CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

martindio
martindio
Niveau 2
21 juin 2009 à 17:35:54

salut !!!! dites :dans les objets que j'ai, il y a "gros œuf" et "campanule": a quoi ça sert, ces objets ????

Salavaster
Salavaster
Niveau 6
22 juin 2009 à 22:52:55

le gros oeuf tu le mets dans l'étage en bas dans le fort Dragonia
pour le campanule je sais pas....

martindio
martindio
Niveau 2
23 juin 2009 à 18:16:24

OK !! merci !!!! dites : je doit aller a la mer morte mais il y a l'épée du mal truc bidul qui bloque le chemin et il faut que j'ai une autre épée, une des dragoons : comment l'avoir car je crois que je dois aller sur l'île des damnée.......

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:41:21

Bonjour à tous, j'ai un problème assez gênant. Je joue à Chrono Cross sur Iso avec les émulateurs epsxe 1.7 et 1.10.

J'ai finit une partie et je voudrais en recommencer une deuxième en new game+. Le problème c'est que je charge ma partie, je sélectionne new game+, pas de vibration, toussa et au moment de changer de disque, je le fais et:

-Pour epsxe 1.10, l'émulateur plante tout simplement et j'ai un rapport d'erreur

-Pour epsxe 1.7, l'iso du disque 1 ne charge pas.

Quelqu'un peut me dire comment régler ce problème? :question:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:43:11

Et l'iso, c'est Terminus traduction version 1.1b de 2005

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:18:33

Pardon, c'est epsxe 1.7 et PSX 1.10, je me suis un peu mélangé les pinceaux.

[Synyster]
[Synyster]
Niveau 2
26 août 2009 à 04:41:52

bonjour a tous! je suis peut-être un peu en retard mais j'ai pas eu internet c'est 3 dernières années...alors voila ma question : je suis devant le dragon rouge mais je n'arrive pas a lui parler, je j'ai fais le tour et ya pas moyen.

merci de m'aider^^

ivalion
ivalion
Niveau 5
26 août 2009 à 22:39:09

tu as essayé dans les deux mondes?

[Synyster]
[Synyster]
Niveau 2
26 août 2009 à 22:41:39

oui dans l'autre monde il n'est tout simplement pas la pièce est remplis de petits dragon qui cour partout et une fois tous battu rien ne se passe...

ivalion
ivalion
Niveau 5
26 août 2009 à 23:30:00

tu as battu combien de dragon?
parce que moi je n'ai eu qu'à aller dans le mont pyre (ou je ne sais plus quoi) du monde originel. Dans la salle du dragon rouge, à peine rentré dans la salle par la droite, il t'affronte.

[Synyster]
[Synyster]
Niveau 2
26 août 2009 à 23:43:49

j'en ai battu aucun encore...est-ce qu'il faut que je commence par un autre parce que dans ma soluce il dit d'aller voir le dragon céleste(qui ne veut pas nous battre tout de suite) et ensuite le rouge...

[Synyster]
[Synyster]
Niveau 2
26 août 2009 à 23:45:17

il y peut-être un truc que j'ai pas fais(je viens tout juste d'y penser). j'ai jamais trouver l'hydre la deuxième fois...c'est peut-être sa?

ivalion
ivalion
Niveau 5
27 août 2009 à 20:01:49

euuuuu j'ai un trou, on l'affronte deux fois l'hydre? je crois pas
Je me souviens qu'après avoir vu le dragon celeste ( qui te lance dans la quete des elements ), j'ai affronté le dragon bleu, le dragon rouge étant le dernier ( sans compter le celeste).

[Synyster]
[Synyster]
Niveau 2
27 août 2009 à 20:04:24

ha bon?! donc je doit commencer par le bleu? je vais vérifier sa se soir...merci^^

ivalion
ivalion
Niveau 5
27 août 2009 à 20:08:39

ce n'est pas sur, mais affronte en d'autre d'abord, si tu arrive à en combattre d'autres c'est qu'il faut que tu avance un peu avant de l'affronter (j'espère que ça va marcher parce que je vois pas pourquoi tu serais bloquer).

[Synyster]
[Synyster]
Niveau 2
27 août 2009 à 20:16:13

ben j'ai une soluce que je suis mais il y a un paragraphe que j'ai pas pu faire (je ne sait pas pourquoi) c,est quand on devient Lynx, elle(soluce) me dit sa :

Marais de l'Hydre (monde 2)
Enfoncez vous jusqu'où est tombé le mille pates dans l'autre monde. Un boss est la.
BOSS : Deshydrate - élément noir
Il vous laissera OmbreHydre ainsi qu'un pendragon B. Il reste encore des coffres : graine et cuivre sont à ramasser. Au fond, des monstres vous parlent d'une fleur laissée par l'hydre. Ils veulent se battre (de simples monstres du marais). Vous trouvez l'élémnt clef "étincelle de vie". Vous vous rappelez que Luccia justement en voulait pour une de ces "créations" sur le toit du manoir Vipper ? Vous trouverez également un autre objet clef : les vertebres de Skully. Il vous demande à voir sa grand mere à Termina. Vous trouverez aussi une tablette et du cuivre.
Route des fossiles (monde 2)
Allez vers le haut. Draggy voit sa mère : elle lui offre maxi-souffle (une magie de niv 7).

c'est sa que j'ai pas fait...
et je suis rendu la :

Ile du dragon aquatique (monde 2)
Une chose est sure : le dragon n'est pas là : il n'y a pas d'eau!
Ile du dragon celeste (monde 2)
La bonne nouvelle, c'est qu'il est la. La mauvaise, c'est qu'il ne veut rien savoir tant qu'on aura pas vu les cinq autres dragons.
Mont Pyre (monde 1)*************************
Dans la lave, il y a une nouvelle section. Attention, ne gelez pas tout de suite la lave si vous voulez avoir tous les coffres. Montez sur la petite plate forme pour un pendragon A et un cataplasme cranien. Le dragon rouge vous propose un combat pour obtenir sa relique et son "petit" salamendar.
BOSS : Dragon Rouge - élément rouge
Au bout d'un moment, il devient plus grand et plus fort. Attention, il absorbe maxisouffle de Draggy. Ce combat sera long mais pas tres difficile si vous avez des soignez tous. Vous recevrez alors une étoile, l'invocation "Salamandre" et la relique rouge.

ivalion
ivalion
Niveau 5
27 août 2009 à 20:29:08

la fleur de vie je l'ai eu mais je ne pense pas que ça soit si important, essaye tout de même.

ivalion
ivalion
Niveau 5
27 août 2009 à 21:02:04

dsl pour le double post
fait d'autres dragons, et regarde si il n'y a pas d'autres solutions du jeux.J'en avez une mais j'ai plus l'adresse.

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
27 août 2009 à 23:00:23

[Synyster] >> L'ordre dans lequel tu te fait les dragons n'a pas d'importance, tant que tu te fait le blanc en dernier (obligé de toutes façons...) Cela dit, me semble que le plus facile est le dragon jaune, vient ensuite le rouge... Les faire dans cet ordre peut être plus simple !

Pour le boss (le second boss en fait) dans les marais de l'hydre, il s'agit d'un boss facultatif qui te permet de récup un perso, une fée. Le combat n'a pas d'incidence sur les dragons.

Bref, t'as du louper un truc au Mont Pyre, je ne me souviens qu'il faut accéder au dragon via la droite de l'écran (comprendre : ne pas prendre la route qui mène directement au Fort Dragonia, mais prendre l'intersection vers le haut quand tu dois marcher sur la lave), une fois arrivé, le petit dragon que tu as déjà du combattre avant dans le jeu (pas le gros qui semble coincé dans le sol) va venir te parler puis lancer un combat au cours du quel il finira par se transformer en vrai gros dragon !

[Synyster]
[Synyster]
Niveau 2
27 août 2009 à 23:09:56

c'est bon je l'ai battu!^^ je suis aller battre le jaune et le bleu avant et quand je suis revenu pour le rouge tout c'est dérouler noralement

La vidéo du moment