CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extrait de mon journal

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
15 février 2005 à 22:21:26

Kerozevok
Posté le 15 février 2005 à 22:12:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
atoth_le_nain Posté le 12 février 2005 à 13:46:45
Je m´y remet !

- Attention le dwarf va nous recreer un message contenant plus de 3 mots d´ici qqs semaines !

Hey il y´en a qui aiment ce que j´écris :p) :p) :p)

setarkh_lelfe
setarkh_lelfe
Niveau 2
15 février 2005 à 23:03:41

fo relancer le sujet
aller aller ! !!

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:55:43

interressant.

:)

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
11 février 2006 à 17:47:15

Ahh ça faisait longtemps que j´étais pas venu ! Je vais continuer ce topic tiens, est-ce qu´il reste des anciens ici?

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
11 février 2006 à 22:20:55

je ne croit pas, mais personelement j´ai bien aimé toutes les histoires d´atoth le nain et ses compagnons :-)))

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
11 février 2006 à 23:20:34

moi chuis la ^^

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
12 février 2006 à 14:17:30

Salutations à vous deux ^^

-"Donne moi l´oseille et l´xp sale paysan!
-Ouais on a fini le boulot ya plus de Xvarts !! !
-Nom d´une pipe !
-Tiiiiiiiiax!
Bon. Remettons ces phrases dans le contexte approprié voulez-vous?
Sur le chemin pour nous rendre à Flammevin mes trois compagnons et moi avons croisé un brave homme à l´aspect renfrogné à proximité d´un monstre bovin (une vache, c´est monstrueux!):
-Holà aventuriers ! Par ici ! Nous cria-t-il
-Salut l´ami je suis Tiiiax le grand!" s´écria notre pauvre compagnon destiné à une mort certaine.
En effet Setarkh eut la lumineuse idée d´utiliser Tiax comme chair à kobolds lorsque nous nou rendrons dans les difficiles ruines De Flammevin : "Je suis génial!" avait dit l´elfe;
Mouais, en attendant on se l´est coltiné durant le voyage de la Porte de Baldur jusqu´ici.
-Tiax va jouer ailleurs, tu veux ? Tu vois là-bas? Un ours innofensif, va faire un peu d´xp tu te rendras utile commença Krystynn
-Tiaaaaaax! S´écria t-il en chargeant au loin
-"Bon! L´ami que pouvons nous faire pour vous aidez mes amis et moi?" Lui demandai-je
Il nous expliqua alors qu´une bande de Xvarts en voulait à sa vache Marguerite, Krystynn s´écria :
-Quelle noble cause les amis! D´abord nous prenons ce..ce gnome dans notre équipe (au loin le râle d´agonie d´un ours se fit entendre) et maintenant voila qu´on se tape une quête de péqueno !"
-"Hey ! je te rapelle que ce gnome comme tu dis va nous permettre d´avancer sans encombres et en toute sécurité !"
-"Taisez-vous ! (je me tourna vers le brave homme) Aussi modeste que soit votre requête nous l´acceptons avec (Krystynn fit une grimace) PLAISIR! On a besoin d´argent et d´xp si on veut que Tiax soit efficace"
-Ils arrivent messire ! Protégez Marguerite!"
En effet, une douzaine de Xvarts chargeaient en poussant leurs cris rauques. La bataille fut courte et la raconter ne rehausserait pas la dimension si peu épique de mon texte..
-"Bon voila qui est fait !( je me tourne vers le paysan) Voilà qui est fait mon brave!" M´écrais-je
-Protégez ma vache ! Ces vilains Xvarts vont occire ma Marguerite! beugla-t-il
Nous nous regardons, interrogatifs ; Krystynn ramassa une moitié de Xvart et, énervée, le présenta au paysan :
-Et sa c´est un Shtroumph bouseu?!
-Donne moi l´oseille et l´xp sale paysan!
-Ouais on a fini le boulot ya plus de Xvarts !! !
-Nom d´une pipe !
-Tiiiiiiiiax!"
Foutu bug....

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
12 février 2006 à 17:59:25

Je viens de finir de lire de lire les aventures, et c´est très bien! A quand le prochain extrait?
:-)))

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:05:18

Allez un an après je reprends hip hip hip hourrraa (merde où sont mes fans? ^^)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:54:10

"(merde où sont mes fans? ^^)"

- Damien a eu 3 enfants depuis, son boulot lui prend 12 hrs de par jour, ne se connecte plus au web, ne vit plus que pour son entreprise.

