Oh la vache , le putain d´reve quej´ai fait ! mi sexuel/mis debile !
Sa commence avec une nana de ma classe qui me montre ses seins en les tenants par les tetons ( ???) et qui me demande si ils sont assez gros comme sa . ( en se les massants abondamments par la même occasions ) .
Apres je me souvien plus ( dommage) , jusqu´aux moment ou il faut aller chercher des sacs ( je suis au futuroscope avec ma classe) et tt le monde pars ca fond les manettes dans les couloirs pour prendre des sacs avec un ecran uinyegrés sur le coté . ( comme par hasard le mien est enorme comparer aux autres . ..) .
Arret sur image : je me retrouve en peau de bete en train de passer les pieds dans un bain desinfectant ( comme a l´entrée des piscines) pour aller chasser un ogre ( ou orque) des neiges . tt la classe lui balance des pierres a la gueule quand j´ai une idée lumineuse : passer par derriere pour l´assomer avec une branche morte . ( ???).
Qqun dans la classe m´apercoit en train de ramper tel un chacal et tous se precipite pour passer par derriere . L´orque les apercoit , bien sur , et je pique une crise en hurlant : c´etait mon idée ! !!! bande d´enc.ulés ! Salopart ! ect . ..
La je me retrouve dans une salle du futuroscope ou un film dinamique commence . Je suis au tt prmier rang , je vois cque dalle . ( g pas de lunettes pr la 3d).
secondes plus tards , mes lunettes 3d sur le nez ( ???) je contemple un film montrant les alentours du futuroscope et uine vois decris la region . Une tornade apparait et aspire la moitier de la region ( ds le film) . tt d´un coup : la tornade aspire un chateaux tandis quie la voix di un truc du genre : la tornade aspire le chateaux , les tables , la princesse , les joyaux , les bijoux . .. mais surtout , ce que le prince possede de plus cher . LES FESSES ! !!!!!!!
La je cris " HEIN ? ??????" au milieu de la salle , je sens un doigt qui m´appuie dans les cotes , comme pour me reveiller , et la , effectivement , je me reveille .
Qqun a une expliquation logique sur ce reve qui m´a bien fait marrer , je me trippait encore en me levans ( quand on est dedans , sa fait bizzare ! Je vous dit pas la gueule de la tornade aspirant les rues , qui s´arrete , fait un grand sourire et dit : les voitures , c´est bon : mangers en ! )