- Openyourmind Voir le profil de Openyourmind
- Posté le 18 avril 2008 à 01:08:05 Avertir un modérateur
- Oui meilleur que Stargate je vois pas non plus
!
Si tu savais comme j'aime cette émission
.
Et non oh grand dieu , le jeu qui a dépassé bg n'est pas morrowind , ce dernier n'étant pas grand chose a côté du grand bg ..
Le jeu le voila , je ne me lancerai pas dans les détails pour pas saouler d'autres étant donné que ici c'est le forum de bg , juste pour te faire saliver je site le deuxième paragraphe de Wikipedia :
Deus Ex est considéré par beaucoup de joueurs comme l'un des meilleurs jeux jamais créés et le succès critique a été à la hauteur .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Deus_Ex
Ca c'est un grand chef d'oeuvre , mais garde bien en tête que je suis un fanatique de bg
, Deus Ex c'est juste pas pareil , pas au même niveau , c'est un peu comme un dieu que je vénére , et baldur's gate un roi que je sers
.
Richard Dean Anderson: philosophe? (son action s'est inscrite dans une continuité après Mac Gyver on s'égare
)
Deux Ex je connais je l'ai mais je l'ai juste entamé.
Pas mal mais sans plus, et il n'arrive pas pour moi à la cheville de Baldur's: le monde est moins prenant, je préfère la gestion d'une équipe et j'aime pas trop le côté FPS.
J'y retournerai peut-être un de ces 4, mais j'en doute.
NW2 sur lequel je suis actuellement le domine de très haut, tous les baldur's (fallout, arcanum, le temple du mal élémentaire) auquels je n'ai pas encore joué me semblent bien plus passionnants. Je trouve que les univers heroïc ont une bien plus grande capacité à nous "transporter" vers d'autres horizons