Salut à TOUS ( sans exeption)
Je crois que je dois me paardonner pour mon retard - assez important - et pour toutes les choses auxquelles je n´ai pu répondre ou continuer. Ca fait bien 5 mois que je suis pas venu sur ce forum. Mais certains diront que j´ai été vache de donner aucun signe pendant cette periode, mais nous sommes sur le forum de Baldur´s Gate et c´est un jeu de rôle. Donc, qui dit jeu de rôle, dit forum remplit de rôlistes et la première qualité d´un joueur de rôle et de jouer aux jeux de rôles. Je me suis refais ma compil de Baldur´s Gate et Icewind Dale et j´ai commencé BG2. Mais je me suis acheté Neverwinter Nights et j´ai passé énormément de temps à jouer à ce jeu ( fantastique mais il ne dépassera jamais BG ) . C´est pourquoi je n´ai plus pensé à venir sur ce forum, mais je savais que j´y retournerai un jour ou l´autre.
Enfin voilà, je me pardonne encore et je vous remercie d´avoir su gardé mon sujet dans les premières places.
Une dernière chose, à propos de mon livre. je vais pas tourné autour du pot : j´ai abandonné cette idée.
Je suis navré pour ceux ou celles qui ont les premières pages, mais elles vous sont inutiles.
En fait, il y a plusieurs raisons pour lesquelles j´ai abandonné.
- Il aurai sûrement fallu un accord de Bioware pour rédiger un livre se passant a Faêrun.
- Je trouvais que l´idée était basique, rassembler des éléments pour sauver le monde c´est quasiment simpliste.
- En cinq mois d´absence, j´ai beaucoup voyagé et j´ai vu de nombreux paysages superbes que j´aurais voulu mettre dans mon livre mais c´était impossible à caser.
- J´ai mal travailler le début ( et ne dites pas le contraire ) et j´ai abreger la présentation des personnages principaux.
- Je me suis rendu compte que plusiurs personnes d´entre vous se sont embrouiller avec les noms dérivés de gnome.
- L´apparition de Drizzt dans mon livre est mal choisie car Drizzt est un rôdeur solitaire et qui voudrais engagé un elfe noir rénégat.
Donc voilà divers raison d´abandon de mon livre.
Mais j´ai pris conscience que j´aimerais moi-même créer un monde, semblable à Faêrun et à la Terre du Milieu. Depuis, j´ai lu le Silmarillion et j´ai commencé à rédiger cinq cartes d´un monde pûrement inventé. Ensuite, je me suis dit de tout recommencer à zéro. Une nouvelle histoire, un nouveau héros, de nouvelles créatures . .. Eh oui, certains se marrerront et me croiront incapable de réecrire avec mon échec, mais c´est bien vrai, j´ai recommencé un livre . .. Je suis qu´au premier chapitre et j´ai gardé quelques prénoms comme Syranir, Célianne ou d´autres ^que je n´ai pu écrire dans mon ex-bouquin. Je vous le demande une seconde fois, m´autoriser vous à utiliser vos pseudonymes ? ????????
J´ai donné un titre à mon premier tome : L´archer à la main broyée. Vous ne comprenez sûrement pas, mais si je vous renvois mes premières feuilles vous le saurez.
Je vous dis @+ et j´essayerai de réecrire au moins deux fois par semaines.
Hylarion
P.S : Pour Efria je faire durer le suspence un peu trop longtemps . ..