Sympa le montage Kero de la page précédente, je l'ai mis enfond d'écran lool ^^
Ce fut animé par içi :p Je viens mettre mon grain de sel.
J'aime bien beaucoup BGT, mais la EE rien que pour le lifting complet est intéressante, certes les adeptes peuvent sans passer mais j'y vois un peu une renaissance d'un jeu qui a une grosse communauté encore aujourd'hui.
J'en avais un peu peur vu le peu d'info qu'ils lâchaient à sont propos, on n'en sait plus aujourd'hui.
3 nouveaux PNJ qui ont l'air sympathique dont une romance avec la sorcière elfique Neera, de nouveaux kits en plus de ceux de BG2. Une aventure exclusive dans un labyrinthe de salle ou l'on va faire de belle rencontre explosive ^^ Rien que celle là va être sympa :p
Dans le scénario original faut pas oublier que Gorion nous sauve d'une mort certaine quelques jours après notre naissance, on ne nous indique pas la race de notre mère ni celle de notre père, je pense que si on peut jouer un drow y a pas d'erreur de backround, on pouvait bien jouer un orc dans BG2 alors jouer un(e) drow ou un(e) enfant draconique comme un certain frangin je ne vois pas de problème dans la EE
Dans NWN2 le choix de races était vaste également le père adoptifs était elfe des bois quand même et on pouvait jouer des êtres élémentaux ... Dans BG c'est le même cas sauf que Gorion est humain.