-poufiasse- Voir le profil de -poufiasse-
Posté via mobile le 3 septembre 2014 à 22:12:28 Avertir un administrateur
les gogoles, ça vous arrives de réfléchirs parfois ?
pour avoir de plus beau graphismes il faut y passer plus de temps. ainsi, en y passant plus de temps, ils perdent du temps sur le côté simulation. car oui, tu peut pas tout faire en même temps.
donc on gueule sur toi, car on refuse d avoir un jeu ultra beau, si c est pour avoir un jeu sans forme.
C'est clairement pas lié au temps de faire un beau jeu, mais de talents, de moyens à dispositions et d'objectifs...
Si les mecs sont des brêles, t'ira pas loin.
Il faut déjà voir les moyens qu'ils veulent mettre dans leur production, car faut en retirer un bénéfice, donc plus tu dépense de thunes dans ton jeu et plus il faudra qu'il se vende bien... Et le problème d'aujourd'hui, c'est que certains éditeurs veulent que leurs jeux se vendent bien sans vraiment y mettre les moyens, donc on termine avec des trailers ou des vidéos qui ne représentent en rien le produit final pour tromper et vendre alors qu'en réalité le jeu est mauvais
Suffit de voir pour Watchdogs, Assassin's Creed IV, Rome 2 Total War (avec lequel Sega à carrément mit un embargo sur la presse pour pas que les joueurs sachent que leur jeu était merdique et injouable avant sa sortie)
S'ils le veulent, ils peuvent faire un beau jeu. Mais faut déjà qu'ils en aient envie, je m'explique
S'ils se disent "bon on a assez de thune et de personnel mais même si on fait un jeu moche les pigeons achèteront quand même" tu pense qu'ils vont se casser le cul à faire un beau jeu? Surement pas
Et moi c'est un truc qui m'énerve, quand un gros éditeur avec plein de fric et qui dispose de moyen énormes essaye de se faire un max de frics sur ses jeux en bridant leurs réalisations...
Ils les font vite, avec de vieux moteurs et en copiant des éléments des anciens opus ou d'autres jeux et les vendent à prix bien élevé histoire de bien rentabilisé et se faire du fric sur le dos des gens.
Rien que COD c'est la preuve ultime, Activision c'est l'éditeur le plus riche dans le monde du JV (la boite représente des milliards) et pourtant ils nous ont sortir (si je me trompe pas) au moins 8 Call of Duty basé sur le même moteur, tu imagine un peu comment ils ont rentabilisé les dépenses de départ?
Si des gens sont prêt à dépenser leurs frics alors qu'on les prends pour des cons, bah voila où sa nous mène
Perso je vais encore attendre un peu pour voir ce qu'il en est vraiment pour ce jeu, mais j'aimerai bien un jeu au minimum beau histoire de sentir qu'on essaye pas de nous revendre un jeu bâclé ou mal travaillé juste pour faire un max de fric
Et pour les mauvaises langues non j'ai rien d'un kikoo graphismes, j'aime juste recevoir en échange de mon fric quelque chose qui à été travaillé correctement.