CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
29 juin 2003 à 23:40:12

blablateurr Posté le 29 juin 2003 à 17:25:37
C beau l´amour

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....ahhhhhhh....ah

je meurt...........
j veut plus voir ces mots

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:25:23

Salut Enragé...
Tu m´as dit avoir envoyé ton adresse, dans mon topic, mais je n´ai encore rien reçu. Si cela persiste, réponds ici-même, ou envoie à l´adresse du webmaster du site que j´administre.
@+...
Mac

twimsk
twimsk
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:32:00

blattos Posté le 29 juin 2003 à 23:13:27
sinon la mer est délicieuse... gniark gniark!

tu l´a dit,blatos....elle s´est bien réchauffée depuis quelques temps....j´y suis allé pas plistard qu´hier...un délice!
mais nous on a un problème,une page ou 2 sont fermées a cause de présence de staphilocoques dorées;) une saloperie!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:13:30

Oh la vache , le putain d´reve quej´ai fait ! mi sexuel/mis debile !

Sa commence avec une nana de ma classe qui me montre ses seins en les tenants par les tetons ( ???) et qui me demande si ils sont assez gros comme sa . ( en se les massants abondamments par la même occasions ) .

Apres je me souvien plus ( dommage) , jusqu´aux moment ou il faut aller chercher des sacs ( je suis au futuroscope avec ma classe) et tt le monde pars ca fond les manettes dans les couloirs pour prendre des sacs avec un ecran uinyegrés sur le coté . ( comme par hasard le mien est enorme comparer aux autres . ..) .

Arret sur image : je me retrouve en peau de bete en train de passer les pieds dans un bain desinfectant ( comme a l´entrée des piscines) pour aller chasser un ogre ( ou orque) des neiges . tt la classe lui balance des pierres a la gueule quand j´ai une idée lumineuse : passer par derriere pour l´assomer avec une branche morte . ( ???).

Qqun dans la classe m´apercoit en train de ramper tel un chacal et tous se precipite pour passer par derriere . L´orque les apercoit , bien sur , et je pique une crise en hurlant : c´etait mon idée ! !!! bande d´enc.ulés ! Salopart ! ect . ..

La je me retrouve dans une salle du futuroscope ou un film dinamique commence . Je suis au tt prmier rang , je vois cque dalle . ( g pas de lunettes pr la 3d).
secondes plus tards , mes lunettes 3d sur le nez ( ???) je contemple un film montrant les alentours du futuroscope et uine vois decris la region . Une tornade apparait et aspire la moitier de la region ( ds le film) . tt d´un coup : la tornade aspire un chateaux tandis quie la voix di un truc du genre : la tornade aspire le chateaux , les tables , la princesse , les joyaux , les bijoux . .. mais surtout , ce que le prince possede de plus cher . LES FESSES ! !!!!!!!

La je cris " HEIN ? ??????" au milieu de la salle , je sens un doigt qui m´appuie dans les cotes , comme pour me reveiller , et la , effectivement , je me reveille .

Qqun a une expliquation logique sur ce reve qui m´a bien fait marrer , je me trippait encore en me levans ( quand on est dedans , sa fait bizzare ! Je vous dit pas la gueule de la tornade aspirant les rues , qui s´arrete , fait un grand sourire et dit : les voitures , c´est bon : mangers en ! )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:41:12

Pour ce qui est de la tornade, les rêves de cataclysmes sont fréquents.
Pour ce qui est des seins et de la scène érotique, c´est tout simplement tes hormones qui te travaillent ; à 14 ans, tu te poses des tas de questions et tu as hâte de passer à l´acte.
Pour ce qui est du Futuroscope, c´est tout simplement en rapport avec ton excursion.
Les rêves se mélangent et n´ont plus de sens.

Tiens, cette nuit j´ai rêvé que j´allais voir 2 films avec mon pôte au ciné et l´instant d´après j´étais plongé dans un monde à la Silent Hill !
Je me téléportait façon " Sliders" dans le monde réel qui était en fait une version du notre dans laquelle les allemands avaient gagné la 2è GM !
Je me faisait poursuivre et atterrissait dans un bidonville...

