CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:26:14

Doflamingo au même titre que Mihawk. Dis moi qui pourrait être plus fort que lui pour l'instant ? On ne connait son point faible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 11:27:01

Faut arrêter avec ce sera le dernier ou l'avant dernier boss de Op stop de confirmer des choses sans réel preuve on en sait rien l'univers de OP est imprévisible ça a beau être très évident ça ce trouve il ne sera pas le dernier boss...

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:37:12

Oui je suis curieux de savoir qui est plus fort que mihawk dans les shishi les deux se valent mais c'est plus logique de dire akainu>=mihawk

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:37:56

Pourquoi Doflamingo ne serait pas plus fort ?

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:38:05

Lykaios > Tu comprend pas quoi dans le "pour moi" ? :hap:

Grimmjow > A la différence de Dofla, Mihawk a une énorme hype derrière lui, tu va pas me dire que tu pense Mihawk = Dofla quand même ? :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:43:20

C'est quoi cette hype sur Dofla en ce moment sérieux, le gars a juste mis a mal Luffy, comme n'importe quel Boss d'arc avant lui mais certains le vois lvl Amiral ou Mihawk alors que ces gars la sont les plus puissants du OPverse et ne seront battu que vers la toute fin du manga.

Dofla est fort, très fort mais c'est même pas sur qu'il soit dans le top 15 de One Piece donc bon :pf:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:44:51

Nan c'est juste que je n'aime pas le fait d'affirmer que c'est le plus puissant sans connaitre le niveau de Dofla ou même Hancock.

" comme n'importe quel Boss d'arc "

=> Dofla est d'un tout autre niveaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 11:45:14

Dat clash Maxmars Itaswagg/Mugiwara-madara :rire:
J'ai pas tout lu et je sais pas qui a raison ou qui a tort mais j'ai brièvement lu que Maxmars a prit Itaswagg de haut et tout et tout. C'est pas la 1ère fois qu'on te dit que t'es hautain et que tu crois avoir la science infuse (comme beaucoup de monde dans ce forum) alors pose toi certaines questions parce que je crois bien, non je sus sûr que c'est déjà la 4ème personne qui te dis que t'es une personne hautaine Maxmars alors, réfléchis un peu hein, peut-être que c'est vrai :hap:
Itaswagg : One Piece = vrai manga hein (apparemment t'as dit que non) :nonnon:

Voila même si j'ai rien lu de votre petite dispute, je pense avoir été dans le vrai :ok:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:49:00

Dova : Merci d'avoir up la petite embrouille. Sérieusement merci infiniment.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:49:22

Nan c'est juste que je n'aime pas le fait d'affirmer que c'est le plus puissant sans connaitre le niveau de Dofla ou même Hancock.

:d) Affirmer sans fondements oui, je suis d'accord, mais quand on vois la hype de Mihawk on peux affirmer que Mihawk > Dofla, et c'est juste une question de logique.
C'est comme si tu voulais des preuves pour dire que Kaido > Dofla ou Akainu > Dofla :pf:

Dofla est d'un tout autre niveaux.

:d) Et alors ? Crocodile était incomparable avec ceux d'avant, Ener pareil, Lucci également (niveaux cac en tout cas) Dofla peut être aussi fort qu'il veux, il va perdre contre Luffy et Luffy continuera d'affronter des ennemis de plus en plus fort.

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:51:07

Je suis d'accord, c'est pourquoi depuis le début de cet arc, j'attend de connaitre son point faible parceque son FDD est pour moi l'un des plus cheats couplé avec le HDA.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:52:32

Dat clash Maxmars Itaswagg/Mugiwara-madara :rire:
J'ai pas tout lu et je sais pas qui a raison ou qui a tort mais j'ai brièvement lu que Maxmars a prit Itaswagg de haut et tout et tout. C'est pas la 1ère fois qu'on te dit que t'es hautain et que tu crois avoir la science infuse (comme beaucoup de monde dans ce forum) alors pose toi certaines questions parce que je crois bien, non je sus sûr que c'est déjà la 4ème personne qui te dis que t'es une personne hautaine Maxmars alors, réfléchis un peu hein, peut-être que c'est vrai :hap:
Itaswagg : One Piece = vrai manga hein (apparemment t'as dit que non) :nonnon:

Voila même si j'ai rien lu de votre petite dispute, je pense avoir été dans le vrai :ok:

:d) Avant d'ouvrir sa gueule, on lit au moins la chose en question, et sa c'est arranger.

Va falloir arrêter de faire vos victimes, vous remarquerez que je ne prend jamais personne de haut quand on débat sereinement.

Trouve moi des exemples ou j'ai était désagréable sans raison :pf:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:53:53

Je suis d'accord, c'est pourquoi depuis le début de cet arc, j'attend de connaitre son point faible parceque son FDD est pour moi l'un des plus cheats couplé avec le HDA.

:d) Comme a l'époque ou Crocodile/Ener/Lucci avait l'air invincibles avant de se faire battre :hap:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:54:39

À l'époque on ne savait pas contré les FDD, là on est dans un autre univers qu'est le shinsekai.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:56:08

Oui donc Dofla est même moins inaccessible que les "grands" boss de Grand Line.

Il perdra comme les autres et sa hype redescendra :ok:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:56:38

Comme Mihawk :sarcastic:

Hype = ?? :noel:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:58:58

Hype = réputation, dire des personnages du manga, comme Mihawk = meilleur épéiste du monde par exemple.

Et Mihawk sera soit le dernier adversaire de Zoro soit mourra de la main du futur meilleur épéiste que Zoro battra ensuite, donc c'est autre chose qu'un boss du début du Shin Sekai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 11:59:11

Grimmjow : Internet = liberté d'expression (temps qu'on reste un minimum poli et qu'on respect les gens).

"Trouve moi des exemples ou j'ai était désagréable sans raison"
:d) j'aurais parié ma vie que tu me dirais de trouver un exemple, tu fais ça à chaque fois :rire: mais le problème que pour des personnes hautaines, même si on leur met la vérité sous les yeux, elles ne se rendent pas compte qu'elles le sont et elles trouvent ça normal, c'est de la psychologie :hap:

"Avant d'ouvrir sa gueule"
:d) Tu peux rester poli, j'pense que, tout comme moi, tu es civilisé et tu as été bien élevé donc restes courtois s'il te plaît je ne suis pas un n-ième troll :ok:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:00:51

Dova : C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dis ? Je soulignais juste le fait que tu fais refaire surfaces des embrouilles donc des forumeurs tel que moi se passerais bien.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:04:17

j'aurais parié ma vie que tu me dirais de trouver un exemple, tu fais ça à chaque fois :rire: mais le problème que pour des personnes hautaines, même si on leur met la vérité sous les yeux, elles ne se rendent pas compte qu'elles le sont et elles trouvent ça normal, c'est de la psychologie :hap:

:d) Bien ce que je dit aucun exemple, parce que a part sur les troll qui ont créer des topic inutiles, et Ita hier (sur un malentendu en plus) je n'ai jamais était désagréable.

Tu peux rester poli, j'pense que, tout comme moi, tu es civilisé et tu as été bien élevé donc restes courtois s'il te plaît je ne suis pas un n-ième troll :ok:

:d) Je ne reste pas poli, car tu diffame, et remet sur le tapis une dispute juste pour rajouter ton petit commentaire insignifiant et inutile alors que tu n'a même pas lu la dite dispute, c'est un comble.

Donc avant d’essayer de faire la morale aux autres on se remet en question.
J'en ai finis, on passe a autre chose.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment