CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Efria, Cywolve, Aenarion, Arados Venez !

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
14 décembre 2002 à 13:45:55

Bon salut à vous quatre. Voyez vous, j´écris un livre qui se passe dans le monde de Baldur´s Gate (pas dans les royaumes oubliés) et je trouve un côté sympathique à vos pseudos. J´aimerais les mettre dans mon livre mais sans votre accord, je ne peut rien faire pour l´instant.

Merci de me répondre !

@+ Hylarion

P.S : Si le pseudo n´est pas de votre imagination, précisez le.

Vampire13
Vampire13
Niveau 9
14 décembre 2002 à 14:17:35

Bin et moi alors?

Vampire13
Vampire13
Niveau 9
14 décembre 2002 à 14:18:49

Aenarion,tu pourra pas le mettre dans ton livre,c´est un nom déposé de la marrque games workshop.....désolé

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
14 décembre 2002 à 19:03:48

Bah, je ne suis pas sûr que Aenarion soit déposé, sachant qu´il s´agit juste d´un nom de personnages, et non pas d´une figurine Warhammer, mais the-aenarion.... je sais pas... tu peux toujours remplacer par Asurear (héros de l´Ellyrion)...
Bonne chance pour ton livre...

Efria
Efria
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:10:25

Hylarion ==>> C´est super que tu fasses un livre c´est même MAGNIFIQUE si tu veux je pourrais même t´aider (c´est vraiment comme tu veux) je trouves cela super interessant cette idée de faire un livre!!

Et oui mon nom sort tout droit de mon imagination en faite j´aurais aimé être le prsonnage que je m´inccorpore dans Baldur´s Gate Fantastique!!
mais je le dit encore une fois je suis content que tu parleras de nous (parle aussi de TOI!!!!) et surtout le Fidèle Rôdeur Arados car il ferais on bon perso principal!!

et si tu veux on peux parler de ton livre sur ce topic (voir plus!!! je suis super content je ne sais pas pourquoi)

Efria Fidèle à sa patrie et à son idéal.

Arados
Arados
Niveau 6
14 décembre 2002 à 21:24:06

Cest une tres bonne idée hylarion et je suis honoré et tout ému que tu y insére mon nom!!!POur mon nick il nest pas tres original et symbolique dune certaine facon, Cest Aradorn melanger avec LEgolas, en effet deux perso que jadore particulieremetn dans SDA. De plu mon nom est Daneau donc ya un peu mais lettres mélangé dans cen ick alors cé pas mal ca . .....

Efria----Je suis flatté que tu me porte autant dadmiration, la mienne est Égale sinon SUPÉRIEUR envers toi ! !!! cher compagnon ; )

Hylarion----Il serait intéressant tu puisse mettre ton livre ici au fur et a mesure tu lécris il serait intéressant de suivre lhistoire, et si tu as besoin daide, fais moi signe.

Efria
Efria
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:56:42

Fais nous signe!
merci Arados pour ta réciproque!

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
15 décembre 2002 à 14:11:38

Bien, merci à tous pour vos réponses.

Aenarion : Je vais voir, merci. Mais Aenarion vient de quelle armée ? Sinon je vais surement trouvé une place pour Asurear.

Efria : Ca ne me gène pas que l´on parle de mon livre sur ce sujet. Sinon, j´ai déjà trouvé une place de ton personnage Efria. Ce sera sûrement un paladin (quel hasard), le physique je ne l´ai pas encore cherché.

Arados : Je ne crois pas que ce soit d´une grande importance que ton nom soit un dérivé. Personne ne le saura. Sinon, ton personnage, sera un rôdeur elfe sylvain (tiens, encore un hasard), il sera bon au début du livre, mais il se mettra peu à peu vers les ténèbres. Mais ne t´inquiète pas, je n´ai pas encore imaginé la suite, donc l´histoire peut à tout moment changé le cours du destin du rôdeur.

Efria, Arados : Si ça vous interesse, vous pouvez me laisser votre adresse E-mail, et je peux vous envoyez les premières feuilles. Si vous doutez envers moi (virus, bug . ..), je peut vous résumez l´histoire à chaque fois que je termine une page.

