CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Lifeban

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 47
16 novembre 2014 à 16:07:14

Le mec a déjà des stats physiques au point, tu lui fait bosser les centres/passes et t'en fait presqu'un monstre :ok:

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
16 novembre 2014 à 16:16:04

Hello,

Une idée de Club pour ma partie ?

J'ai eu envie d'aberdeen après avoir lu le récit sur ce forum ou Leeds est une autre possibilité auquel j'avais pensé. Mais je suis sur que d'autres options s'offre à moi.

Ce que je ne veux pas;

- Hors Europe.
- Pays de l'est.

J'aime beaucoup les Royaume-Uni ^^

La scandinave j'y ai jamais pensé, intéressant ? Aucune idée, mais cela m'attire.

Merci pour vos idées :-)

morimoto
morimoto
Niveau 13
16 novembre 2014 à 16:19:19

ton club de coeur? :(

morimoto
morimoto
Niveau 13
16 novembre 2014 à 16:20:53

on nous annonce quand pour le tirage au sort de l'equipe la plus fair play qui reçoit une qualif pour l'EL?

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 47
16 novembre 2014 à 16:23:37

En Ecosse je te conseille Hibernian qui a le meilleur centre de formation du pays et qui est en D2 avec un bon effectif de base :ok:

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:25:56

Merci j'irai voir ça !

Mon Club de coeur c'est Man U et j'ai déjà une partie normal je voudrais changer et faire un lifeban pour arriver au sommet.

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:15:03

Ca y est je vais enfin pouvoir commencer avec l'OL :content:

Bon j'ai pas le jeu de « base », j'ai pris l'update de FM.net et j'ai fais quelques modifs. J'ai notamment crée Houssem Aouar, un milieu très prometteur de l'académie, mais j'ai aussi fais quelques modifs de PA/CA et de caracs :(

C'est parti :cool:

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 47
16 novembre 2014 à 20:25:28

Booh le trichix :nah:

J'ai hâte de voir tes futurs monstres :bave:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:28:52

J'ai bien sur mis un CA de 175 à Lacazette et monté le potentiel d'Umtiti à -10 :cool:

morimoto
morimoto
Niveau 13
16 novembre 2014 à 20:41:23

screen d'Aouar? :cool:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
16 novembre 2014 à 20:46:30

Ca triche sans avoir commencé :content: :-(

Bon les gars si dans 10min vous n'avez plus de nouvelles de ma part, c'est normal, gros stress :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416167165-stress.jpg

StevenMorrissey
StevenMorrissey
Niveau 29
16 novembre 2014 à 20:47:31

Uncle qui triche comme un porc :-(

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
16 novembre 2014 à 20:52:06

Pourtant voilà l'équipe du PSG, 17eme dire le niveau de la L1 :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416167518-psg.jpg

morimoto
morimoto
Niveau 13
16 novembre 2014 à 21:31:11

C est qui leur coach ?

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:06:56

Aouar je l'ai pas fait entièrement, j'ai mis son CA/PA, sa taille, son poids et son âge et c'est le jeu qui a créé les caracs. En gros il a 11 en contrôle de balle, passes, technique et un physique pas mal. J'ai pas voulu faire des caracs à la main parce que j'aurais pas su le faire moi même :(

Autrement j'ai modifié Lopes pour en faire un joueur de L1 potable, j'ai baissé les caracs de Malbranque et Danic, Ghezzal, Rose et Sidi Koné ont vu leur potentiel baisser.
J'ai aussi fait des légères modifs sur Laca (meilleure finition), Njié (+ de vitesse mais un moins bon mental), Gourcuff (note de blessures passée à 15 au lieu de 10 et j'ai hésité à augmenter encore), Bako (- mental), Gonalons (meilleur en agressivité, influence, passes et tacles) ou encoreencore Fekir (meilleure finition).

