Le 29 mars 2015 à 18:42:15 [maxmars] a écrit : Donc quel est le problème l'orthographe,ponctuation?
Si tu ne vois pas le problème dans tes post c'est qu'il y a un plus gros soucis. Relis certains de tes post, voire la quasi-totalité, et viens me dire qu'ils sont convenables Bref j'ai conscience qu'on écrit tous a la va-vite des fois, mais il faut faire un minimum d'efforts.
M'ok tu sais quoi laisse tomber traite moi de ce que je veux osef.
Message édité le 29 mars 2015 à 19:09:45 par Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:17:43
Zoro vs Sai Ryuuma vs Mr.1 Mr.1 vs Mr.2?
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:29:29
Zoro (ça parait évident)
Ryuma tient tête a Zoro TB et est capable de briser l'acier, donc Ryuma > Mr 1 cela paraît plutôt évident aussi.
Mr 1.
Si tu veux des VS ou il faut argumenter trouve en des plus serrés
Mugiwara-madara
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:31:10
Ok je vois alors je propose un Kizaru vs Fujitora ou Magellan vs Doffy.
Asteea
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:37:00
M'enfin après le mythique Lucci > VA et le Sanji a le koka c'est juste qu'on ne le vois pas, c'est pas si grave comme bullshit
Le koka ne traverse pas les vêtements normalement, donc même si tu utilises du koka sur ta jambe, on risque de rien voir. Et pour Lucci c'est pas la peine de débattre en fait, on le reverra un jour ou un autre et il nous prouvera bien qu'il vaut plus qu'un VA
Ryuma tient tête a Zoro TB et est capable de briser l'acier, donc Ryuma > Mr 1 cela paraît plutôt évident aussi.
Zoro se battait avec deux katana et sans son foulard sur la tête contre Ryuuma donc c'est discutable. Mais bon, Ryuuma mid diff' quand même
Ramy37
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:37:29
Enfin je suis sur Ordi, je vais pouvoir faire de gros postes bien argumanté ( même si mes postes sur le débats Shanks et Akainu étaient très très bien )
Bah ce n'est pas obligatoire qu'il ait perdu son intelligence, rien à voir avec ce que Kuma eu, Kuma lui est mort, et a été 100% robotisé, Sakazuki lui se serait plus des améliorations physiques, un peu un cyborg quoi, son cerveau, ses capacités ect..resteront maximisées, il sera juste amélioré, de ce qu'on a entendu de la marine post ellipse, Sakazuki a considérablement renforcé la marine et elle s'est investie dans le nouveau monde, petit à petit la marine domine et rafle tout, telle est sa justice, je doute que son patron ne s'améliore pas en même temps que celle-ci (la marine), rien que l'image qu'on eu de lui post ellipse, c'est un patron quoi, mon instinct me fait sentir qu'il sera d'autant plus impressionnant, surtout qu'il a une certaine hype.
Après, ça pourrait tout simplement passer par une actualisation du pouvoir, c'est à dire que l'auteur le rende encore plus fort que pré ellipse pour...aucune raison valable.
Ou encore, tout simplement qu'il en avait encore dans l'bide.
Je n'ai jamais dis que t'a théorie était insensé, loin de la, j'ai même dis que c'était très possible pour remettre Akainu au niveau puisqu'il sera amené a être l'ennemi final. Seulement, on a déjà fait ce genre de chose sur Kuma et ça ne la pas vraiment aidé, et la je parle en terme de puissance, je n'évoque même pas le fait qu'il est perdu sa personnalité.
Il y a aussi un deuxième cas avec lequel on a tenté l’expérience. C'est Z, ça a mieux marcher avec lui, mais on sais rien de son niveau avant la perte de son bras, donc on aucun feat pour comparer. Mais la différence ne devrait pas du tout être énorme, donc je ne vois pas pourquoi Akainu se limiterai dans la vie de tout les jours pour avoir 1/20 de puissance en plus, mais il y a toujours l'hypothèse que la science de Vegapunk est évolué.
Mais quand je vois Franky, ce n'est pas ce qui traverse mon esprit.
