Je n'ai absolument aucun intéret à avoir un Double Compte. 
Après, que tu me crois ou non, j'en ai rien à faire 
Si, tu as l'intérêt de te faire des compliments à toi-même, en gros, d'arranger ton image à ta guise en faisant passer un de tes comptes pour un autre forumeur, de sorte à simuler une admiration de ta personne aux yeux des autres.
Ca tombe bien vu que je ne te crois pas 
Après, t'en pense quoi de Shanks VS Akainu ( bon, je sais que tu vas dire Akainu )
J'aime bien débattre avec toi 
Mmmmmh, laisse-moi analyser.
Leurs hypes se valent, mais les quelques représentations de Shanks, me laissent penser qu'il doit être un cran au dessus (si Sakazuki est le boss final de Luffy, le rapport s'inversera cependant, je ne suis certain de rien, et je les mets globalement dans le même sac), il y a également le fait que Sakazuki ait été descendu en 2 coups (bien qu'il ait infligé des dégâts mortels dans le processus) par WhiteBeard alors que celui-ci était très blessé/affaibli (en fin de vie, avec des organes en moins, et troué/blessé de partout, après plusieurs échanges avec des amiraux en plus), et les Yonko nous ont été présentés comme des gars rivalisant avec WhiteBeard, donc même si Saka-san lui a infligé des dégâts mortels et s'est relevé par la suite, je ne vois pas un Yonko subir cela par un WhiteBeard malade + très blessé, il a cependant une certaine hype et durant le time skip, il a sûrement progressé (un ressenti basé sur les dires actuels et l'état des choses), et à MF on pas tout vu de lui non plus (à ce que je sache, il n'a pas créé des volcans et changé le climat de l'île, donc il en avait encore dans l'bide), ce qui me fait grandement hésiter, can go either way...
Shanks Extrem diff (par défaut) contre le Sakazuki pré time skip.
Sakazuki Extrem (en supposant qu'il sera le dernier rempart ou qu'il se tapera Dragon, ou Sabo+Dragon) diff en post time skip, donc actuellement.