CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extrait de mon journal

atoth_the_nain
atoth_the_nain
Niveau 1
19 juillet 2003 à 20:25:12

Jour 6 du mois 5 année 3

Moi Atoth guerrier, voyageais avec Setarkh mon fidèle compagnon d´arme et habile archer.Notre amie Krystynn est restée a l´auberge de Château Suif pour étudier les nombreux livres de sa bibliothèque, tandis que Balrin mon jeune frère nain encore inexpérimenté s´entraînait a l´auberge de Brasamical avec mon ami Lezbizt un humain expert dans le maniement des lances.Nous avions prévu de nous retrouvé a Bérégost dans cinq jours.Alors que Setarkh et moi étions en train de nous balader dans une plaine relativement calme ( nous n´avions rencontré que quelques grouilleux et tasloï).Il faisait beau le ciel était bleu.Tout a coup nous vîmes un groupe de gnolls, nous nous apprétions a attaquer lorsque nous vîmes un drow au milieu des gnolls.Nous sortîmes de notre cachette pour aider le malheureux quand celui-ci nous interpella : " Hola voyageurs pouvez-vous m´aider a décimer ces gnolls?Ils sont ma foi fort génant".D´abord étonnés nous acceptâmes de l´aider.Je me rendis compte qu´il était très experimenté , trop expérimenté a mon goût.Je tua quatre gnolls, Setarkh deux grâce a deux flêches bien ajustées.Nous aurions pu en tuer davantage si L´étranger ne les avait pas tuer si rapidement.Les gnolls tué je lui demandait :"Tu es fort étranger, pourrais-je savoir ton nom?"
" Vous pouvez m´appellez Drizzt´Do´Urden et je vous remercie de votre aide"
( Il s´incline légèrement)
" Je penses que vous vous en seriez très bien sorti seul" lui fit remarquer Setarkh non impressionné par son nom.
" Je voulais juste savoir si vous étiez charitable noble étrangers, et je crois que c´est le cas ( il sourit et fait un geste vers moi)cher nain tu veux me demander quelque chose me tromperais-je?
" Non sir c´est exact.Je voudrais vous proposer un duel amical pour voir lequel d´entre nous est le plus fort.J´ai toujours voulu me mesurer au " célèbre" Drizzt" lui dis-je d´un ton narquois.
Et bien c´est d´accord Atoth j´accepte le duel.
Le combat fût étonnement court : Je m´élança vers lui avec ma hache pour le désarmer mais il esquiva mon attaque avec une grande aisance et fît voler ma précieuse hache a terre.Il sourit et s´attendait a ce que je charge vers lui.Pas encore battu je sorti mon marteau et le lança de toute mes forces vers le drow.Le marteau le toucha a l´épaule droite et il fît tomber une de ses deux épées. Surpris, il regarda tour a tour son épaule droite et moi-même, il ramassa son épée, apparemment il n´était pas affecté par la blessure que je lui avais faîtes. il s´élança vers moi avec une rapidité étonnante et me mit a terre aussi rapidement qu´un paysan fuit devant un dragon. Il me tendit sa main pour m´aider a me relever.(Setark avait observé la scène avec intêret). Alor il me dit : " Bravo tu es très fort mais il faudrait que tu te concentres sur ta vitesse et ton agilité!"
" Je n´ai pas besoin de tes conseils elfe mais il est vrai que tu est très fort."
Nous nous sérrâmes la main et nous repartîmes chacun de notre après s´être dit au revoir.

Efria
Efria
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:32:18

Sympa la Fanfic!

Par contre si je puis trouver un seul défault c´est l´excet de NOM au tout début :)

Mais sinon c´est sympa vraiment sympa!

Efria.

jeff6
jeff6
Niveau 8
20 juillet 2003 à 12:09:59

Je trouverai ca sympa si on voyait apparaître des récits sur le forum. Je vais me lancer tiens...

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
20 juillet 2003 à 12:43:36

Oui désolé pour l´excés de nom mais je me sentais obligé de décrire mon groupe maintenant que c´est fait je n´aurais pu a le refaire.Si sa vous interresse je peux me lancer pour d´autres récits.Ah oui et la fin je l´ai un peu baclé dsl!
Atoth

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
20 juillet 2003 à 12:47:46

Evidemment sa peux prendre du temps, car j´esayerai de ne pas bacler mes récits.

Efria
Efria
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:58:33

Ouai je te comprend... surtout que Drizzt.... y a tellement de chose et de version à dire sur lui....

au fait jeff tu sais que hylarion m´a envoyé ces 2 premiers chapitres??? si tu les as pas... demande les moi!