- Jean-luc, son pére étant prisonnier de longue date, il s´est fait arrêté par les flics à titre preventif et est actuellement en prison egalement donc.

- Yohanne, etant un peu plus bronzé que la moyenne, il s´est egalement fait arrêté par les flics à titre preventif.

- Roger, n´a pas pus payer son appart, ses crédits, son assurance, sa mutuelle, etc... a cause de salaires inégales, actuellement sdf.

- Simon, prennant des anti-stress et antidépresseurs depuis longue date, il a finit par craquer et s´est suicider.

- David, rmiste de longue date, le gouvernenemnt l´a deconnecté du circuit (n´existe plus virtuellement).

- Julien journaliste indépendant, a subitement disparu de la circulation aprés que son nouveau livre fut refusé a la publication (???).

Hé oui, 1 an c´est long, entre temps nous avons eu un nouveau dictat.., president.

Welcome to USA, my dear Atoth.

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
16 juillet 2007 à 23:18:46

Un an durant lequel j´ai peaufiné mes techniques d´écriture et de lettrages...Le voilà il est terminé ! le beau, le magnifique, que dis-je l´incroyable : L´encyclopédie de la petitesse universelle (ou comment manipuler avec un physique ingrat) : Malheureusement l´actuel président à mis la main basse dessus..
Un hommage à ces jeunes hommes et femmes partis trop tôt on les regretteras...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:11:27

Hé oui, les artistes, rêveurs, penseurs et autres intellos sont mal vus dans notre siécle de consommation, nous ne sommes pas censés réfléchir (la pub chosis pour nous), être productif et obtenir un miminum de ressources en échange afin d´êtres consommateurs, c´est tout ce que ces messieurs attendent de nous, le reste... J´en veux pour preuve l´édicifice de programmes débilisants se succédants sur notre "TiVi", absolument décadent, j´en prend peur parfois, peur surtout pour la generation des jeunes actuels, quel sorte de mutant ces millardaires espérent ils avoir pour serviteurs ? We live in the real world of shit.

Mais qu´importe, évadons nous de l´affreux monde réel et replongeons nous dans Féérune, nous te lisons Athot. :)

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:15:43

Haut les coeurs alors ! Si vous aussi le monde vous dégoûte, lisez-moi ! ^^
Suite de la Porte de Baldur entre les mains des monstres ce soir.

desann99
desann99
Niveau 4
17 juillet 2007 à 22:00:28

non c vrai!????
cooooooool!!!!!
hé o fait je peux écrire un épisode à moi ou il faut que je fasse mon forum?

35133
35133
Niveau 4
18 juillet 2007 à 19:14:51

lol peut etre pourriez vous monter un club d´ écrivains renommés ?? ? :cool:

desann99
desann99
Niveau 4
24 juillet 2007 à 18:29:18

oui pourquoi pas?
MAIS IL EST OU ATOTH??????

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:46:18

Le chaos. Une nuit d´apocalypse se joue en ce moment même devant mes yeux et ceux de mes deux compagnons tandis que nous nous dirigions vers Château-Suif en suivant le flot de réfugiés.

Dans le crépuscule, se découpe au loin la fière Porte de Baldur en flamme...Quel infamie s´est tramé lorque nous étions plus au Sud à Naskhel?

L´attaque avait du être très rapide car lors de notre remontée vers le nord nous ne remarquâmes aucun signe avant coureur de ce chaos..

La folie ambiante qui s´est installé la nuit dernière nous a forcé a redescendre vers Château-Suif et ses environs sans que nous puissions établir quel était le nombre de monstres et leur motivation...

Ces questions attendrons car à l´aube nous serons à Brasamical pour tenter de comprendre...Déja les rumeurs d´un extraordinaire magicien venu de quelques cités lointaines se propageait parmis les réfugiés recherchant ceux qui avaient vaincus Sarevok.

Le sang qui coule dans mes veines me laissera-t-il jamais en paix?

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:22:05

4 ans plus tard....toujours la... :bravo:

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:33:23

Que veux-tu Baldur´s c´est comme une ex, t´y revient toujours à un moment ou à un autre ;)

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:19:46

ptit coquin :ok:

La vidéo du moment