CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:40:37

Les éléments et les forces n'en ont pas besoin

:d) Donc pour toi les Logia n'ont pas besoin de haki pour toucher d'autre Logia... d'accord :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:41:18

On a bien vu qu'un logia reste intangible et sous élément même en étant frappé etc si on pars, sur de histoires « vrai corps » et autre truc bidon on a pas fini
Donc a partir de cette phrase explique moi pourquoi tu vois du haki dans ce jeu d'élément ?

:d) Relit ça :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 novembre 2014 à 15:43:30

En dépend des éléments non effectivement

Sinon pourquoi utiliser des attaques de logia contre un autre logia ou des attaques de force ( fuji ) si c'est inutile ?

J'ai relu je n'y répond en rien , le haki ne change rien a ces contacts

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:47:39

"D'accord, mais ce n'est pas une vérité absolue seulement ton avis, comme le mien"

:d) Je n'ai de vérité absolue sauf que le manga me montre un poing recouvert de feu et un poing recouvert de magma et l'un de brûle. Comme Luff, Akainu n'a besoin d'Haki :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:48:39

Sinon pourquoi utiliser des attaques de logia contre un autre logia ou des attaques de force ( fuji ) si c'est inutile ?

:d) Parce qu'ils utilisent le haki dans leurs attaques.

J'ai relu je n'y répond en rien , le haki ne change rien a ces contacts

:d) Parce que sans haki pas de contact avec un Logia qui reste dé-matérielle.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 novembre 2014 à 15:49:48

Si il n'y aurait eu aucun haki dans l'échange ,, il se serai passé quoi pour toi ? :o))
Ils se seraient traversé comme des plows ? :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:51:53

En état dé-matérielle, oui :hap:

A aucun moment du manga un Logia a toucher un autre Logia sans haki donc bon :(

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:54:04

Donc les éléments ne peuvent se toucher ?

C'est vrai qu'il y en a eu beaucoup de Logia vs Logia :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:55:12

Pas toucher le véritable corps d'un Logia non, c'est un peu le principe.

Justement tu affirme quelque chose alors qu'on n'en a jamais eu l'exemple :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 novembre 2014 à 15:55:29

Ah oui , de nos jour on enduit la gravite de haki , l'évolution j'oubliais

http://media.tumblr.com/239132b12f5e6f9607222db516271a4c/tumblr_inline_mkx03khBuQ1qz4rgp.png
Raisonnement basé que sur du faux il n'a jamais,fallu du haki pour les « toucher » les forces de bases suffit simplement a mouvoir leurs molécules , comme nous , le haki n'est la que, pour les dommages

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 novembre 2014 à 15:59:45

En fait max est un de ces plows qui spéculent sur le haki et qui s'astique bien la nouille , qui extrapolent et affirmes a cela des propriété non démontrés , et qui ne sais pas non comment réagissent les molécules du corps et invente un « état de-materielle » et des « véritables corps »

Un lecteur moyen de OP quoi :hap:
Après ce pavé bien dénigrant , je m'arrête , si tu commence a faire la sourde oreille juste quand je t'explique mon point de vue et que je te questionne , je tient pas vraiment a faire la suite :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:00:49

Ah oui , de nos jour on enduit la gravite de haki , l'évolution j'oubliais

:d) Luffy enduit son corp élastique de haki, Zoro enduit ses slash de haki, donc oui enduire une propriété de FDD de haki est possible :hap:

http://media.tumblr.com/239132b12f5e6f9607222db516271a4c/tumblr_inline_mkx03khBuQ1qz4rgp.png

:d) Scène humoristique :hap:
Et on peux surprendre un Logia qui n'a pas le temps de se dématérialisé je vois pas ce qui va contre ce que j'ai dit.

Raisonnement basé que sur du faux il n'a jamais,fallu du haki pour les « toucher » les forces de bases suffit simplement a mouvoir leurs molécules , comme nous , le haki n'est la que, pour les dommages

:d) Pour toucher un Logia sous état Logia, si.

On peux les toucher ou les frapper si ils se laissent faire ou sont surpris, mais pas quand ils sont dématérialisés la il faut e haki ou des choses qui fonctionne exceptionnellement comme le liquide pour Croco.

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:01:48

Sauf qu'un Logia, l’élément est son corps.

Si j'ai eu un exemple avec Ace&Smoker qui s'annulé par leur pouvoir et un Luff&Eneru

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:06:29

En fait max est un de ces plows qui spéculent sur le haki et qui s'astique bien la nouille , qui extrapolent et affirmes a cela des propriété non démontrés , et qui ne sais pas non comment réagissent les molécules du corps et invente un « état de-materielle » et des « véritables corps »

:d) Sauf que le "véritable corps" est cité dans le manga donc bon.
Justement je n'ai jamais affirmé, et aucun rapport avec s'astiquer la nouille comme tu dis.
+ que vienne faire les molécules ou je ne sais quoi la, on parle de OP sa ne va pas jusque la.

Un lecteur moyen de OP quoi :hap:
Après ce pavé bien dénigrant , je m'arrête , si tu commence a faire la sourde oreille juste quand je t'explique mon point de vue et que je te questionne , je tient pas vraiment a faire la suite :hap:

:d) Tu es surement au dessus de la masse :sarcastic: , ton avis n'a rien d'universel.

Justement je te donne mon avis, il ne te plait pas et tu prend donc un ton supérieur.

Tu n'es pas d'accord, ok, mais quand on prend un tel ton, on prouve ce qu'on pense et on prouve que les théories adverses sont fausses ou infondées, ce que tu n'a pas fait.

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:08:19

Ah oui d'ailleurs je voulais te demander ceci. Pour toi Kuzan ne pourrais toucher Crocro sans haki ?

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:08:47

Si j'ai eu un exemple avec Ace&Smoker qui s'annulé par leur pouvoir

:d) Justement comme n'importe quel autre Logia :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 novembre 2014 à 16:09:38

J'ai juste émis une critique sur mon ressenti du débat :hap:
Libre a toi de ne pas l'accepter mais, je ne me suis mis en rien au dessus du lot ou ai promu mon avis
Je t'ai seulement descendu toi seul :hap:
cela s'arrete la . Merci de pas te sentir obligé de renvoyer la balle :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:10:49

Ah oui d'ailleurs je voulais te demander ceci. Pour toi Kuzan ne pourrais toucher Crocro sans haki ?

:d) J'en sais rien puisque sa dépend si tu considère la glace comme un "liquide", vu que c'est de l'eau sous état solide.

Disons que si sa glace fond et se transforme en eau, oui il pourrait le toucher :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:15:06

Je t'ai seulement descendu toi seul :hap:

:d) Sans raison, "essayé" de me descendre car on a pas le même avis sur quelque chose est stupide.

Car mon point de vue n'est ni insolite ni improbable que sa te plaise ou non.

Libre a toi de ne pas l'accepter mais, je ne me suis mis en rien au dessus du lot ou ai promu mon avis

:d) Ton "forumeur moyen" était une réduction et en rien tu n'es légitime a décider qui est moyen de qui ne l'es pas etc...

Bon on va stopper la, mais fait attention a ne pas prendre de haut quelqu'un car il un avis (un avis probable et défendable, je précise) différend du tien :ok:

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:17:14

"Justement comme n'importe quel autre Logia"

:d) Non tout simplement que le Feu ne peut brûler la Fumée et que la fumé ne peut rien face au feu.

Non,d'après toi Kuzan pourrait congeler Croco ?

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment