Lol nono.. mais bon le week-end dernier j´ai fait un exposé ( du moins je l´ai préparé)... tu sais ce que c´est... ; )
pour ce qui est de la création du site.. le mieux c´est d´en parler sur un chat ( genre Msn.. aim... Yahoo.. ou ICQ.... à toi de voir ; ) )
Pour ce qui est de Baldur´s gate.. je me souviens de la major partie de ce que j´ai pu découvrir... et bon ( en toute modestie bien sur) je penses que j´en connais un rayon... mais bon.. il doit me manquer quelques petits trucs encre.. après tout je suis pas le créateur du jeu :p
Pour le Griffon vert.. bien sur que je connais.. tiens en parlant de NWN... mon père va peut-être accroché le jeu :p
Pour un titre.. on pourrais voir plus tard.. mais bon y a tellement à faire :p... mais si tu veux une idée un peu général.. il faut mettre beaucoup de chose.. car si l´on et sur Bg.. bg2.. et les autres JDR.. bon se sera cool.. mais faudras mettre quelques plus.. mais t´inquiète on trouvera héhéhéhé)
sinon ben.. le mieux comme je te l´ai dit.. c´est d´en parler ( par rapport au site) sur un Chat sinon pour le moment je ne vois pas plus.... ( je viens de rentrer des vosges.. donc je suis tout émus ( d´être rentré bien sur))
@@++