CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:29:15

moi, c´est mon père qui a fait l´armée, d´ailleurs il regrette que je ne la fasse pas...

Mais lui, il se faisait peut être traité de mrde comme tous les autres sauf qu´il faisait toutes les conneries possibles sans que jamais il n´aille à la sorte de prison, je sais pas quoi, il fabriquait des faux badges etc...et faut dire que je le regrette un peu qu´il n´y ait plus l´armée obligatoire car moi aussi, j´aime les conneries :oui:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:45:15

Bastien, tu es encore jeune mais quand tu seras majeur et impliqué dans tes études, tu seras heureux de ne pas perdre 1 année scolaire de la sorte.

Sinon, suis-je le seul à subir un temps chiatique depuis une semaine en Moselle ou alors toute la France est-elle touché par ce rafraichissement ?

Parce qu´en fait je suis passé de 35°C avec Soleil aveuglant à un temps d´automne : 12-13°C, un crachin constant qui traverse les fringues et provoque une moiteur désagréable et un ciel gris telle une chappe de plomb :malade:

Heureusement que j´ai qq bons bouquins et Tomb Raider qui sort Mercredi car là pas question de mettre le nez dehors :non:

zobinator
zobinator
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:14:34

" Bastien, tu es encore jeune mais quand tu seras majeur et impliqué dans tes études, tu seras heureux de ne pas perdre 1 année scolaire de la sorte. "

oulala ! generalises pas enrage ; )
personnellement jme sens bien loin des études , je surfe sur la vague de l´incompréhension scolaire et de l´insatisfaction académique.

Jai pas limpression de perdre mon temps , jai pluto limpression de voir le temps se perdre et s´embrouiller ds un vague de convenance et d´uniformité , ou l´on tend la main aux élèves et étudiants perdus pr consolider les murs de la technocratie . Je prefere rester sur la rive , a regarder la vague s´éloigner de moi . Peut etre qu´une prochaine vague m´emportera , jespere qu´elle sera moins grise et moins morne.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:19:18

Tu n´as pas l´air d´apprécier tes études, on dirait...

Que fais-tu à la rentrée ?
Quel est ton parcours scolaire ?
Quelles sont tes ambitions, accessoirement tes intérets ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:22:21

Enragé , ta moselle se rapproche beaucoup de la bretagne , sais tu ?

Et putaaiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ! ! Je suis dans une cituation , ou , quoi que je fasse , je me ferai hurler dessu , horrib !

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:22:23

" Bastien, tu es encore jeune mais quand tu seras majeur et impliqué dans tes études, tu seras heureux de ne pas perdre 1 année scolaire de la sorte. "
-Ouais, j´en sais rien, je m´en fous.

zobinator
zobinator
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:45:21

LOOL
bonne réponse cyber ; )

[Lyle]
[Lyle]
Niveau 6
04 juillet 2003 à 12:47:24

:pacg: Confirmation d´un temps pourri partout en France :pacd:
Zobinator OK av toi mé c qd même bien de ne pas passer 1an à apprendre à manier des armes... et même si tu te sens assez loin des études et que tu rêves d´une vague bleue turquoise et pas noire marrée, patience, laisse toi le temps de grandir, tu as tte la vie pr trouver ta voie, quoi qu´en disent le reste du monde...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:50:21

Alors, Zobi ; tu fais quoi à la rentrée ?

Perso, je commence ma 2è année de BTS et je flippe car bien qu´ayant de bon résultats, je me suis tappé 10.25/20 au BTS blanc de 1ère année :doute:

Pour ce diplôme, il n´y a pas de rattrapage et la seule solution plausible consiste à bosser une année avec un niveau bac2 mais pas le diplôme tout en préparant les épreuves faisant défaut afin de repasser en candidat libre...

zobinator
zobinator
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:52:04

" Que fais-tu à la rentrée ?
Quel est ton parcours scolaire ?
Quelles sont tes ambitions, accessoirement tes intérets ? "

enrage jte trouve un peu barbu pr une conseillère d´orientation :lol:

euh sinon lan prochain jvais en fac de lettres modernes mais sans conviction .

je viens juste a linstant de tomber sur une phrase superber ds laquelle je me ( re)trouve completement .

" Passé au crible universitaire, la poésie est comme la feuille d´automne:il ne lui reste plus rien de son frémissement et de sa sève "

extrait de " les vents m´ont di" de xavier Grall.

euh sinon cette année jetais en fac de sports mai jai arreté au mois de décembre.
Et jai un bac ES. J´orai du faire L mais kan jme suis rendu compte ke j´avais pluto l´ame littéraire , jetais deja en premiere ES dc cetai un peu tar... Je crois ke je dois beaucoup a mon prof de francais de premiere, ki ma peutetre en partie donné le gout de la littérature . Comme koi je crache pas forcément sur tout ce ki a l´odeur de l´école . Meme ds les cloitres les plus sombres ont peu trouver quelque poussiere de lumiere .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:59:21

Pourquoi une fac de sport ?
Bizarre après un bac ES...

