CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Les graphismes...?

philip23
philip23
Niveau 2
15 septembre 2014 à 18:50:17

GRAPHISME POURRI SÉRIEUSEMENT IL YA PAS A DÉBATTRE DESSUS

IL NYA AUCUNE EVOLUTION JE PREFERE RESTER AU RCT3 AVEC DES ADDON EN BETON CE SERAIT MIEUX

Plef
Plef
Niveau 8
16 septembre 2014 à 17:42:22

Si les graphismes sont comme sur les images, moi perso cela me convient parfaitement du moment que les maps sont grandes: peu de polygones et textures/shaders/animations simplifiés permettrait d'avoir de très grand parc sans problème. Reste à voir in-game après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 09:44:53

c'est moi ou les graphisme sont comme dans RCT3 ça serait quant même abuser 10 ans plus tard quoi .

j'ais l’impression q'ils sont juste mis des textures un peut plus belles est c'est tout, même les modèles 3D a l'aire d’être inchangé .

on verra bien pour la suite mais la le jeu fait pas vraiment envie pour cette suite trop tardive a mont gout .

condhill
condhill
Niveau 3
19 septembre 2014 à 22:11:58

moi je trouve que les graphismes sont vraiment améliorés (je joue en vanilla sur le 3). je comprend que vous dites que cela ne change pas parce que vous êtes peut être habitués à avoir rct3 super modé. maintenant imaginez que ces graphismes améliorés par mod du 3 soient les graphismes vanilla de rctW... alors j'attendrais les mods avec impatience.
il y a aussi une différence entre une cinématique trailer et une cinématique utilisant les moteurs graphique du jeu (regardez les cinématiques wow).

en conclusion, je reste optimiste au niveau graphique mais j'attend de voir des vraies images ingame. ce que je craint c'est d'avoir des parcs plus petits en taille (dans le même style que le dernier simcity par rapport à son prédécesseur)

jordanrct3
jordanrct3
Niveau 1
22 septembre 2014 à 01:04:11

Bonjour,

Je vous trouve super exigeant ! Ou alors excuser moi l'expression mais vous avez de la merde devant les yeux !

C'est jolie, on voit bien mieux les détails et les couleurs on l'air plus réaliste.

Les formes des bâtiments on l'air aussi beaucoup moins cubique que dans RCT3

Enfin bref il y aura toujours des rageux pour critiqués sans cesse.
Avant les gens ce plaignaient de l'absence d'un nouvel opus et maintenant certaine personne crache dessus lol vous êtes pitoyables sérieusement.

Hâte d'être en 2015 pour enfin y jouer. MERCI ATARI !!! LOVE LOVE LOVE ^^

guill06
guill06
Niveau 5
23 septembre 2014 à 18:30:56

Personnellement j'ai l'impression que c'est plus moche que rct3... https://image.jeuxvideo.com/images/pc/r/o/rollercoaster-tycoon-world-pc-1409669315-004.jpg

rct-4-world
rct-4-world
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:47:01

il faut voir les choses sous un autre angle, le thème spatial est hideux, mais les textures elles , sont très belle.

Regarde la femme a casquette à gauche. C'est quand même plus agréable que ceux d'rct3.

Donc voyez les choses sous un autre angle, quand vous ferez votre propre, vous le ferez de façon réaliste et plus jolie au niveau du thème. Donc quoi qu'il arrive, vous aurez un RCT3 en très beau.

condhill
condhill
Niveau 3
09 octobre 2014 à 22:21:47

des nouvelles images (artworks) ont fait leur apparition

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412886028-10679762-711189385639902-4733871259297896083-o.jpg

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
10 octobre 2014 à 13:05:51

C'est un artwork sympa mais c'est un artwork quand même... Simcity avait vendu du rêve avec ses artworks. M'enfin c'est mieux que rien j'imagine.

BLACKVENOM
BLACKVENOM
Niveau 4
20 octobre 2014 à 17:09:55

Je ne crois pas que les graphismes seront comme dans la monter même ci cela serait l'idéale, mais je ne crois pas non plus qu'ils seront comme au niveau de la descente.

Je m'explique:
Si l'on fait pause au niveau de la descente on remarque que les chemins pour les personnages vont dans tous les sens, alors que si l'on regarde les capture d'écran réelles du jeu, on remarque que les chemins vont seulement de haut en bas et de gauche a droite comme dans le 3.

A mon avis ils ont fait la bande annonce rapidement pour simplement annoncé la nouvelle, mais je ne crois pas que l'on doit s'attendre à des graphismes trop poussés comme dans la monter ou un peu décevante comme dans la descente.

Du moment que les graphismes soit un peu mieux que dans RCT3 (simplement pour montrer une petite évolution), moi je serai amplement satisfait.

La vidéo du moment