CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:05:22

Ouai donc tu comprends enfin que Dofla > Baggy > Mihawk ? :noel:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:06:27

mais le problème que pour des personnes hautaines, même si on leur met la vérité sous les yeux, elles ne se rendent pas compte qu'elles le sont et elles trouvent ça normal, c'est de la psychologie :hap:

:d) Merci de ton intervention, jean-psychologue, tu peux disposer a part si tu a envie de débattre sur OP bien sur.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:07:26

Ouai donc tu comprends enfin que Dofla > Baggy > Mihawk ? :noel:

:d) What ?! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 12:12:09

J'ai simplement dit que tu étais hautain comme 3-4personnes avant moi l'avaient dit, coïncidence ? :hap:
"exemple ?"
Relis tes postes sur tous les autres topics et tu verras que 50% d'entre eux sont hautains dès qu'une personne donne une hypo étrange mais probable mais comme toi tu n'y crois pas bin c'est de la m*rde :hap:

"car tu diffame"
:d) tous de suite les grands mots :sarcastic:

"Donc avant d’essayer de faire la morale aux autres on se remet en question."
:d) c'est bizarre, quand j'ai lu ça, ça m'a rappelé quelqu'un... à oui ! Toi :hap:

Bref "J'en ai finis, on passe a autre chose."
:dehors:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:12:35

C'est bon il est dehors.

Smoker vs Crocodile.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:19:17

J'ai simplement dit que tu étais hautain comme 3-4personnes avant moi l'avaient dit, coïncidence ? :hap:
"exemple ?"
Relis tes postes sur tous les autres topics et tu verras que 50% d'entre eux sont hautains dès qu'une personne donne une hypo étrange mais probable mais comme toi tu n'y crois pas bin c'est de la m*rde :hap:

:d) Excuse moi de pas prendre au sérieux, des théories complétement sorti de nulle part sans aucune source et sortant juste de l'imagination d'un forumeur qui la plupart du temps impose son avis.
3-4 personnes.... exemples ? Non il n'y en a pas.

tous de suite les grands mots :sarcastic:

:d) M'accuser d'être hautain sans preuves est de la diffamation, génie.

c'est bizarre, quand j'ai lu ça, ça m'a rappelé quelqu'un... à oui ! Toi :hap:

:d) Je sais me remettre en cause, et je ne prend jamais de haut sans bonnes raison.

:dehors:

:d) Au revoir Justicier.

Smoker vs Crocodile.

:d) Smoker :hap:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:22:50

Argument ?

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:25:45

C'est comme ça avec tout les persos qu'on a pas vu post elipse ?

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:26:52

Bah non :hap:

Mais on prend le Croco qu'on connaît, on ne va pas spéculer sur son éventuelle nouvelle force :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:28:18

Puis jusqu'à preuve du contraire Croco n'a pas le haki, comment pourrait t'il blesser Smoker ?

Alors que lui a le koka + sa jitte.

biskotox
biskotox
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:28:44

Ben puisque on ne connait pas le niveau de crocodile post ellipse alors prenons Crocodile pré ellipse et Smoker pré ellipse

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
11 novembre 2014 à 12:29:43

Mihawk>Akainu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 12:29:45

"Excuse moi de pas prendre au sérieux, des théories complétement sorti de nulle part sans aucune source et sortant juste de l'imagination d'un forumeur qui la plupart du temps impose son avis. "
:d) Si on t'aurais dit que le bâteau de Big Mom allait venir sur Dressrosa, t'aurais aussi dit que c'est faux ? Oui bien sûr, parce que y'avait aucune preuve qu'elle allait venir + on ne savait pas que Big Mom voulait Ceasar + aucune source + sortis de l'imagination d'un forumeur :hap: et me dis pas que tu aurais été d'accord avec stp :ok:

"3-4 personnes.... exemples ? Non il n'y en a pas. "
:d) Moi, Itaswagg + j'ai vraiment pas envie de chercher sur toutes les pages du forum :ok:

"M'accuser d'être hautain sans preuves est de la diffamation, génie."
:d) Insulter Itaswagg est de la diffamation, génie :hap:

" Je sais me remettre en cause"
:d) Commence alors par ouvrir les yeux sur ta science infuse véritable de OP qui n'en est pas.

:dehors: pour de vrai :rire:

Teigu
Teigu
Niveau 5
11 novembre 2014 à 12:32:57

chabkiller33 Voir le profil de chabkiller33
Posté le 11 novembre 2014 à 12:29:43 Avertir un administrateur

Mihawk>Akainu

:d) Non.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:35:43

Si on t'aurais dit que le bâteau de Big Mom allait venir sur Dressrosa, t'aurais aussi dit que c'est faux ? Oui bien sûr, parce que y'avait aucune preuve qu'elle allait venir + on ne savait pas que Big Mom voulait Ceasar + aucune source + sortis de l'imagination d'un forumeur :hap: et me dis pas que tu aurais été d'accord avec stp :ok:

:d) Sauf que ce n’était pas impossible contrairement a des théories du genre, Croco ou Kuzan vont rentrer dans l'équipage, que j'ai déjà vu ici, je précise.

Moi, Itaswagg + j'ai vraiment pas envie de chercher sur toutes les pages du forum :ok:

:d) Seulement toi en fait, car si tu avais lu "la dispute" tu aurais vu, que Ita a compris pourquoi j'ai était désagréable, c'est expliquer, et que l'on c'est finalement compris.

Insulter Itaswagg est de la diffamation, génie :hap:

:d) Rapport avec ta propre diffamation ? Et je ne nie pas l'avoir insulté seulement j'avais des raisons, et comme dit plus haut c'était un malentendu qui c'est arranger.

Commence alors par ouvrir les yeux sur ta science infuse véritable de OP qui n'en est pas.

:d) Quand j'ai tord je l'avoue, et je n'ai rien a me reprocher sur ce forum donc pas a me remettre en cause.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:38:00

Ben puisque on ne connait pas le niveau de crocodile post ellipse alors prenons Crocodile pré ellipse et Smoker pré ellipse

:d) Bah Smoker :hap:
Smoker a sa Jitte alors que Croco n'a aucun moyen de le toucher, c'est con mais c'est comme ça tout les Logia (sans haki) sont égaux.

biskotox
biskotox
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:41:10

"tout les Logia (sans haki) sont égaux"

Euh... Non.

Akainu a tué Ace sans Haki.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:41:12

On le vois bien avec le Ace vs Smoker, Ace est d'un tout autre niveau, et pourtant contre Smoker c'est l'égalité.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:42:51

Akainu a tué Ace sans Haki.

:d) Les tops du OPverse utilise le haki dans chaque attaque et a MF aucun moyen de savoir si ils l'utilisés ou pas puisque le koka n'avait pas encore était créer par l'auteur.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:45:04

Seul le haki, le karaté amphibien, et les exception du genre liquide pour Croco etc... permettent de toucher un Logia.

Et surement le Yami Yami a moins que BN maitrise le haki.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment