moi, c´est mon père qui a fait l´armée, d´ailleurs il regrette que je ne la fasse pas...
Mais lui, il se faisait peut être traité de mrde comme tous les autres sauf qu´il faisait toutes les conneries possibles sans que jamais il n´aille à la sorte de prison, je sais pas quoi, il fabriquait des faux badges etc...et faut dire que je le regrette un peu qu´il n´y ait plus l´armée obligatoire car moi aussi, j´aime les conneries ![]()
Bastien, tu es encore jeune mais quand tu seras majeur et impliqué dans tes études, tu seras heureux de ne pas perdre 1 année scolaire de la sorte.
Sinon, suis-je le seul à subir un temps chiatique depuis une semaine en Moselle ou alors toute la France est-elle touché par ce rafraichissement ?
Parce qu´en fait je suis passé de 35°C avec Soleil aveuglant à un temps d´automne : 12-13°C, un crachin constant qui traverse les fringues et provoque une moiteur désagréable et un ciel gris telle une chappe de plomb
Heureusement que j´ai qq bons bouquins et Tomb Raider qui sort Mercredi car là pas question de mettre le nez dehors ![]()
" Bastien, tu es encore jeune mais quand tu seras majeur et impliqué dans tes études, tu seras heureux de ne pas perdre 1 année scolaire de la sorte. "
oulala ! generalises pas enrage ; )
personnellement jme sens bien loin des études , je surfe sur la vague de l´incompréhension scolaire et de l´insatisfaction académique.
Jai pas limpression de perdre mon temps , jai pluto limpression de voir le temps se perdre et s´embrouiller ds un vague de convenance et d´uniformité , ou l´on tend la main aux élèves et étudiants perdus pr consolider les murs de la technocratie . Je prefere rester sur la rive , a regarder la vague s´éloigner de moi . Peut etre qu´une prochaine vague m´emportera , jespere qu´elle sera moins grise et moins morne.
Tu n´as pas l´air d´apprécier tes études, on dirait...
Que fais-tu à la rentrée ?
Quel est ton parcours scolaire ?
Quelles sont tes ambitions, accessoirement tes intérets ?
Enragé , ta moselle se rapproche beaucoup de la bretagne , sais tu ?
Et putaaiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ! ! Je suis dans une cituation , ou , quoi que je fasse , je me ferai hurler dessu , horrib !
" Bastien, tu es encore jeune mais quand tu seras majeur et impliqué dans tes études, tu seras heureux de ne pas perdre 1 année scolaire de la sorte. "
-Ouais, j´en sais rien, je m´en fous.
LOOL
bonne réponse cyber ; )
Confirmation d´un temps pourri partout en France ![]()
Zobinator OK av toi mé c qd même bien de ne pas passer 1an à apprendre à manier des armes... et même si tu te sens assez loin des études et que tu rêves d´une vague bleue turquoise et pas noire marrée, patience, laisse toi le temps de grandir, tu as tte la vie pr trouver ta voie, quoi qu´en disent le reste du monde...
Alors, Zobi ; tu fais quoi à la rentrée ?
Perso, je commence ma 2è année de BTS et je flippe car bien qu´ayant de bon résultats, je me suis tappé 10.25/20 au BTS blanc de 1ère année
Pour ce diplôme, il n´y a pas de rattrapage et la seule solution plausible consiste à bosser une année avec un niveau bac2 mais pas le diplôme tout en préparant les épreuves faisant défaut afin de repasser en candidat libre...
" Que fais-tu à la rentrée ?
Quel est ton parcours scolaire ?
Quelles sont tes ambitions, accessoirement tes intérets ? "
enrage jte trouve un peu barbu pr une conseillère d´orientation
euh sinon lan prochain jvais en fac de lettres modernes mais sans conviction .
je viens juste a linstant de tomber sur une phrase superber ds laquelle je me ( re)trouve completement .
" Passé au crible universitaire, la poésie est comme la feuille d´automne:il ne lui reste plus rien de son frémissement et de sa sève "
extrait de " les vents m´ont di" de xavier Grall.
euh sinon cette année jetais en fac de sports mai jai arreté au mois de décembre.
Et jai un bac ES. J´orai du faire L mais kan jme suis rendu compte ke j´avais pluto l´ame littéraire , jetais deja en premiere ES dc cetai un peu tar... Je crois ke je dois beaucoup a mon prof de francais de premiere, ki ma peutetre en partie donné le gout de la littérature . Comme koi je crache pas forcément sur tout ce ki a l´odeur de l´école . Meme ds les cloitres les plus sombres ont peu trouver quelque poussiere de lumiere .
Pourquoi une fac de sport ?
Bizarre après un bac ES...
Pourquoi ne tentes-tu pas qq chose qui te plaise car tu le dis toi même : " euh sinon lan prochain jvais en fac de lettres modernes mais sans conviction . "
=> Si tu n´es pas motivé, tu auras du mal à réussir et tu ne seras pas certain de trouver un taf qui te plaise et te corresponde.
Pourquoi ne pas tenter une fac d´anglais et de tenter par la suite le concours de professeur des écoles ; tu irais coloniser les jeunes des cités ave la culture propre à la France du milieu et leur donner goût à autre chose que le " teshi" ; façon Michelle Pfeiffer dans " Esprit Rebels" ou Tom Beranger dans " The Substitue" ![]()
" et même si tu te sens assez loin des études et que tu rêves d´une vague bleue turquoise et pas noire marrée, patience, laisse toi le temps de grandir, tu as tte la vie pr trouver ta voie, quoi qu´en disent le reste du monde... "
je me sens pas l´envie de " trouver une voie" . Je voudrais pluto emprunter les chemins de traverses , voguer sur l´océan , et tant pis si le ressac farouche me déporte sur les rochers les plus acerbes . La seule voie ki me semble valoir le coup d´etre suivi est celle que l´on trace soi meme de ses mains et de ses rèves , dans les bréches que nous ouvre notre imagination . Puiske le monde se crée , pourquoi se contenter d´une effigie falsifiée d´un monde ds lequel on nous enferme? Bohéme qui saute d´arbre en arbre , qui se laisse porter par le vent , libre comme l´air , sous le regard amusé des feuilles d´automne. Je veux tournoyer comme l´une d´entre elle , je prefere avoir la tete qui tourne jusk´a ma mort plutot pluto que voir la vie s´araser toujours plus le long d´un sillon de plus en plus plat , toujours aussi droit , éternellement figé, neutre , amorphe .
" Pourquoi une fac de sport ?
Bizarre après un bac ES... "
lol ! en fait , pour comprendre tout l´absurdité de mon cheminement scolaire( ES , puis sport , pour finir en lettres) il faut tout simplement savoir que je n´ai jamais eu de convictions scolaires , et que j´ai donc pioché presqu au hasard ds ce ki présentait a moi .
" Pourquoi ne tentes-tu pas qq chose qui te plaise car tu le dis toi même : " euh sinon lan prochain jvais en fac de lettres modernes mais sans conviction . " "
lol bah si kelke chose me plaisait vraiment , si javais une convition , amibition , je serai pas la ou jen suis . Mais puiske je suis bien la ou je suis , avec mes convictions et mes ambitions extra scolaire , je me plains pas .
" Pourquoi ne pas tenter une fac d´anglais et de tenter par la suite le concours de professeur des écoles ; tu irais coloniser les jeunes des cités ave la culture propre à la France du milieu et leur donner goût à autre chose que le " teshi" ; façon Michelle Pfeiffer dans " Esprit Rebels" ou Tom Beranger dans " The Substitue"
euh why not :/
but i think its a fucking project for a fucker like me in this fucking world . Isn´it ? :/
[Lyle] Posté le 04 juillet 2003 à 12:47:24
Confirmation d´un temps pourri partout en France
nan pas vrai:chui dans le plein sud,la provence avec une chemise hawaienne,il fait 30 degrés,un beau soleil
:il a pas plu depuis 1 mois et demi la ou je suis..soyez pas dèg les gars!!! ( et les filles
)
sinon bin moi du haut de mon brevet,ou je saurai le resultat le 8 juillet,mais aucune surprise:je l´ai d´office,ayant plus de 16 de moyenne re ![]()
281 points au brevet blanc..la vie ets belle..
" nan pas vrai:chui dans le plein sud,la provence avec une chemise hawaienne,il fait 30 degrés,un beau soleil "
hello dandy
euh ta oublié de dire ce ke tu portais string en bas.Moule burnes , string en peau de hérisson? ![]()
et bien chez moi, il crachine. ou fait vous habitez où ?
No !
Just making teens shutting the fuck* up so as you becoming God of their mind !
oui,zobinator,le meme string herrisson que je portais losque j´étais avec toi au " fuck*ing blue boy".tu te rapelles? ![]()
ah je savais bien que Zobinator portais des string!
bon apparemment, j ai bien fait de rester sur Marseille... il a l air de faire 1 temps dégueulasse en Bretagne!
en tout cas, l eau est glacée, ça fait 2 jours que je me baigne plus!!!
Incroyab´ , y pleut plus ! Par contre les nuages noirs sont tjs la !
Mais sont les 40 ° de fin de mois ? Ou ?
Sa m´fait pleurer moi !