Je pense qu'il est assez clair que Luffy Eos sera supérieur à Sabo Eos, je en vois vraiment pas Sabo Eos faire le poids contre Sakazuki Eos, les seuls que je vois dépasser Sakazuki Eos sont : Luffy Eos, Roger, WhiteBeard, Teach Eos, et éventuellement Zoro Eos.
De là, de la puissance qu'a montré Sakazuki à MF et en supposant qu'il en a encore plus, je vosi bien Sabo + Dragon battre Sakazuki Eos, ou Luffy, le Sabo + Luffy un peu moins, ça ferait trop quand même, sachant que le Luffy qui l'affrontera aura vaincu Teach Eos.
Je ne sais pas ce que veut dire EOS mais j'imagine que ça veut dire vers la fin du Manga.
Je ne pense pas que Luffy serai un jours plus fort que Sabo, je m'explique :
Certaine personne vois Sabo sans Mera Mera plus fort que Luffy, avec Mera Mera, il est clairement meilleur, cela ne fait aucun doute, et on parle bien du Fruit qu'il viens à peine de manger.
Sans compter que le RDP dois avoir des concurrent qui sont aussi fort que lui comme Roger avais Moustache Blanche et à la limite Shiki, Luffy a Law ( qui aujourd’hui est meilleur que lui ) et Kidd.
Mugiwara-madara
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:42:28
Le 29 mars 2015 à 19:37:00 Asteea a écrit :
M'enfin après le mythique Lucci > VA et le Sanji a le koka c'est juste qu'on ne le vois pas, c'est pas si grave comme bullshit
Le koka ne traverse pas les vêtements normalement, donc même si tu utilises du koka sur ta jambe, on risque de rien voir. Et pour Lucci c'est pas la peine de débattre en fait, on le reverra un jour ou un autre et il nous prouvera bien qu'il vaut plus qu'un VA
Zoro se battait avec deux katana et sans son foulard sur la tête contre Ryuuma donc c'est discutable. Mais bon, Ryuuma mid diff' quand même
Pas vraiment d'accord je pense que même en santoryu le résultat serait le même.
Mugiwara-madara
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:44:21
Des gens sauf maxmars et gekiha qui look Fate/Zero?
Asteea
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:45:12
Il y a des compétences qu'il ne peut pas utiliser sans 3 katanas et il ne s'est pas trop forcé dans le combat d'ou l'absence du foulard.
Ramy37
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:45:37
Le 29 mars 2015 à 19:44:21 Mugiwara-Madara a écrit : Des gens sauf maxmars et gekiha qui look Fate/Zero?
Yeah moi.
Et c'est une énormité.
Message édité le 29 mars 2015 à 19:46:20 par Ramy37
Mugiwara-madara
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:49:15
Le 29 mars 2015 à 19:45:37 ramy37 a écrit :
Le 29 mars 2015 à 19:44:21 Mugiwara-Madara a écrit : Des gens sauf maxmars et gekiha qui look Fate/Zero?
Yeah moi.
Et c'est une énormité.
Tes trolls sont oubliés.
Ramy37
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:51:52
J'ai jamais trollé
Mais sinon, je suis content de voir que tu as de bon gouts en matière de Manga
Tu connais Kiseiju ?
Ramy37
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:53:25
Maxmars
Mister 1 s'est fait One Shot car il a baissé sa garde, il ne savais pas que Zoro pouvais trancher l'acier, il a direct foncer sans réflichir.
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:53:47
Ah et le foulard est une question d'honneur pour Zoro (enregistré le combat dans sa légende du meilleur épéiste), il ne le métra jamais contre un non-épéiste et ce n'est pas une question de difficulté. Et surtout il ne voulais pas enregistré Ryuma dans sa légende vu que ça aurait était un manque de respect envers le vrai Ryuma.
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:54:54
Tu connais Kiseiju ?
Ramy qui cite Kiseijuu pour m’amadoué
Mugiwara-madara
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:55:45
J'en ai entendu parler c'est un bon manga? sinon je te conseille ou vous conseille nanatsu ou AKG si vous regardez pas. Asteea C'est pour ça qu'il utilise sa meilleure ittoryu et pour ma part encore la meilleure devant iai shi shishi sonson et Daishinkan. :ha:
Ramy37
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:57:04
Le 29 mars 2015 à 19:54:54 [maxmars] a écrit : Tu connais Kiseiju ?