Efria.

atoth_the_nain
atoth_the_nain
Niveau 1
20 juillet 2003 à 18:51:30

Moi sa m´interresse.

atoth_the_nain
atoth_the_nain
Niveau 1
20 juillet 2003 à 19:18:24

Jour 12 du mois 7 année 3

Voilà....Je crois que notre aventure va se terminer..Tragiquement? Sûrement mais....Si nous arrivions a le combattre Atoth sera-t-il en sécurité??Ou serions-NOUS en sécurité si jamais son pouvoir grandissait et prenait des tournures maléfiques?Moi Setarkh, je me pose beaucoup de questions maintenant que nous avons établi notre camp dans la ville abandonnée.Nous avions quelques heures auparavant traversé un long labyrinte et occis tous les monstres y habitant.Maintenant nous nous trouvons devant ce que je penses être notre destination finale..Je me suis éloigné du campement pour écrire ses lignes, tandis que mes compagnons dorment et que Krystynn prépare ses sorts.Saverok nous attend....Mais ce n´est pas lui qui me fait le plus peur mais....ce qu´il représente...Je jure de combattre jusqu´au bout...Pour sauver Atoth....Dans quelques heures nous allons entrer dans le temple...Est-ce que cela signera le début de la gloire?Du cauchemar si jamais nous réussissons a tuer Saverok?Ou de l´oubli si jamais nous sombrions?Je ne sais pas...Je vais avoir besoin de toutes mes forces c´est pour cela que je vais aller me coucher.....

Kaithlyn
Kaithlyn
Niveau 2
23 juillet 2003 à 21:22:10

Bravo c´est pas mal du tout.
Comme quoi les nains sont de très bons écrivains!
:lol:

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
24 juillet 2003 à 08:26:44

oui, mais ils écrivent petit...

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
25 juillet 2003 à 01:17:02

MOUARF ARF ARF
ça fait plaisir!
__--*le Nain*--__

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
25 juillet 2003 à 20:19:47

Est-ce que quelqu´un connaîtrai des bouquins sur l´univers des dongeons et dragons?Je ne vous parle pas des " livre dont VOUS êtes le héros" mais la série les " royaumes oubliés" par exemple?Pr l´instant je n´ai que quelques livres et en tant que fna sa m´interesserai.
voila
ATOTH

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
08 août 2003 à 23:41:00

Des shamans, archers et guerrier gobelins.Ils étaient bien plusieurs dizaine à attaquer ce petit village réputé d´ordinaire paisible...Ils s´approchaient aà vitesse moyenne, déjà la défense s´organisait : Les gardes préparaient leurs arcs et grimpaient sur l´unique muraille en bois.Nous étions tous les trois dans l´auberge lorsque un villageois entra brutalement :
-"Aux armes!On nous attaque!"

