CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Etincellement
Etincellement
Niveau 4
29 mars 2015 à 18:10:23

Le 29 mars 2015 à 18:02:50 Asteea a écrit :

Bref, c'est fatiguant de débattre avec quelqu'un d'un sujet dont la réponse est dans le manga, à croire qu'on ne lit pas la même oeuvre, tu confonds et mélanges tout, tu prends des faits hors-contexte pour hypé la force, tu prends le fait de détruire le décor comme un indicateur de force, or, ça ne vaut rien, voilà quoi...

Je suis du même avis vis à vis de toi, on doit bien s'entendre dit donc :o))

:d) Ah mais mes raisonnements >> aux tiens, quand je dis quelque chose, c'est toujours analysé et réfléchi, toi c'est au pif, la dernière fois c'était Kaku bat Diamante easy diff, tu te rends pas compte de ce que tu dis je crois.

Et n'essaye pas de faire du sarcasme quand tu n'as rien compris, tu passes juste pour quelqu'un de très peu fin, merci aurevoir.

Etincellement
Etincellement
Niveau 4
29 mars 2015 à 18:15:17

Débug.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:16:38

Les As > Gladius, c'est clairement défini dans le manga que les As > le reste de la DF, pas besoin de feat, il faut juste être sacrément gland pour penser l'inverse, c'est juste une question de hiérarchie et de rang, surtout qu'il a était précisé que se sont les 3 meilleurs combattants, comme l'a dit AIB plus haut.

M'enfin après le mythique Lucci > VA et le Sanji a le koka c'est juste qu'on ne le vois pas, c'est pas si grave comme bullshit :hap:

S'il vous plait, reprenez OP depuis le début et essayez (je dit bien essayez) de comprendre ce que vous lisez, se tromper ce n'est pas grave, affirmer son bullshit ça l'est déjà plus.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:19:29

Le 29 mars 2015 à 18:06:05 Etincellement a écrit :

Le 29 mars 2015 à 17:55:14 Mugiwara-Madara a écrit :
Ne parle pas de mauvaise foi please AIB en vu des anciens debats non pas de lien sur mobile..

:d) Quand je suis ou ai été de mauvaise foi ?

Merci jamais, excuse-moi de lui montrer les pages où c'est dit clairement que As > exécutifs, et de montrer les faits, mais qu'il soit là tel un gamin à dire " non mé gladius c le plus fort ", ce n'est absolument pas constructif, faut voir ce que vous dites des fois aussi, c'est franchemment fatiguant.

Vous n'arrivez pas à prouver que j'ai tort, et vos arguments ne tiennent pas la route, donc après vous dites que je suis de mauvaise foi, c'est marrant à observer, ici quand je vais pas avec vous, je suis de mauvaise foi, surtout qu'au final j'ai à 99% du temps raison quoi, si tu me montres l'inverse clairement dit, je reviens sur ce que j'ai dit et j'avoue m'être trompé, ce qui n'est pas votre cas, j'ai montré l'inverse, il n'y a plus rien à redire, mais ça va dans le déni, arrêtez de fréquenter des forums si vous n'acceptez pas ça, et là où vous vous trompez, c'est que je concède avoir eu tord si on me prouve l'inverse, c'est déjà arrivé.

Aie tu as toujours raison c'était pas toi qui disais que sanji était maintenant un faible après l'ellipse ou que zoro était en diff face à Pica? alors que pendant 40 il fuyait fuyait.

Le 29 mars 2015 à 18:16:38 [maxmars] a écrit :
Les As > Gladius, c'est clairement défini dans le manga que les As > le reste de la DF, pas besoin de feat, il faut juste être sacrément gland pour penser l'inverse, c'est juste une question de hiérarchie et de rang, surtout qu'il a était précisé que se sont les 3 meilleurs combattants, comme l'a dit AIB plus haut.

M'enfin après le mythique Lucci > VA et le Sanji a le koka c'est juste qu'on ne le vois pas, c'est pas si grave comme bullshit :hap:

S'il vous plait, reprenez OP depuis le début et essayez (je dit bien essayez) de comprendre ce que vous lisez, se tromper ce n'est pas grave, affirmer son bullshit ça l'est déjà plus.

J'ai affirmé ce qu'il a dit,merci.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:21:46

Mugi pourrait tu construire tes phrases normalement, on comprend rarement quelque chose :hap:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:23:48

Le 29 mars 2015 à 18:21:46 [maxmars] a écrit :
Mugi pourrait tu construire tes phrases normalement, on comprend rarement quelque chose :hap:

Et après ca vient dire que c'est moi l'agressive, je réponds même pas.

Etincellement
Etincellement
Niveau 4
29 mars 2015 à 18:25:38

Le 29 mars 2015 à 18:23:48 Mugiwara-Madara a écrit :

:d) Ce n'était pas vraiment méchant, il n'a pas tort hein.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:28:00

:d) Ce n'est pas vraiment méchant, c'est pour toi que je dis ça, parce que la plupart de tes messages sont vraiment mal construit et on ne comprend pas grand-chose.
Du coup tu perd automatiquement toute crédibilités, donc je te dis ça pour que ça change, libre a toi de le prendre mal après.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:30:03

Le 29 mars 2015 à 18:28:00 [maxmars] a écrit :

:d) Ce n'est pas vraiment méchant, c'est pour toi que je dis ça, parce que la plupart de tes messages sont vraiment mal construit et on ne comprend pas grand-chose.
Du coup tu perd automatiquement toute crédibilités, donc je te dis ça pour que ça change, libre a toi de le prendre mal après.

Et le jour où tu as dit que je n'avais pas beaucoup de culture et que je n'avais pas fini mes études ça je veux bien chercher et trouver le message? car je disais que les shonen était toujours pareil et chiant à la longue....

J'y vais,
Bye.

Message édité le 29 mars 2015 à 18:31:05 par Mugiwara-madara
Etincellement
Etincellement
Niveau 4
29 mars 2015 à 18:31:48

"Bien que ce soit assez rare" :pf: je n'ai rien à dire sur ce débat sur gladius je m'avoue vaincu mais bon nous avons tellement fait de débat sur le topic des scans,scantrads,bd commics,colisée que je m'en souviens pas de tout....

:d) Montre-moi plus de 3 fois où j'ai eu tort, mais bien sûr en prouvant que j'avais eu tort, et on en reparlera, en attendant je n'ai quasiment jamais eu tort ici, ou bien c'était très léger, et je n'ai pour ma part jamais affirmé de gros bullshit comme vous le faites des fois.

Mais évidemment, je peux me tromper comme tout le monde.

Message édité le 29 mars 2015 à 18:33:08 par Etincellement
[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:34:05

Et le jour où tu as dit que je n'avais pas beaucoup de culture et que je n'avais pas fini mes études ça je veux bien chercher et trouver le message? car je disais que les shonen était toujours pareil et chiant à la longue....

:d) Pour le manque de culture je me rappel te l'avoir dit, pour les études je suis moins sur, même si je vois pas trop le rapport avec la situation présente mais soit.
Et si tu généralise encore sur ce cas, je maintiendrai ce que j'ai dit.
Je m'en rappel très bien du "les shonen ce ne sont pas de vrais manga" donc tu sais pourquoi je te suis tombé dessus, fallait pas dire une telle connerie, bref t'avais compris ton erreur de toute façon.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:34:32

Je suis rarement d'accord avec Max puisqu'il troll très souvent, mais pour le coup, il a raison.
On comprend rien, et il n'a été en rien agressif.

AIB, je vais te répondre dans 30 Min

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:35:50

AIB ta fini Kiseijuu en fait ? :hap:
Qu'on en parle en MP :ok:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:37:10

Attends, viens privé.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:37:43

Je suis rarement d'accord avec Max puisqu'il troll très souvent

:d) La crédibilité de cet homme :hap:
Toujours persuadé que Luffy ne battra pas Dofla en fait ? :noel:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:37:48

Le 29 mars 2015 à 18:34:05 [maxmars] a écrit :

:d) Pour le manque de culture je me rappel te l'avoir dit, pour les études je suis moins sur, même si je vois pas trop le rapport avec la situation présente mais soit.
Et si tu généralise encore sur ce cas, je maintiendrai ce que j'ai dit.
Je m'en rappel très bien du "les shonen ce ne sont pas de vrais manga" donc tu sais pourquoi je te suis tombé dessus, fallait pas dire une telle connerie, bref t'avais compris ton erreur de toute façon.

Donc quel est le problème l'orthographe,ponctuation?

Le 29 mars 2015 à 18:34:32 ramy37 a écrit :

Je suis rarement d'accord avec Max puisqu'il troll très souvent, mais pour le coup, il a raison.
On comprend rien, et il n'a été en rien agressif.

AIB, je vais te répondre dans 30 Min

Tu dis que c'est Maxmars qui troll :rire: ha ramy va revenir dans ma blacklist.

Sinon on m'a presque jamais fait la remarque.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:41:50

Max

Non, il est très possible que Luffy gagne, mais bon, Law lui a mâcher tout le travail :rire:
C'est moi qui a gagner le pari

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:42:15

Donc quel est le problème l'orthographe,ponctuation?

:d) Si tu ne vois pas le problème dans tes post c'est qu'il y a un plus gros soucis.
Relis certains de tes post, voire la quasi-totalité, et viens me dire qu'ils sont convenables :hap:
Bref j'ai conscience qu'on écrit tous a la va-vite des fois, mais il faut faire un minimum d'efforts.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:43:59

Le 29 mars 2015 à 18:41:50 ramy37 a écrit :
Max

Non, il est très possible que Luffy gagne, mais bon, Law lui a mâcher tout le travail :rire:

Ha oui je me souviens c'était la 2e fois que j'étais d'accord avec Ramy/zaf

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:48:08

:d) What ? :noel:

Law lui a mâcher tout le travail :rire:

:d) Olol c'est Law qu'a tout fait :hap:
Ça ne change rien, Dofla s'est soigné et Luffy le battra quand même, les deux seront a fond pour le final :ok:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment