Le 29 mars 2015 à 18:06:05 Etincellement a écrit :
Le 29 mars 2015 à 17:55:14 Mugiwara-Madara a écrit :
Ne parle pas de mauvaise foi please AIB en vu des anciens debats non pas de lien sur mobile..
Quand je suis ou ai été de mauvaise foi ?
Merci jamais, excuse-moi de lui montrer les pages où c'est dit clairement que As > exécutifs, et de montrer les faits, mais qu'il soit là tel un gamin à dire " non mé gladius c le plus fort ", ce n'est absolument pas constructif, faut voir ce que vous dites des fois aussi, c'est franchemment fatiguant.
Vous n'arrivez pas à prouver que j'ai tort, et vos arguments ne tiennent pas la route, donc après vous dites que je suis de mauvaise foi, c'est marrant à observer, ici quand je vais pas avec vous, je suis de mauvaise foi, surtout qu'au final j'ai à 99% du temps raison quoi, si tu me montres l'inverse clairement dit, je reviens sur ce que j'ai dit et j'avoue m'être trompé, ce qui n'est pas votre cas, j'ai montré l'inverse, il n'y a plus rien à redire, mais ça va dans le déni, arrêtez de fréquenter des forums si vous n'acceptez pas ça, et là où vous vous trompez, c'est que je concède avoir eu tord si on me prouve l'inverse, c'est déjà arrivé.
Aie tu as toujours raison c'était pas toi qui disais que sanji était maintenant un faible après l'ellipse ou que zoro était en diff face à Pica? alors que pendant 40 il fuyait fuyait.
Le 29 mars 2015 à 18:16:38 [maxmars] a écrit :
Les As > Gladius, c'est clairement défini dans le manga que les As > le reste de la DF, pas besoin de feat, il faut juste être sacrément gland pour penser l'inverse, c'est juste une question de hiérarchie et de rang, surtout qu'il a était précisé que se sont les 3 meilleurs combattants, comme l'a dit AIB plus haut.
M'enfin après le mythique Lucci > VA et le Sanji a le koka c'est juste qu'on ne le vois pas, c'est pas si grave comme bullshit 
S'il vous plait, reprenez OP depuis le début et essayez (je dit bien essayez) de comprendre ce que vous lisez, se tromper ce n'est pas grave, affirmer son bullshit ça l'est déjà plus.
J'ai affirmé ce qu'il a dit,merci.