Oula.
1. On est à 6 mois de la sortie du jeu, pleins de modifications vont être apportées.
2. La montée au départ n'est ni In-Game, ni une "Cinématique" c'est une vrai vidéo, ça ce voit.
3. Pour vous prouver ça et comme je suis Sherlock Holmes :
Juste après que le texte "Hold On" nous soit arrivé dans le coin de la geule, on voit que la montée est nettement plus haute que juste avant. Si c'était Atari qui avait fait ce début de vidéo, il est clair qu'ils l'auraient modifié au préalable, et n'auraient pas fait ce montage.
4. Le passage avec la grande roue et tout n'est pas non plus In-Game, et pour tout ceux qui disent que les graphismes sont nuls, si RCT World était comme ça In-Game, je crois qu'il serait élu jeu de l'année. On dirait un dessin animé, il y a des courbes et plein de choses qui démontrent que ça ne sera pas comme ça dans le jeu.
5. Un jeu comme RCT n'a en aucun cas besoin de super graphismes, juste de la 3d et d'une bonne jouabilité.
C'est pour ça qu'RCT3 est aussi bien. Même si RollerCoaster Tycoon World avait les même graphismes que le 3, ça resterait un super jeu.
6. Pour ma part, je pense que ce jeu a juste besoin d'une simple amélioration des graphismes d'RCT3 (Polygones multipliés, possibilité de faire des courbes avec les chemins, etc...)
Les jeux de gestion ne se démarquent pas par leurs
graphismes, mais par leurs nombreuses possibilités, leur jouabilité, etc...