme ces étudiants imbus de leur personne qui exposent leurs téléphones en plein milieu des cours afin de jouer à celui qui a le plus cher et le plus perfectionné.
Si je dois rentrer chez moi à l´improviste et que ma mère n´a pas préparé à manger, je dois l´avertir quand même ; )
Sinon, c´est important pour communiquer avec ses amis sans avoir besoin de squatter une cabine comme un blaireau avec tous les cloportes qui ont porté le combiné à leur visage ( beuark ! !!).

blattos
blattos
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:34:12

tu sais, en dehors des portables, il existe des téléphone à la maison dits postes fixes. D´ailleurs, c´est la raison pour laquelle ET dit " téléphone... maison..." enfin, c´est 1 libre interprétation biensur!

" Si je dois rentrer chez moi à l´improviste et que ma mère n´a pas préparé à manger, je dois l´avertir quand même ; ) "

heu la vache d´argument, je reste sans voix...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:08:47

Tu ne sais pas ce que c´est de se nourrir de plats micro-ondes et de sandwiches !
Si rien n´est prêt, je me vois mal manger un casse-dalle à midi ; d´autant plus que ma mère est une bien piêtre cuisinière !
Je veux être joignable tout le temps et n´importe où et que ce soit pareil avec mes proches.
Tient, cet aprèm je voulais parler à mon meilleur ami pour prévoir un truc ce week-end. Il était dans un bus à 300 bornes de chez moi et j´étais au bureau ; on a pû se mettre d´accord de suite !

Nat, à défaut de portable, tu peux me filer ton fixe ou alors le numéro de ton travail.
On pourra se téléphoner pendant les heures creuses ; qu´en dis-tu ?

Je suis même prêt à te filer mon numéro de portable mais pas sur ce site !
Je te jure que je suis sérieux ; en toute amitié biensur !

blattos
blattos
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:00:41

" Nat, à défaut de portable, tu peux me filer ton fixe ou alors le numéro de ton travail.
On pourra se téléphoner pendant les heures creuses ; qu´en dis-tu ? "

lol

dis donc tu ne vas pas jouer les fins gourmets? de la part de quelqu un qui ingurgite des choses Macdonaldesque!

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
24 juin 2003 à 22:57:07

c ossi tres important kan tu vas chasser le gibier en ville, comment tu note leur numero et coment tu les apels apres ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:30:08

Putain de vtemps de merde !

C tout , mes dvd ne marches plus , il pleut et sa
M´ENNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRVVVVVVV
VVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:12:28

Mon dieu , nous sommes infesters par les harry poter mania ! Même ce topic legendaire meurt !

Je vais direct sur le quizz harry truc , voir si je m´i connait ( etttttttttttt oui , je suis aussi infester ! )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:25:02

Non, ce topic ne mourra jamais ( du moins jusqu´à la fermeture du site) car quand je partirais de la baraque dans 2 bonnes années afin de voler de mes propres ailes, mes parents m´offriront un nouvel ordinateur afin qu´ils puissent conserver l´actuel pour eux ; )

Aaah ! Plus qu´une journée 1/2 de stage et hop ! ; 2 mois 1/2 de vacances ; )))

Pour ceux qui en ont marre des HP Maniacs, je vous invite à témoigner sur le topic que j´ai créé à cet effet.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:28:48

Nat, j´attend toujours ton numéro de fixe !
Allez ; un indice : mon N° de portable commence par 06 78 36 ? ? ? ?
Tu as donc 10000 possibilités allant de 0000 à 9999 !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:58:27

Allez, bonsoir et peut-être à demain ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:13:08

Allez bonjour et c´est r´partit !

Le topic h.p oficiel ne fait pas trop d´eloge on dirais . ..

Au fait , je suis en train de lire un bouquin ( une serie de 5) , c trooooooooooooppppppppppp bien ! ! Je vous jure ! Je mi sent aussi bien que quand j´ai lu Le S.D.A ! ! bon , je continue ma tournée des forums ( suis pas rendu moi ! )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 juin 2003 à 18:46:58

Et une journée de plus de passée...
L´autre éclaboussure de chiasse qui nous a pondu qq floods ne reviendra probablement pas.
Rien d´embêtant, vous l´admettrez.

C´est le pied ; plus qu´une demie journée de stage et à moi la liberté !
Enfin le temps de plonger dans qq bons bouquins sans être perturbé par d´opressantes pensées scolaires ; )))

Quoi de neuf pour vous ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:30:29

Qq´1 ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:32:30

Moi !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:38:13

Wouaou !
Je viens de m´envoyer le tiers d´une bouteille d´Amareto ( alcool italien à base d´amende, à 25°) et je suis tellement stone que j´arrive plus à tapper sur les bonnes touches de mon clavier !

BIG LOOOOOOOOOOOOl ; ))))))))))))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment