Si on t'aurais dit que le bâteau de Big Mom allait venir sur Dressrosa, t'aurais aussi dit que c'est faux ? Oui bien sûr, parce que y'avait aucune preuve qu'elle allait venir + on ne savait pas que Big Mom voulait Ceasar + aucune source + sortis de l'imagination d'un forumeur
et me dis pas que tu aurais été d'accord avec stp
Sauf que ce n’était pas impossible contrairement a des théories du genre, Croco ou Kuzan vont rentrer dans l'équipage, que j'ai déjà vu ici, je précise.
Moi, Itaswagg + j'ai vraiment pas envie de chercher sur toutes les pages du forum
Seulement toi en fait, car si tu avais lu "la dispute" tu aurais vu, que Ita a compris pourquoi j'ai était désagréable, c'est expliquer, et que l'on c'est finalement compris.
Insulter Itaswagg est de la diffamation, génie
Rapport avec ta propre diffamation ? Et je ne nie pas l'avoir insulté seulement j'avais des raisons, et comme dit plus haut c'était un malentendu qui c'est arranger.
Commence alors par ouvrir les yeux sur ta science infuse véritable de OP qui n'en est pas.
Quand j'ai tord je l'avoue, et je n'ai rien a me reprocher sur ce forum donc pas a me remettre en cause.