Et c'est pour l'équipe A, pour les jeunes j'ai modifié quelques potentiels (Pagliuca, Balhouli (compensé par une baisse du professionnalisme), Ngouma, Martins Perreira,...) :(

Et j'ai pas touché à Umtiti que je considère sur côté mais j'ai pas su comment le modifier et de même pour Yattara :(

Pavé pour pas grand chose d'intéressant :(

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
16 novembre 2014 à 22:47:27

:cd: Royal Sporting Club Anderlecht 2015-2016 :cd:

- Championnat :
On reprend les mêmes et on recommence !
A domicile, c'est du football champagne comme le voulait Vanden Stock mais niveau défenses c'est digne d'un Champomy dégueulasse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416173471-dom1.png

A l’extérieur, on garde une bonne attaque mais on ne garde aucun résultat en par exemple se prenant 3 but a la seconde période alors qu'on menait 4-1.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416173567-ext1.png

Au final on fini a la 3éme place a 16 point d'un Club de Bruges impérial mené par un Castillo en feux

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416173780-champ.png

En P-O aucun suspens parce qu'il ne perdront qu'une seule fois et c'est insuffisant pour les inquiétés alors que nous avons trimé dur pour garder notre troisième place.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416173934-po.png

- Coupes:
Toujours aucune envie de jouer la Coupe de Belgique.

On tombe sur une poule composés de Dortmund, du QSG et du Dinamo qui sont en théorie plus fort que nous, mais la jeunesse et insouciance de mon équipe nous ferra gagner des match de façon mémorables !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416174170-ldc.png

On tombe au premier tour contre City et la chez eux on se prend 1-4 mais on quitte la compétition la tête haute avec un 2-0 au Parc Astrid.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416174170-ldc.png

- Effectifs :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416174307-effe.png

Trois joueurs en double figures ( Mitrovic, Ademoglu et Tielemans avec minimum 10 but et 10 pd)
Rien a dire sinon que les défenseurs ont profité des cartons offensifs pour ne pas voir leurs moyenne chuter dans les 6.80

J'ai rien eux comme jeunes cet année :-(

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 47
17 novembre 2014 à 06:31:01

Saison pourrie malgré la LDC :-(

T'as pas été inquiété au vu de ta série de matchs nuls/défaites à l'extérieur en fin de saison :question:

val_killer
val_killer
Niveau 10
17 novembre 2014 à 09:58:51

Aberdeen > Superbe saison :cool: Le duel avec le Celtic est terrible ! J'espère que ça va continuer comme ça... En LDC, ta vraiment pas de quoi rougir. Un bel avenir :ok: Woké le regen cheaté !

Mori > Belle saison de maintien, les jeunes de l'effectif de base vont rapidement devenir des tueurs... Et les regens sont pas trop trop mauvais encore... Forte :bave:

Mercuri > Je veux pas faire le lourd mais ne pas gagner le titre avec Anderlecht à la deuxième saison c'est étonnant :( Après, Castillo a l'air au-dessus du lot dans ta partie mais les résultats sont pas top... Et quand tu vois la LDC, c'est quoi ces résultats de fou :rire: ? Vraiment fort mitigé

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
17 novembre 2014 à 12:56:57

Telegraph_Road Voir le profil de Telegraph_Road
Posté le 17 novembre 2014 à 06:31:01 Avertir un administrateur
Saison pourrie malgré la LDC :-(

T'as pas été inquiété au vu de ta série de matchs nuls/défaites à l'extérieur en fin de saison :question:

J'ai pas été inquiété le moins du monde :(
C'est surement du a mon jolie parcours en lDC :(

Mercuri > Je veux pas faire le lourd mais ne pas gagner le titre avec Anderlecht à la deuxième saison c'est étonnant :( Après, Castillo a l'air au-dessus du lot dans ta partie mais les résultats sont pas top... Et quand tu vois la LDC, c'est quoi ces résultats de fou :rire: ? Vraiment fort mitigé

Quand ta Badibanga et Gedoz qui sont meilleur passeur de la C1 avec un Castillo qui ne restera plus longtemps brugeois je pouvais rien faire :(

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
17 novembre 2014 à 12:59:29

D1* et pas C1 :-(

La vidéo du moment