CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Efria, Cywolve, Aenarion, Arados Venez !

linkon
linkon
Niveau 8
16 décembre 2002 à 19:51:37

Oueis, moi aussi, ça me dirait de lire tes feuilles. Tu peux me les envoyer à : linkon@caramail.com

Efria
Efria
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:02:49

Je t´écrirais bientôt mon ami je n´oublierais pas cette proposition mais pas pour le moment mais très très bientôt!!!

Efria ne forme qu´un avec Arados!

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
17 décembre 2002 à 14:46:21

Oui, les gnomes sont TRES imortant dans cette histoire, car sans eux, il n´y aurait pas d´histoire. Mais tu verras la suite par toi même. Sinon, je compte prolonger mon livre en plusieurs tomes : 3 ( ou plus qui sait). Mais en ce moment, j´écris le cinquième chapitre de mon bouquin.

C´est bon Linkon et Arados, je vous ais envoyé mes premières feuilles.

Hylarion

Arados
Arados
Niveau 6
17 décembre 2002 à 18:50:57

C´est déja lu merci,

J´aurais jsute une petite demande sinon ce nest pas grave, je voudrais jsute ne pas mourir dans ton livre, ou plutot si jdoit mourir se soit en protégeant Efria!!! et je voudrais netre séparé de lui que temporairement , cest juste une faveur, sinon ce nest pas grave

aller bonne écriture

Arados,F|dèle Rôdeur

Arados
Arados
Niveau 6
17 décembre 2002 à 18:52:07

eeeeee une phrase est mal exprimé jme reprend

SI et je dit bien SI lol je doit etre séparé de Efria dans ton histoire , je voudrais revenir aupres de lui le plus vite possible ; )

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
17 décembre 2002 à 21:32:32

O.K Arados, mais je vais t´expliquer un peu ton personnage dans mon livre. Voyons, tu es un rôdeur qui est du côté bénéfique au début du livre mais au fur et à mesure de l´histoire, du t´enfonde dans les ténèbres et c´est juste à la fin que tu reviens auprès des héros pourmener une immense bataille fantasticogénialmégasuperhypermastermagnacool. Et je crois qu´à la fin, tu mourras, mais je ferais en sorte que ce soit auprès d´Efria.

Efria
Efria
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:44:32

Salut à tous!

Hylarion ==>> Je ne critique en rien le scenario mais tu vien de raconter un moment de l´histoire que tu n´aurais pas du dire:(( mais bon:(( c´est pas grav.

Arados ==>> Merci beaucoup de me porter à ton estime AUTANT ; ))

Ciao à tous bye bye!!

Efria ne forme qu´un avec son frère-d´arme Arados.

Efria
Efria
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:23:34

Alors personne ici n´ose Up se magnifique Topic??!!

IL FAUT SUPPORTER NOTRE AMI HYLARION DANS CA DURE ET LONGUE ET SURTOUT PERILLEUSE QUETE:

La quete de l´écrivain!

( J´en rajoute surement mais c´est pour la bonne cause:)

Efria ne forme qu´un avec Arados

Efria
Efria
Niveau 10
23 décembre 2002 à 03:05:04

Alors Hylarion tu ne vien plus je commence à êre impatient j´attend vivement ue tu me donne des nouvelles de ton merveileux livre!!

( Il faut que l´on voie se topic en maximum 4ieme place!!)

Efria
Efria
Niveau 10
23 décembre 2002 à 03:05:54

Au fait j´ai ma nouvelle adresse E-Mail tien je te la marue:

erwan.clolus@wanadoo.fr

Arados
Arados
Niveau 6
23 décembre 2002 à 04:26:38

oK JE Vois,

Alors que je meurs en héros!!!!!!!!! vive ton roman, jattend tes pages avec impatience.....

ARados et Efria, frere de Mentalité

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
24 décembre 2002 à 10:35:11

Hylarion JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI
Jai aussi essayer decrire une histoire pas forcement ds le monbde de BG et bin jai eu du mal la preuve jai abandonner mais je conte reprendre bientot enfin bon se qui me degoute un peut ses uqe tes pas voulu prendre mon pseudo je sais qui colle pas bien avec ton Histoire parce que un type avec comme nom "sperme-magic" ses vrai que sa colle pas enfin tanpi lol
ilphukiir@hotmail.com
ses mon adresse si ya moyen que tu menvois ton histoire stp stp stp sa me ferai plaisir

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
24 décembre 2002 à 10:38:37

OOOO jalais oublier au cour de francais je doit faire une Elocution sur un ecrivain jvoulauis faire Tolkien mais on la deja pris alor je me demandais si je pouvais te faire toi si tu veut bien
repond vite plz ses pour apre les vacances

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
24 décembre 2002 à 11:12:07

Une Elocution ? Bah oui, mais je ne sais pas comment tu pourras t´y prendre. Si il y a des consignes à respecter, tu peux me les dire ? Sinon je vais t´envoyer le chapitre 1 et l´avant-propos.

Voilà à tous. Je suis désolé pour le retard de mes feuilles, mais ma boite mail avait un petit blèm. Je vous les ai envoyer.

@+ Hylarion l´elfe

P.S : J´en suis au chapitre 7 de mon livre. Mais je vais prendre un peu de repos pendant les vacances.

Efria
Efria
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:16:31

Du repos bien mérité et merci encore!

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
24 décembre 2002 à 19:37:52

OUAI REPOSE TOI BIEN COMME SA ON AURA UNE FAIM QUI DECHIRE TOUT
Bon pour lelocution je doit faire une biographie de lecrivain heu ces roman ce quil a fait et tout koi je doit presenter koi mais je doute que mon prof de francais accepte jaurai bien voulu le faire serieusement mais bon elle est un peut con comme prof donc chui dsl

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
24 décembre 2002 à 19:41:48

chui dsl pour le fAim mais quand jai marquer fin mon ventre a crier et jai dit jai faim ses pour sa que je lai ecrit comme sa dsl

Arados
Arados
Niveau 6
24 décembre 2002 à 20:00:02

TEs vraiment fort comme écrivain,,,, jattend tes prochaines pages avec impatience, jadore.....mais jsute comme ca ya tu moyen que tu mette ton histoire ( ex tes chapitres ) tous a suite a place de 4 textes que tu envoye, sinon cest pas grave té trop fort pour la ligue ; )

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
25 décembre 2002 à 12:00:44

dsl Hylarion mais jai tjr pas recu les premier feuille ses pas grave mais pour une foi que jai envi de lire

linkon
linkon
Niveau 8
25 décembre 2002 à 20:43:58

J´ai 2 trucs à dire sur ton histoire :
1) tous les mots dérivés de gnomes m´embrouillent, style gnoliton, gnominettes ou d´autres trucs. Tu devrais trouver d´autres noms pour les dérivés de gnome.
2) c vraiment bien écrit et j´ai trop hâte que tu m´envoies le chapitre 2 ! !!

Bon courage

La vidéo du moment