Pourquoi ne tentes-tu pas qq chose qui te plaise car tu le dis toi même : " euh sinon lan prochain jvais en fac de lettres modernes mais sans conviction . "

=> Si tu n´es pas motivé, tu auras du mal à réussir et tu ne seras pas certain de trouver un taf qui te plaise et te corresponde.

Pourquoi ne pas tenter une fac d´anglais et de tenter par la suite le concours de professeur des écoles ; tu irais coloniser les jeunes des cités ave la culture propre à la France du milieu et leur donner goût à autre chose que le " teshi" ; façon Michelle Pfeiffer dans " Esprit Rebels" ou Tom Beranger dans " The Substitue" :o))

zobinator
zobinator
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:03:21

" et même si tu te sens assez loin des études et que tu rêves d´une vague bleue turquoise et pas noire marrée, patience, laisse toi le temps de grandir, tu as tte la vie pr trouver ta voie, quoi qu´en disent le reste du monde... "

je me sens pas l´envie de " trouver une voie" . Je voudrais pluto emprunter les chemins de traverses , voguer sur l´océan , et tant pis si le ressac farouche me déporte sur les rochers les plus acerbes . La seule voie ki me semble valoir le coup d´etre suivi est celle que l´on trace soi meme de ses mains et de ses rèves , dans les bréches que nous ouvre notre imagination . Puiske le monde se crée , pourquoi se contenter d´une effigie falsifiée d´un monde ds lequel on nous enferme? Bohéme qui saute d´arbre en arbre , qui se laisse porter par le vent , libre comme l´air , sous le regard amusé des feuilles d´automne. Je veux tournoyer comme l´une d´entre elle , je prefere avoir la tete qui tourne jusk´a ma mort plutot pluto que voir la vie s´araser toujours plus le long d´un sillon de plus en plus plat , toujours aussi droit , éternellement figé, neutre , amorphe .

zobinator
zobinator
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:07:59

" Pourquoi une fac de sport ?
Bizarre après un bac ES... "

lol ! en fait , pour comprendre tout l´absurdité de mon cheminement scolaire( ES , puis sport , pour finir en lettres) il faut tout simplement savoir que je n´ai jamais eu de convictions scolaires , et que j´ai donc pioché presqu au hasard ds ce ki présentait a moi .

" Pourquoi ne tentes-tu pas qq chose qui te plaise car tu le dis toi même : " euh sinon lan prochain jvais en fac de lettres modernes mais sans conviction . " "

lol bah si kelke chose me plaisait vraiment , si javais une convition , amibition , je serai pas la ou jen suis . Mais puiske je suis bien la ou je suis , avec mes convictions et mes ambitions extra scolaire , je me plains pas .

" Pourquoi ne pas tenter une fac d´anglais et de tenter par la suite le concours de professeur des écoles ; tu irais coloniser les jeunes des cités ave la culture propre à la France du milieu et leur donner goût à autre chose que le " teshi" ; façon Michelle Pfeiffer dans " Esprit Rebels" ou Tom Beranger dans " The Substitue"

euh why not :/

but i think its a fucking project for a fucker like me in this fucking world . Isn´it ? :/

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:15:55

[Lyle] Posté le 04 juillet 2003 à 12:47:24
Confirmation d´un temps pourri partout en France

nan pas vrai:chui dans le plein sud,la provence avec une chemise hawaienne,il fait 30 degrés,un beau soleil :cool: :il a pas plu depuis 1 mois et demi la ou je suis..soyez pas dèg les gars!!! ( et les filles :lol: ) :-p

sinon bin moi du haut de mon brevet,ou je saurai le resultat le 8 juillet,mais aucune surprise:je l´ai d´office,ayant plus de 16 de moyenne re :-p
281 points au brevet blanc..la vie ets belle..

zobinator
zobinator
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:18:46

" nan pas vrai:chui dans le plein sud,la provence avec une chemise hawaienne,il fait 30 degrés,un beau soleil "

hello dandy

euh ta oublié de dire ce ke tu portais string en bas.Moule burnes , string en peau de hérisson? :rire:

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:24:27

et bien chez moi, il crachine. ou fait vous habitez où ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:27:18

No !
Just making teens shutting the fuck* up so as you becoming God of their mind !

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:11:28

oui,zobinator,le meme string herrisson que je portais losque j´étais avec toi au " fuck*ing blue boy".tu te rapelles? :cool:

blattos
blattos
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:12:47

ah je savais bien que Zobinator portais des string! :-)))

bon apparemment, j ai bien fait de rester sur Marseille... il a l air de faire 1 temps dégueulasse en Bretagne!
en tout cas, l eau est glacée, ça fait 2 jours que je me baigne plus!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:10:57

Incroyab´ , y pleut plus ! Par contre les nuages noirs sont tjs la !

Mais sont les 40 ° de fin de mois ? Ou ? :snif2:

Sa m´fait pleurer moi !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment