ben j'ai une soluce que je suis mais il y a un paragraphe que j'ai pas pu faire (je ne sait pas pourquoi) c,est quand on devient Lynx, elle(soluce) me dit sa :
Marais de l'Hydre (monde 2)
Enfoncez vous jusqu'où est tombé le mille pates dans l'autre monde. Un boss est la.
BOSS : Deshydrate - élément noir
Il vous laissera OmbreHydre ainsi qu'un pendragon B. Il reste encore des coffres : graine et cuivre sont à ramasser. Au fond, des monstres vous parlent d'une fleur laissée par l'hydre. Ils veulent se battre (de simples monstres du marais). Vous trouvez l'élémnt clef "étincelle de vie". Vous vous rappelez que Luccia justement en voulait pour une de ces "créations" sur le toit du manoir Vipper ? Vous trouverez également un autre objet clef : les vertebres de Skully. Il vous demande à voir sa grand mere à Termina. Vous trouverez aussi une tablette et du cuivre.
Route des fossiles (monde 2)
Allez vers le haut. Draggy voit sa mère : elle lui offre maxi-souffle (une magie de niv 7).
c'est sa que j'ai pas fait...
et je suis rendu la :
Ile du dragon aquatique (monde 2)
Une chose est sure : le dragon n'est pas là : il n'y a pas d'eau!
Ile du dragon celeste (monde 2)
La bonne nouvelle, c'est qu'il est la. La mauvaise, c'est qu'il ne veut rien savoir tant qu'on aura pas vu les cinq autres dragons.
Mont Pyre (monde 1)*************************
Dans la lave, il y a une nouvelle section. Attention, ne gelez pas tout de suite la lave si vous voulez avoir tous les coffres. Montez sur la petite plate forme pour un pendragon A et un cataplasme cranien. Le dragon rouge vous propose un combat pour obtenir sa relique et son "petit" salamendar.
BOSS : Dragon Rouge - élément rouge
Au bout d'un moment, il devient plus grand et plus fort. Attention, il absorbe maxisouffle de Draggy. Ce combat sera long mais pas tres difficile si vous avez des soignez tous. Vous recevrez alors une étoile, l'invocation "Salamandre" et la relique rouge.