"toi tu dois pas savoir qui est Kerozevok pour parler de lui comme ça" - Juste un utilisateur commun comme tout le monde.
Ici, je vois un bébé qui gémit sans fournir aucune preuve de ce qu'il avance, qui n'évoque que ce qu'il l'arrange pour appuyez son point de vue et fait du sarcasme dés qu'il se sent en danger, typique de quelqu'un qu'a rien d'autre a répondre, c'est l'astuce utilisé, comme ceux critiquant l'orthographe de quelqu'un parce qu'ils n'ont pas d'autre argument. C'est la base de leur attaque, l'agression parce qu'ils croivent que ça va déstabiliser leur adversaire, alors qu'au final c'est une technique utiliser par les enfants ou les trolls qui contre quelqu'un de réfléchit n'a aucun effet.
En espérant comme toi qu'il y est des +5 dans l'Enhanced Edition ou quelque chose s'en rapprochant, le jeu de base manque cruellement d'armes, surtout au niveau des gourdins, haches, hallebardes et lances.
"Que ce soit un PJ créé par un moddeur ou un créateur du jeu je m'en fous un peu" Moi je m'en fous des mods donc bon, chacun son point de vue tu m'diras.
Tous les perso que tu cites a savoir Quayle/Eldoth/Faldorn/Safana/Tiax sont des perso secondaire qui n'ont quasiment aucune utilité. Nouveau perso dit probablement perso intéressant qui sortira du lot. Impossible de jugé pour l'instant.
"Et pour Trent Oster, ce que dit Kero c'est qu'il n'apparait pas dans les crédits justement" Sauf qu'il est sur mobygames, une source fiable
http://www.mobygames.com/developer/sheet/view/developerId,52489/
Enfin, pour l'instant on ne sait rien, on a juste vu des personnes plutôt compétente rejoindre l'équipe et 2 magnifique artworks. Rappelle aussi, le sujet c'était "BGT VS EE", pas "spéculation sur BGEE" les enfants.