CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Les graphismes...?

Azby59
Azby59
Niveau 42
12 août 2014 à 20:09:19

Salut à tous,

Je crée ce topic pour ouvrir un débat sur les graphismes, c'est vrai que c'est assez dur de juger sur une vidéo de quelques secondes mais essayons quand même: https://www.youtube.com/watch?v=bkYDqYcyEU0

Alors déjà, les effets de lumières sont pas mal, franchement le soleil et ses reflets sur l'attraction rendent bien.

Par contre après la montée et la vue sur le parc là ça m'inquiète quand même... on peut voir une grande roue qui n'a pas évoluer, et ça c'est un peu dommage et puis l'arrière plan est DÉGEULASSE ! Les textures sont vraiment mal foutus :(

Je n'ai pas l'impression que le moteur graphique est vraiment évoluer, en tout cas c'est pas une révolution...

Mon avis pour l'instant: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407866951-moyen.png

Hugo091
Hugo091
Niveau 57
12 août 2014 à 20:14:05

Je me fiche des graphismes dans un jeu de gestion, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant :(
Je m'éclate encore sur Sim city 3000 et RCT2 :noel:

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
12 août 2014 à 20:20:53

Le graphisme ne fait pas tout d'un jeu, surtout sur un jeu de gestion.
Si j'avais encore Theme Hospital en main, je n'aurai pas hésiter à le lancer.

Azby59
Azby59
Niveau 42
12 août 2014 à 20:31:30

Oui c'est sûr, je vous comprends mais quand même, le 3 est sorti il y a dix ans, alors une amélioration des graphismes serait quand même souhaitable.

molotov444
molotov444
Niveau 7
12 août 2014 à 20:39:23

La montée dans la montagne russe n'est clairement pas du temps reel, le jeu ne sera jamais comme ça. Et c'est tant mieux, on demande pas de bon graphisme à un jeu de gestion. Il y aura une evolution graphique mais pas ennorme je pense

Azby59
Azby59
Niveau 42
12 août 2014 à 20:44:28

Oui c'est ce que je pense, on verr

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
12 août 2014 à 20:50:18

Ils ont montré vraiment vite fait les visiteurs.

A mon avis ça veut dire que c'est pas le top du top pour du 2014/2015. :hap:

Tamylna
Tamylna
Niveau 6
12 août 2014 à 20:53:41

Graphiquemet s'il est en dessous c'est pas si grave, faut juste que ça reste un minimum agréable et surtout que les visiteurs soient encore visible même si on dézoom (dans le 3 on les voyais presque plus sans avoir dézoomé à fond)

[CocZy]
[CocZy]
Niveau 9
12 août 2014 à 21:23:50

J'éspère seulement que ce sera pas une config de malade et que sa tournera sur mon pc :peur:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
12 août 2014 à 21:43:04

Osef des graphismes, même si le fond était pas top ça n'avait pas l'air d'être du in-game contrairement à la montée, que j'ai bien aimée (avec les enceintes sur les côtés et tout).

sunder_87
sunder_87
Niveau 7
12 août 2014 à 21:45:32

Une amelioration du 3 me suffirait. Franchemebt je ne suis vraiment pas regardant là dessus. J'espere qu'ils auront passé plus de temps sur la gestion, l'equilibrage et la "vie" des visiteurs, j'ai toujours trouvé super fun de les voir patoger dans mes piscines avec des dauphins gonflables ^^

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
12 août 2014 à 21:50:05

Je trouve vraiment que les graphismes sont hyper dégueulasse :(

tarpouck
tarpouck
Niveau 2
12 août 2014 à 23:29:52

mouais, ce que l'ont demande à un rct c'est une gestion poussé et une gestion des mods pour ma part, donc les graphisme si ça pique un poil moins que rct3 sa ira, n’empêche qu'avec leur dernière bouse on peut s'attendre au pire... wait and see

Azby59
Azby59
Niveau 42
12 août 2014 à 23:41:59

Si on peut associer les deux aussi. Ce serait bien :)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
12 août 2014 à 23:44:55

Si vous regardez bien, entre la montée (qui est tout à fait honorable) en particulier au début, et la fin, les graphismes sont très différents. Je pense que la fin ne correspond absolument pas à l'in-game.

De toute manière, je pense qu'il est un peu tôt pour condamner le soft... Mieux vaut attendre d'en voir plus.

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
12 août 2014 à 23:54:47

Vous jugez trop vite :ok

Azby59
Azby59
Niveau 42
12 août 2014 à 23:59:06

Patientons oui, de toute façon tant que c'est pas les graphismes de RCT 4 Mobile :hap:

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
13 août 2014 à 00:23:04

lolilol-t-drole Voir le profil de lolilol-t-drole
Posté le 13 août 2014 à 00:20:41 Avertir un administrateur
Et puis perso, moi les graphismes je m'en tappe, il peut même encore avoir les graphismes d'rct3 ça me dérangerais aps du tout, tant que le jeu ne régresse pas en modules.

:d) C'est ça quoi, je trouvais les graphismes de RCT2 beaucoup plus beau que ceux du 3 ...
Les graphismes du 2 étaient très bon :ok:

Pour ce qui est d'rct4 mobile, n'ayez pas peur. C'est peut être une bouse, mais c'est surtout une version pour se faire de l'argent, rien avoir avec la version pc.

:d) Ouais, c'est vrai que c'est un peu une horreur ce jeu ... Je m'y attendais mieux ^^

Pilpo21
Pilpo21
Niveau 5
13 août 2014 à 04:30:25

D'ailleurs au passage pendant le début de la montée, on voit un batiment sur le droite avec des arbres, projections d'ombres sur les batiments.... c'est juste une vidéo, d'ailleurs on a même l'impression que c'est même pas de l'image de synthèse.

Au passage Chris Sawyer aide au dévelopement de ce jeu, donc ça pourrait s'annoncer pas mal, mais faut savoir à combien il est impliqué

Sinon Frontier a annoncé qu'ils étaient en trein de travailler sur une nouvelle version de rct 3 dont on ne sait absolument rien encore....

iiksil
iiksil
Niveau 1
14 août 2014 à 11:40:23

Cette petite vidéo est peut être pas au goût de tous mais pour ma part , Si Graphiquement la 3d est plus jolie que Le Tycoon 3 Ce serait vraiment appréciable !
Après je ne crache pas sur la gestion et le réalisme ..
Nous aurons surement mieux que son " petit frère "

Plus qu'à croiser les doigts pour bénéficier d'un jeu à la hauteur de nos attentes qui , jusqu'ici fait déjà 10 ans !! ^^

La vidéo du moment