@+

Vampire13
Vampire13
Niveau 9
15 décembre 2002 à 14:38:11

Si sa te dérange pas,j´aimerais que te matte dans ton livre un nom qui me tiens particulièrement à coeur:Fardrach,c´est un des perso avec lesquel j´ai le plus deliré a baldur,mais si tu veut pas tant pis.

ps:c´est un mechant qui tue tous sur son passage,genre Sarevok.

@+

Efria
Efria
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:09:19

Salut all!

Hylarion ==>> Je ne doute pas de toi je ne penses pas que tu sois de cette esprit.
En fait je n´ai pas encore fais mon adresse E-Mail pour le moment je la ârtage avec mon père donc je te la donne pour le moment:

ritchie.clolus@wanadoo.fr

Voilà se serais sympas oui que tu nous parle souvent de ton livre j´addorerais voir se que cela deviendrais!!

Efria = Honoré par Hylarion!

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
15 décembre 2002 à 17:21:11

Vampire 13 : Ca ne me dérange pas du tout de mettre le nom de Fadrach dans mon livre. Je crois que ce serait le nom que je donnerais à un
..................................................
................ Dragon ?

Efria : O.K, je vais t´envoyer la première feuille aujourd´hui. Je crois que je vais en envoyer une le mercredi, et une le samedi. Donc surveilles ton courrier.

@@@@@++++++

Vampire13
Vampire13
Niveau 9
15 décembre 2002 à 17:29:21

Ok,c´est sympa
@+

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
15 décembre 2002 à 18:35:17

Aenarion est le plus grand héros du monde de Warhammer (avec Sigmar) c´est un haut elfe.

linkon
linkon
Niveau 8
15 décembre 2002 à 19:14:54

Si tu veux un autre nom, j´ai "Arséthys" qui est pas mal du tout.

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
15 décembre 2002 à 20:32:44

Pas de problème pour utiliser mon nom Hylarion. Je te laisse toutes les libertés (j´te fais confiance) mais j´aimerai juste pouvoir suivre l´évolution de ton histoire et de mon homonyme. C´est de le bale qu´on se retrouve tous dans un livre. Si je peux t´aider ou si tu veux mon avis concernant la manière dont je vois Cywolve n´hesite pas à demander !
Et bien sûr ce nom est de moi.
à+

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
16 décembre 2002 à 16:25:13

Linkon : Je vais placer ce nom dans mon livre, mais je ne sais paq quelle place il aura.

Cywolve : Je crois avoir deviné quel sera la propriété du personnage ce sera . ........................................ ( tu veras)
Sinon, si tu veux que je t´envoie les feuilles comme pour Efria, tu me donnes juste ton adresse e-mail.

Hylarion @+

P.S : Si il y en a qui veulent recevoir les premières feuilles, qu´il me le fasse parvenir à mon adresse e-mail et qui me donne son adresse personnelle.

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
16 décembre 2002 à 16:55:25

the-aenarion@ifrance.com

Pour moi utilises le nom Asurear stp : -)

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
16 décembre 2002 à 17:48:49

O.K Aenarion, je vais mettre Asurear dans mon bouquin. Je vais t´envoyer aujourd´hui, l´avant-propos et le chapitre 1. Tu devrais recevoir la suite Samedi.

Efria
Efria
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:51:14

Hylarion ==>> Salut l´écrivain comment vas-tu en ce temps pluvieux ( du moin chez moi!)

Je te remercie pour les feuilles elles sont sympas mais explique pourquoi tu t´interesse tant aux Gnome sont ils très important dans l´histoire???
Enfin bon je suis super impatient de voir ou lire la suite Esperons que Stephen King et JRR Tolkien soit rien par rapport à ce que tu vas nous produire même si la concurennce sne sert strictement à rien!

Efria et Arados ne forme qu´un!

Arados
Arados
Niveau 6
16 décembre 2002 à 19:26:02

daneau33@hotmail.com

voila mon adrese

tu peux tjrs mécrire Efria ; )

La vidéo du moment