• Bouarff miam burpp*

Les occupant de l´auberge prirent les premières armes qui tombait sous leurs mains : fourche,pelle...Et sortaient pour se défendre comme ils le pouvaient.
-"Je vais voir"déclara Setarkh
-"On peut jamais être tranquille c´est pas possible *rôôôôt*"
-"Atoth lâche ce poulet et prépare-toi, ils auront besoin de nous peut-être"S´indigna Krystynn
-"Ouais c´est ça et comme j´ai le ventre vide je vais me faire faucher par le premier gobelins venu"
Setarkh revint alors :
-"Il y a des shamans et des archers."
-"Ah?Ils peuvent se débrouiller tous seul alors?"
-"Il n´y a qu´une dizaine de gardes et des paysans, ils n´y arriveront pas."
-"Après tout si tu veux pas combattre a ton aise reste là a te goinfrer..."déclara Krystynn
-"Ah tu m´a eu!Tu sais que je ne refuses aucun combat -Je pris mes deux haches- allons-y alors!"
Nous sortîmes tous les trois de l´auberge et on se dirigea vers la muraille.Setarkh monta sur la muraille, les premiers gobelins étaient à portée de flèches.N´ayant aucune organisation ils tombèrent rapidement sous la première volée de flèches des gardes.D´autres arrivés, des archers gobelins décochaient des flèches par dessus la muraille créant la panique chez les paysans attendant derrière la porte.
-"Collés-vous à la palissade!"criai-je
Ils s´activèrent.Sur la muraille, les archers et Setarkh avaient de plus en plus de mal à garder l´ennemi loin de la porte.Certains gobelins réussirent à gagner la porte, porte qu´ils essayaient de faire céder.Setarkh me cria alors :
-"Prépare-toi cher nain, je t´ai laissé des gobelins!"
-"Qu´ils approchent, il y a encore un nain qui respire dans la Moria *Merde ´trompé de réplique*"
Krystynn se tourna vers moi :
-Qu´est-ce que tu racontes?"
-"Euh...*brummm* rien laisse tomber"
La porte céda alors et des gobelins s´y engoufrèrent.J´ai ordonné aux pausans de s´attrouper derrière moi et la magicienne.
-"Par les haches jumelle de Clangeddin!!!"
Je m´élançait et un premier gobelins eût la tête fendu.Deux autres s´élancèrent, leur élans fût coupé par des projectiles magique.Je les acheva a terre bien sûr.
-"´Sont pas solides, sa va être vite réglé!"
Au même moment les archers finissait d´abattre les gobelins restés en dehors.
Je poussais des gobelins a terre pour les empêcher de s´approcher des paysans, quand Krystynn cria :
-"Atoth derrière...."
Elle n´eut pas le temps de finir sa phrase : une dizaine de gobelins s´approchait d´elle et elle n´eut pas le temps de les éloigner.Les paysans restés en retrait vinrent la soutenir.
Je voulut me précipiter a son aide mais bizarremment je ne pouvais plus bouger.je me retournais : Un shaman m´avait imobilisé!Les autres derrière m´envoyaient des flèches d´acides.Ma cotte de maille me protégeai légérement mais je sentais des brûlure sur ma peau.
-"Approchaient bande de...."
un shaman s´effondra, puis un deuxième.Le sort se dissipa et je pouvais à nouveau bouger.Un des gardes avait vu ma mauvaise posture :
-"Laisse-moi le dernier!Arhhhhhhhhh!!"
Le shaman s´effondra, mort.
La bataille se terminait, les derniers gobelins s´enfuyait.Krystynn s´en tirait avec des blessures légère, mais tout n´eût pas cette chance : de nombreux cadavres humains jonchaient le sol.Setarkh et Krystynn aidèrent les survivants.Moi?Je resta a l´écart, ceci ne me regardait pas.C´est triste, mais ce genre de choses arrive souvent en ces temps troublés...
Atoth

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 août 2003 à 10:48:13

Pas mal. :)

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
09 août 2003 à 13:48:21

Merci :-)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 août 2003 à 17:23:01

Mais de rien. :)

Elu_Thingol
Elu_Thingol
Niveau 6
10 août 2003 à 19:17:00

moi je lé veux les 2 premier chapitre. S ke c meilleur ke le premier livre ( celui avec lé gnome)?

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
01 octobre 2003 à 20:12:26

Une autre histoire va bientôt suivre pour ceux que sa interresse! ; )

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
06 octobre 2004 à 21:51:35

" Je déteste les grottes, sa sent fort, il fait noir et puis *hiiiiiiiiiiiiiii* un rat!"
-"Setarkh, le fait que tu sois un elfe n´excuse pas tout.." lui lançais-je lui intimant de se taire.
Nous étions tout trois au coeur de la planète un mage puissant ( de ceux qui détruisent une planète en un seul mot) nous ayant demandé de rechercher un artefact puissant mais d´une puissance tellement.. puissante que...Euh *brummm* Kristynn venant de lire par dessus mon épaule m´ordonne de mettre la véritable histoire ( argh). Bon et bien euh! hum comment dire? Lors d´une ballade champêtre un jour de beau temps nous sommes tombés ds une embuscade...Oh oui ils étaient au moins 100 ! Des titans, des dragons des.... je disais donc une embuscade tendue par 3 gobelins qui par je ne sais quels moyens réussirent à nous...*bruuum* faire-comprendre-qu´il-fallait-retourner-en arrière-avec-célérité...Fuir convient aussi remarquez. Nous courions donc commme des dératés à travers un bois inconnu sombre et pas très accueillant ( c´est quoi ce patelin) quand soudain le sol sembla se dérober sous nos pieds...Nous tombèrent....tombèrent...tombèrent...pendant au moins une bonne seconde ( quand même) puis on s´écrasa. Net. Douloureux. Pas bon pr mes rhumatismes.
" J´crois qu´on les a semés!"
" Aie?"
" Ouille! Aie?"
La suite plus tard...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:13:08

bien marrant le dernier truc :-)

heuresement que la suite devait suivre bientôt :-p

La vidéo du moment