CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Efria, Cywolve, Aenarion, Arados Venez !

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
13 novembre 2003 à 01:15:23

pour ceux n´ayant pas saisi le sarcasme, " Pourquoi pas appellé tes elfes noldor, sindar, vanyar ou teleri." c aussi du plagiat

Efria
Efria
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:33:07

Que du bonheur ; )

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
24 avril 2004 à 22:11:55

pourquoi ?

Efria
Efria
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:22:18

Voyons Hylarion, pas de fausse modestie :p

Efria
Efria
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:25:14

Alors dis moi hylarion.... comment comptes tu t´y prendre???? du moins.. que l´on puisse discuter.. car je ne sais plus trop vraiment de quoi on allait parler sur notre bon vieux forum :)

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
26 avril 2004 à 20:49:41

Eh bien comme je suppose que l´on est que 2 à tchater sur ce topic je pense que l´on peut exposer sans problème nos idées.

Pourquoi ne pas crée un sujet portant le nom du site, pour y faire eventuellement un peu de promo et en parler avec les autres joueurs confirmés pour échanger des connaissances ou des quêtes ayant pu nous échapper ( eh oui ! ça fait 3 ans et demi que j´y joue et je doute fort que j´ai réalisé toutes les quêtes du jeu ) .

Je pensais que pour le site un nom assez " Féerunien" conviendrait au mieux : genre l´Auberge du Griffon Vert ( que tu dois certainement connaître).

Donc si tu as des idées fais m´en part sur ce topic.

Et j´espère que la creation du site augmentera un peu le niveau de vie du forum parce qu´en ce moment il est un peu

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
28 avril 2004 à 22:34:37

Pourquoi j´ai pas mis la fin du message ? ??????

Et j´espère quela creation du site augmentera un peu le niveau de vie du forum parce qu´en ce moment il est un peu :mort:

Hylarion

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
09 mai 2004 à 18:21:56

Alors Efria, on déserte :lol: ? ??

Efria
Efria
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:33:59

Lol nono.. mais bon le week-end dernier j´ai fait un exposé ( du moins je l´ai préparé)... tu sais ce que c´est... ; )

pour ce qui est de la création du site.. le mieux c´est d´en parler sur un chat ( genre Msn.. aim... Yahoo.. ou ICQ.... à toi de voir ; ) )

Pour ce qui est de Baldur´s gate.. je me souviens de la major partie de ce que j´ai pu découvrir... et bon ( en toute modestie bien sur) je penses que j´en connais un rayon... mais bon.. il doit me manquer quelques petits trucs encre.. après tout je suis pas le créateur du jeu :p

Pour le Griffon vert.. bien sur que je connais.. tiens en parlant de NWN... mon père va peut-être accroché le jeu :p

Pour un titre.. on pourrais voir plus tard.. mais bon y a tellement à faire :p... mais si tu veux une idée un peu général.. il faut mettre beaucoup de chose.. car si l´on et sur Bg.. bg2.. et les autres JDR.. bon se sera cool.. mais faudras mettre quelques plus.. mais t´inquiète on trouvera héhéhéhé)

sinon ben.. le mieux comme je te l´ai dit.. c´est d´en parler ( par rapport au site) sur un Chat sinon pour le moment je ne vois pas plus.... ( je viens de rentrer des vosges.. donc je suis tout émus ( d´être rentré bien sur))

@@++

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
16 mai 2004 à 12:07:22

L´idée du chat n´est pas mal, pourquoi pas sur Yahoo, j´y vais souvent. Mais la-bàs c´est quoi ton pseudo ? ??

Efria
Efria
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:12:15

je parle bien de Yahoo! Messenger.... mon pseudo c´est Efria68

La vidéo du moment