Udinese 2014 - 2015
Le FM nouveau est arrivé et comme première partie, je me lance dans un 4ème lifeban avec l'Udinese 
Un effectif encore plus décimé, des ambitions toujours plus basses et des finances à la limite du rouge, c'parti
Comme premier résumé, je vais y aller vraiment soft en me contentant du strict minimum
Série A
Calendrier:
&
On commence de manière assez catastrophique avec seulement une victoire en 9 matchs, si bien que je me retrouve sur la sellette avant le déplacement à la Fiorentina. Le constat est simple, soit je gagne soit je gicle 
Et le premier miracle de la saison arriva, une branlée 5-1 chez les mauves me maintient à flot et me lance vers une série de 7 matchs sans défaites (dont 6 victoires).
Pour le second tour, on recommence sur les même bases qu'en début de saison avec 8 matchs sans victoires
Franchement mal en point et à nouveau sur le siège éjectable, mes joueurs se sortent les doigts du cul de manière magistrale face à la Roma et terminent la saison en boulet de canon ( 11v 2n 1d sur les 14 derniers matchs).
Au final, on accroche la 5ème place significative d'Europa League au nez et à la barbe de la Lazio
Classement: 
Stats:
Coupe d'Italie
On se fait gicler en 1/4 face au Torino
L'équipe
Ici pas de screen en particulier juste les stats de l'équipe A, si vous en voulez, n'hésitez pas à demander 
Les regens
Mirko Sessa, BT

Un bon tout droit comme jawad les aime, on verra ce qu'il peut nous apporter
Ilario Lorello, MDF

Il intégrera sans doute le noyau A dès qu'il aura signer un contrat pro
Maurizio Venturi, MOD

Il parait qu'il a un énorme potentiel dixit mon adjoint