Mac, je t´ai bien envoyé un mail ; j´ai l´impression que tu n´as rien reçu...
Je vais retenter le coup !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:42:11

NB : Tomb Raider est reporté au 4 !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:58:27

Communiqué de Eidos : il est repoussé au Mercredi 9 !
Bordel de merde !

blattos
blattos
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:46:03

il doit bugger à mort ce jeu!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:17:44

Vache , c con les reves !

Les cauchemars sont bizzares aussi parfois ! ( genre : ton nounours qui se transforme en grand mere tueuse a coup de thé . ..)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:22:43

Dans le genre rêve bizarre, j´en ai un assez particulier que je refais souvent...

Au départ, je rêve que mes parents que balancent des serpents au pied de mon lit, et que ces serpents s´enroulent autour de mon corps.

C´est la première partie, je faisais ce rêve lorsque j´étais petite. Maintenant s´est ajoutée la suite que voilà:

Les serpents me pénètrent jusqu´à me faire atteindre un orgasme.

Je n´ai jamais compris la finalité de ce rêve, j´espère juste qu´il n´est pas prémonitoire...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:23:41

J´eplique : tu vas te taper un demon qui va transformer sa bi.te en une enorme vipere .

Ou bien c tout simplement la peur du depucelage . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:25:36

Beaucoup de filles rêvent de serpents qui les pénètrent pendant leur adolescence ; ne t´inquiète pas pour cela.
Le serpent a une symbolique phallique ; c´est la manifestation des craintes adolescentes liées à la sexualité.

blattos
blattos
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:45:49

" e n´ai jamais compris la finalité de ce rêve, j´espère juste qu´il n´est pas prémonitoire..."

> tu souhaites ne jamais avoir d´orgasme?

ok je m´en vais... j ai même pas honte!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:02:51

Théorie moyennement acceptable : 90% des filles ( et femmes) ont des orgasmes clithoridiens et seulement 10% des orgasmes vaginaux.
Ce rêve manifeste probablement sa crainte de ne jamais figurer parmis les 10%...

; )
: /
: (

Ok, je sors.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:29:21

Alors, quoi de 9, Nathalie ?

blattos
blattos
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:31:48

oh rien, la routine estivale: plage, amis etc

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:33:59

Enfin seuls ; )))

Non, je déconne ; ne fuis pas !

C´est pas gonflant de se tapper souvent la plage ?
De la flotte, de la flotte et encore de la flotte !
Et quand tu connais la qualité de l´eau méditerranéenne...

blattos
blattos
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:37:59

écoutes si tu prends en compte les divers risques du aux pollutions, OGM et autres: tu ne manges plus, tu ne vis plus...
alors, je sais la méditerranéen ( et même l océan) sont plein de cochoncetés tant pis...

non je ne me lasse pas de la mer car je change de site réguliérement. en fait, je ne susi pas trés plage: je n aime pas trop le sable ( avec le mistral c´est vite chiant!) et il y trop de monde... mais les criques perdues, les rochers.

et puis, je ne fais pas la crêpe: j arrive, je me mets en maillot, je vais dans l eau, je séche au soleil et j´m casse!

et puis j adore la mer, nager... je ne pourrais pas vivre loin de la mer, je crois que je déprimerais!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:42:12

Je n´aime pas nager et j´ai encore assez peur de l´eau.
Je suis plutôt le genre de gars à lézarder au bord d´une piscine, donc je peux aussi bien rester bronzer en Lorraine.

Pour les activités, c´est sûr que c´est relou entre ciné-resto, resto-ciné, t´as vite fait le tour...

J´ai comme projet de partir avec des pôtes dans le chalet de l´un d´entre eux à Gerardmer ou encore de me tapper un parcours de ponts suspendus dans un parc mais rien n´arrive à la cheville d´un bon bouquin ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:52:05

Je rêve ou tu t´es barrée sans dire " bonsoir" ? !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment