CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

ivalion
ivalion
Niveau 5
28 août 2009 à 14:14:12

merci Musashi001,t'expliques beaucoup mieux que moi^^
je suis nouveau sur le forum mais c'est toi qui est un conaisseur de la série chrono non?

[Synyster]
[Synyster]
Niveau 2
28 août 2009 à 16:26:23

j'ai encore besoin d'un petit coup de pouce...ou il faut jouer de la flute pour aller au cœur de gaia? j'ai la flute et le fruit ancien...
merci^^

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
29 août 2009 à 15:59:04

Plop ! De rien, au passage, petite correction : le boss facultatif dont j'ai parlé précédemment ne permet pas de récup la fée (pour la récup, c'est un autre boss, une sorte de pieuvre me semble, même endroit dans l'autre monde).

Sinon, si tu veux aller au cœur de Gaïa, il faut aller jouer de la flute sur la plateforme tout en haut de l'endroit ou tu as du sauver un Biba ! (donc en allant à gauche à l'entrée des marais) Si à la place de la plateforme, tu tombes sur un gros trou, il faut aller au même endroit, dans les marais de l'autre monde ! ^^

schala45
schala45
Niveau 9
06 septembre 2009 à 21:21:26

Et non, désolée de te contredire, mais la plate forme pour appeler le Windgapede n'est pas la grande plate forme. Il faut aller dans le monde ou tu ne t'es pas battu contre cette créatre. La, un Beeba viendra t'attaquer car tu possède la Flute des Beeba, ce qui ne lui plait apparemment pas. Une fosi vaincu, il te donnera des Fruits Ancients (sauf si tu en a déjà un) et te dira de rejoindre l'un des siens un peu plus loin.

En fait, cet endroit un peu plus loin est une "branche" fine et longue sur la map suivante, en bas a droite, où un Beeba se trouve à attendre le groupe :p

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:23:10

Malgré ton post, me semble que j'étais pas dans le faux ^^' j'me suis surement mal exprimé !

En ce qui concerne la branche fine, je m'en souvenais, mais il me semblait qu'un évennement scripté se déclenchait après avoir joué sur la plateforme ! Enfin, je m'en souviendrai maintenant de ce biba qui nous attend !

toropicana
toropicana
Niveau 3
05 octobre 2009 à 19:27:21

gros UP ^^

bon alors moi j'ai un bug à chronopolis, quand je prend l'ascenseur et que je vais au sous sol, je m'identifie au bout du pont (avec la rétine et l'empreinte digital), karsh (c'est surement quelqu'un d'autre pour vous, ça dépend de chacun ^^) commence à parler et le jeu se stop quand il dit "voila p" la musique continue mais je ne peut plus rien faire :S

si quelqu'un pouvait m'aider svp, ça serait vraiment super !

ps : j'ai le jeu en fr avec le patch 1.1 TT

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
06 octobre 2009 à 09:25:04

Arf, tu dois être un peu dégouté la !

Sur quelle plateforme joue tu ? (Playstation / émulation ?)
Et avec quelle version ? (US / Fr de terminus traduction ?)

A quoi correspond ce patch 1.1 TT ?
Jamais entendu parler ! ^^'

Dans le pire des cas, tu pourras toujours "bidouiller" pour récup une sauvegarde pas trop loin de la ou t'en est et faire la fin du jeu sur ému !

toropicana
toropicana
Niveau 3
06 octobre 2009 à 18:30:50

je joue sur ePSXe 1.7.0
et quand je parle du patch 1.1 TT c'est la traduction 1.1 de terminus traduction (d'où TT ^^ pour aller plus vite lol)

au final j'ai été obligé "bidouiller", j'ai pas trouvé de solution à ce bug donc j'ai utilisé une ISO US jusqu'à ce que je puisse sauvegarder à nouveau puis je suis repassé sur l'ISO Fr ^^ moins bien pour la compréhension mais c'est toujours mieux que rien.
enfin bon si quelqu'un sait d'où vient ce problème ça pourra toujours aider d'autre joueurs ^^ sait on jamais.

black-poulpe
black-poulpe
Niveau 9
17 octobre 2009 à 09:24:27

Bonjours, bonjours !
Moi aussi, j'ai une question:

Chrono Cross vas-t-il être adapter a la DS ?

Merciii

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:27:46

Salut à toi :p)

A priori c'est très peu probable que Chrono Cross soit adapté sur DS, d'une part parce que Nintendo n'a rien annoncé à ce sujet, d'autre part parce que le jeu est vraiment beaucoup trop gros pour rentrer dans une cartouche de DS.
Si Chrono Cross devait recevoir un portage ça serait plutôt sur PSP je pense ;)

black-poulpe
black-poulpe
Niveau 9
18 octobre 2009 à 00:35:02

Ah, bas dommage ...

Merci d'avoir répondu si vite !

goodbye !

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:09:38

Salut tout le monde, je voulais savoir si vous auriez pas des astuces pour battre le Dragon Céleste (un dragon blanc), surtout qu'il m'annihile avec son SouffleDragon qui m'enlève 400 et quelque ...
Peut être un équipement particulier, une stratégie particulière ou des Éléments particuliers pour ce combat à me conseiller ?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:17:03

C'est vrai qu'il fait mal, mais lui de son côté je crois me souvenir qu'il n'est pas censé tenir bien longtemps aux assauts ^^. Tu as équipé les éléments "Ressusciter" au cas où tes persos meurent? Et tu as pensé à forger des armes et armures? ça peut beaucoup aider :p

Hésite pas à dire ton équipe également

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:22:02

Ah et puis, n'hésite pas à te remplir d'un maximum d'éléments de soin (soin général si possible), ça peut sauver si tu te guéris sur chaque tour ou presque.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:37:25

C'est vrai que j'ai pas équipé d'Éléments Ressusciter pour le combat, par contre des soins généraux j'en ai équipés plein. Pour les armes mes persos ont le plus souvent leur arme en pierre ou en dénadorite, c'est le matériaux le plus élevé que j'ai pour l'instant dans la Forge, à part quelques armes en granite pour quelques uns. L'équipe que j'ai prise est celle qui a le plus d'Attaque qui tourne autour de 38, Lynx - Fargo - Viper.

Voilà pour mes paramètres de bases.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:05:36

Alors tu as réussi? :p

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:16:10

Lol nan j'ai pas réussi ... j'ai changé mon équipe en prenant Lynx - Fargo - un chevalier dragoon de type vert, j'ai réussi à tenir un peu plus longtemps en me soignant bien et tout, mais je meurs après son attaque SupraNova ...

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:38:46

Hmm à tout hasard essaye de prendre une équipe composé au maximum de persos blanc (ils subissent moins de dégats blanc), équipe toi avec de nombreux soins et d'éléments ressuciter (2 normalement), utilise des éléments d'attaque noirs si possible. Après, tu as aussi des élements qui bloquent temporairement les sorts blancs, tu peux essayer d'en lancer. Enfin, fait attention au terrain, il ne faut pas qu'il soit entièrement blanc sinon tous les sorts blancs font beaucoup plus mal !

Voila, après j'ai plus trop de conseils ! ^^'
Ah aussi, essaye de voler (si tu y arrives) une cotte blanche au dragon, c'est une armure qui absorbe les sorts blancs, bien utile par la suite ! (A noter qu'on peut voler une cotte de ce type à chaque dragon, et que la cotte noir m'a été particulièrement utile contre un boss extérieur !).

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
16 février 2010 à 13:16:33

Je remonte ce topic pour un appel à l'aide et savoir si c'est un bug.

Je suis au cd1 a l'ile des damnés avec radius. Je dois y retrouver une épée mais pour y parvenir je dois passer par des miroir. J'ai donc été récupéré le camay chez radius (pour faire que les miroirs soient passables). Je vais donc dans ce monde, je prend la seule porte possible et j'arrive au tableau ou il y a la colonne vertébrale. Ici il y a 3 miroir. mon but. Aller tout a gauche ou il y a un miroir et une porte de sortie. Hors c'est impossible, ou que je passe je reviens dans ce niveau sans jamais aller la haut. j'ai beau ouvrir les deux miroirs (un a gauche, l'autre au dessus de la colonne vertébrale) aller partout, ça me remet tjs dans ce passage sans jamais aller au 3e miroir! J'ai tout essayé!

Alors bug? j'ai oublié d'aller dans un monde avant?

Aidez moi ça me gave.

Merci.

firmus
firmus
Niveau 9
16 février 2010 à 14:35:04

Il faut entrer a l interieur de la colonne vertebrale pour monter ver le bon miroir tu suis l interieur qui forme un passage protégé quand t aura affronté le boss Garai dit moi comment tu l auras battus

La vidéo du moment