Aouar je l'ai pas fait entièrement, j'ai mis son CA/PA, sa taille, son poids et son âge et c'est le jeu qui a créé les caracs. En gros il a 11 en contrôle de balle, passes, technique et un physique pas mal. J'ai pas voulu faire des caracs à la main parce que j'aurais pas su le faire moi même
Autrement j'ai modifié Lopes pour en faire un joueur de L1 potable, j'ai baissé les caracs de Malbranque et Danic, Ghezzal, Rose et Sidi Koné ont vu leur potentiel baisser.
J'ai aussi fait des légères modifs sur Laca (meilleure finition), Njié (+ de vitesse mais un moins bon mental), Gourcuff (note de blessures passée à 15 au lieu de 10 et j'ai hésité à augmenter encore), Bako (- mental), Gonalons (meilleur en agressivité, influence, passes et tacles) ou encoreencore Fekir (meilleure finition).
Et c'est pour l'équipe A, pour les jeunes j'ai modifié quelques potentiels (Pagliuca, Balhouli (compensé par une baisse du professionnalisme), Ngouma, Martins Perreira,...)
Et j'ai pas touché à Umtiti que je considère sur côté mais j'ai pas su comment le modifier et de même pour Yattara
Pavé pour pas grand chose d'intéressant