CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:07:05

Et il continue a m'insulter l'abruti c'est pas possible :rire: oui je préféré les seinen mais en aucun cas je disais que les seinen sont bien superieur a shonen que juste je préfère les seinen sa n'était que mon avis et pourquoi t'est obligé d'être aussi désagréable tu peux être un forumeur exceptionnel mais être banni (pas ici ) a cause de ton attitude je sais de quoi je parle tu est parti un peu trop loin pour l'estime que j'avais pourt toi en m'insultant d'idiot d'inculte....

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:07:47

pour*

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:08:55

Itaswagg,parle mieux a Maxmars s'il te plait.

Et non je ne le suce pas.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:12:06

Le mec m'as insulté de :
Stupide,Pas culturé,pour l'orthographe limite ca,mediocrité,...
et moi abruti,idiot et con après lui et je devrais me calmer c'est bon j'ai compris laissez tomber c'est dommage que le forum soit devenu ainsi bye.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:13:23

Alors soit il y a malentendu soit tu es un menteur en plus d'être stupide.

Tu a bien dit :

"Les shonens sont les vrais mangas :pf: " :rire: :rire: c'est bon là j'ai assez ris comme ça donc pour toi les naruto,One piece et autres pour toi sont ce qu'on peux appeller vrai manga qui finit toujours a l'eau de rose pas tout le temps mais la plupart du temps (vérifié avant de me traiter de stupide :ok: ) Shojo>Seinen>Shonen

Et :

J'ai fini aussi Hxh mais moi je look que les vrais mangas pas que les shonens.

Non ?

Donc pour toi Shonen = pas vrai manga et Seinen > Shonen, voila pourquoi je t'ai repris et aussi pour ton happy end = mauvaise œuvre qui est complétement stupide.

Tu t'es peut être mal exprimé, donc explique toi.

Tu aurais dit je préfère les seinen aux shonen, je n'aurais rien dit, même si c'est stupide de comparer deux catégorie qui servent a ranger les œuvres pour différentes tranches d'âges.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:16:02

M'expliquer non sert a rien de discuter avec un type qui lache une insulte par phrase et attend les autres qui vont encore le défendre parce que c'est rare qu'il s'enerve tu as lu le debut de ton post rofl'.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:19:49

M'expliquer non sert a rien de discuter avec un type qui lache une insulte par phrase et attend les autres qui vont encore le défendre parce que c'est rare qu'il s'enerve tu as lu le debut de ton post rofl'.

:d) Je n'insulte qu'en cas de stupidité extrême et tu est un beau cas.
Et en plus tu es de mauvaise fois, dat combo.

Allez, je te laisse tranquille dans ta vision étriqué et limité.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:23:01

Non c'est pas vraiment ce que je voulais dire je disais a la base que j'avais fini Hxh mais je look que les mangas intéressant pas que les shonens genre que il n'as pas que les shonen de bon (vocabulaire familier ou courant si tu veux) puis j'ai dis que les shonen ne sont pas vraiment se qu'on peux appeler vrais shonen, oui là j'ai fait une erreur j'ai jugé en général mais oui pour moi je préfère les seinen car comme beaucoup je suis lassé par les shonen trop répétitifs comme Naruto,OP,Hxh je trouve Bleach différent :hap:
Et oui j'ai regardé pas mal de Seinen et Shonen pour dire que je préfère les seinen pas que un comme tu le pensais donc oui certain voir beaucoup sont différents mais oui y'as des mauvais dans les deux sens mais j'ai plus aimé les seinen voilà. :) pour mon orthographe je ferais plus attention :oui:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:25:51

Je ne suis pas de mauvaise fois mais vu comment tu me répondais.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:29:22

Ah bah voilà c'est déjà plus clair, ce qui m'a "choqué" c'est le terme "shonen = pas de vrai manga".

Comme je le disais libre a toi de préférer les seinen, mais dire que Seinen > Shonen est stupide tu comprend pourquoi ?

Bleach est le plus répétitif de tous, m'enfin bref :hap:

Bon je préfère quand sa se passe comme ça, désolé des insultes mais j'ai cru que tu allais persister dans la mauvaise foi etc...

Tu comprend pourquoi j'ai pris la mouche ?

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:33:29

Oui fin c'est vrai que le shonen=pas de vrais mangas était assez flou
+Non je veux dire que bleach lui a un but différent il n'as pas voulu être shinigami a la base :hap:
+Mouais d'accord oublions :-)

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:40:21

Tout est bien qui finis bien,comme naruto :hap:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:41:20

Naruto finit bien? toussa toussa*

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:57:15

Ussop vs Rocinante ?

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:58:39

Ussop :ok:
un gaffeur comme Rocinante fase à ussop c'est assez dangereux :oui:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:58:55

face *

biskotox
biskotox
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:04:01

J'en ai un !

Akinu VS Mihawk

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:07:50

Akainu > Mihawk mais étant donné le nombre massif de personne affirmant que Mihawk est le shichibukai le plus fort, l'inverse serait possible pour eux.

biskotox
biskotox
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:14:24

Perso je sais pas j'dirais égalité mais c'est surtout que je hais Akainu ce fils de lâche mais bon j'avoue qu'il est puissant s'tenflure. Mais Mihawk aussi est super puissant, et classe. Donc égalité je dirai.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:18:59

Grimmjow > A part le 7éme shishi dont on ne connaît pas la force, dit moi quel Shishi pourrait être plus fort que Mihawk :hap:

Bon Akainu vs Mihawk : Avec les feat actuel, impossible de les départager je dirais que les deux font partis des plus forts du OPverse, mais si je devais parié sur un des deux sa serait Akainu.

Akainu sera l'avant dernier boss du manga pour moi, donc forcément c'est l'un des plus fort.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment