CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Lifeban

Derek_Fly
Derek_Fly
Niveau 11
13 novembre 2014 à 15:36:02

GG la qualif :ok:

Par contre petite question, comment ca va marcher les co proprio pour un lifeban ? Parce que j'ai Nainggolan qui est aussi détenu par Cagliari :(

StevenMorrissey
StevenMorrissey
Niveau 29
13 novembre 2014 à 15:37:45

Ca vient de lui je pense, ou alors je sais pas comment le faire jouer parce que déjà sur le 14 il servait à rien :(

Pour les co proprio, tu dois faire une offre de 0€ quand on te le demande :ok:

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
13 novembre 2014 à 15:39:38

Des fosi si l'équipe tourne pas certains joueurs malgré de belle note servent a rien :(
j'ai cru comprendre qu'il y avait plus de co-propriété sur le 15 ?

val_killer
val_killer
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:40:23

Au temps pour moi Adri, j'ai cru que l'effectif d'Udinese était bon dès le départ. J'ai encore souvenir de ta dantesque partie où tu éclatais tout le monde assez rapidement...

StevenMorrissey
StevenMorrissey
Niveau 29
13 novembre 2014 à 15:42:19

Nan mais l'année passée, j'éclatais tout le monde parce que j'ai eu le cul bordé de nouilles avec la descente de la Roma la première saison, le bide de la juve et de Naples ... du coup j'ai vite pas eu de concurrent vu les quelques gros regen que j'ai sorti :ok:
Mais la première saison j'ai un effectif vraiment limite vu que tout mes meilleurs joueurs sont prêtés :(

val_killer
val_killer
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:45:18

Le fameux Turpin si je me souviens bien ? :doute:

StevenMorrissey
StevenMorrissey
Niveau 29
13 novembre 2014 à 15:47:50

Pas d'insultes gros :(
C'était Gino Terpin (d'où le nom de mon entraineur) et c'était sur Fm 12 ça :ok:

Derek_Fly
Derek_Fly
Niveau 11
13 novembre 2014 à 15:49:53

1er jour au club et Gervinho me pete deja les couilles pour partir au real, ca commence bieng

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
13 novembre 2014 à 15:55:59

Il lui reste combien de temps de contrat?

Derek_Fly
Derek_Fly
Niveau 11
13 novembre 2014 à 15:57:13

4 ans, valeur de 29M

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
13 novembre 2014 à 15:58:33

Envoie le chier alors :ok:

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
13 novembre 2014 à 15:58:57

A moins que tu n'aies besoin des sous, dans ce cas là propose le dans les 45-50 millions :cool:

RodeDuivels
RodeDuivels
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:59:32

Perso je leur dis toujours que j accepterais une offre digne de ce nom

Et je be recois jamais d offre

Et ils sont contents au final

Derek_Fly
Derek_Fly
Niveau 11
13 novembre 2014 à 16:00:08

Ouai j'ai dit ca quand je parlerai, j'accepterai quand j'aurais une offre, j'ai toujours rien reçu :(

Surtout qu'il est remplaçant pour le moment

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 47
13 novembre 2014 à 16:00:27

Pas mal le retour de l'Udinese :cool:

Y a toujours autant de joueurs sous contrat dans ce club avec le président qui achète que des jeunes pour les revendre :question:

StevenMorrissey
StevenMorrissey
Niveau 29
13 novembre 2014 à 16:05:18

J'avais une quarantaine de joueurs sous contrat en fin de première saison ouais :-(
c'est un foutoir pas croyable :rire:

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
13 novembre 2014 à 16:06:50

Quand un joueur que je ne considère pas comme un élément clé me fait ce genre de choses je fais pareil, je dis que je trouve l'offre insuffisante, ensuite je fais une contre-offre avec une valeur doublée (genre là 45-50M).

Par contre c'est abusé comment l'ordi essaye à chaque fois de te rouler sur les transferts (genre le gars je demande des informations pour un jeune correct de valeur 8M, ils me demandent 28 millions direct :rire: ).

Par contre toi tu peux proposer des fois 10 fois la valeur d'un jeune, impossible qu'ils te le laissent :(

val_killer
val_killer
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:07:46

:d) Vitesse – Saison 1 :g)

Première saison avec des hauts et des bas. N’étant pas qualifié pour une compétition européenne, j’ai eu un noyau relativement confortable pour un calendrier qui l’était tout autant.
Effectivement, je ne disputais que le championnat et la coupe des Pays-Bas.

Mon choix s’est porté sur le Vitesse pour de simples raisons. L’effectif est prévu 6ème et je voulais rivaliser avec l’Ajax & le PSV. Feyenoord étant un classique et l’AZ plus aussi tentant qu’avant. Il me restait plusieurs autres choix (Twente, Heerenveen, …) et j’ai décidé de trancher en regardant les jeunes déjà présents dans les effectifs. J’ai d’ailleurs eu la désagréable nouvelle de la vente d’une des futurs perles du jeu sans que je dise quoi que ce soit… Parti à Séville pour 1,2m.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415890959-joris-klein-holte-vue-d-ensemble-profil.png

:d) Eredivisie

Un départ absolument horrible malgré une victoire sur l’Ajax où je me suis dit texto : Vitesse est mon nouveau club préféré. Puis je me suis pris une taule contre Feyenoord au match suivant… Bref, j’ai eu du mal à trouver une tactique digne de ce non, mes latéraux ont été à la rue mais je sauvais les meubles grâce à mon terrible buteur ! Je n’étais pas loin des premiers donc. Ensuite, mon parcours s’est largement amélioré et les buts ont commencé à s’empiler, tout comme les victoires pour former ainsi un trio de tête avec l’Ajax et Twente.
Trio qui devint rapidement duo. L’Ajax a ensuite eu une période très creuse et j’ai su en profiter… Ou pas. Bref, c’était un véritable stress mais c’est là qu’on apprécie FM et je finis juste devant en gagnant à Heerenveen au dernier match.

Classement : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415890958-eredivisie-vue-d-ensemble-phases.png

Anciennes positions : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415890948-eredivisie-vue-d-ensemble-anciennes-positions.png

Effectif : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415890959-effectif-joueurs-joueurs.png

:d) KVNB-Beker (Coupe des P-B en gros pour les illettrés)

C’était un objectif puisque je ne disputais pas énormément de matchs sur cette première saison. Je me baladais contre les petites équipes. Un peu moins contre une de ma division. En demi-finale, j’ai craqué pendant les prolongations. On réessayera l’an prochain :( .

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415890947-calendrier-calendrier-senior.png

:d) Regens (& pépite)

De Leeuw : Bel avenir selon mon adjoint. Le problème est que le secteur dans lequel il joue est déjà bien bloqué par plusieurs excellents jeunes mais on verra bien, ne crachons pas dessus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415890954-maarten-de-leeuw-vue-d-ensemble-caracteristiques.png

Colina : Je ne sais pas vraiment quoi penser de lui mais vu le départ de mon DC à Seville, j’en aurais bien besoin dans un futur proche. Surtout qu’un de mes titulaires veut se barrer dans son club de cœur, l’Ajax…
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415890958-demy-colina-vue-d-ensemble-caracteristiques.png

Daniel : Déjà présent dans l’effectif de base, il est le futur Ibarra !
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415890960-cali-daniel-vue-d-ensemble-caracteristiques.png

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
13 novembre 2014 à 16:20:12

Woké déjà le championnat :ouch:

Fuser
Fuser
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:23:14

Comment vous faites pour descendre un joueur en réserve quand vous êtes sur la page des caractéristiques du dit-joueur ? J'ai pas trouvé, obligé de revenir sur la page de l'effectif pour le dégager.

La vidéo du moment