Je n'ai pas abandonné ton idée Xavier, elle est très bien comme je te l'avais dis la première fois, même si j'ai la flemme de changer la mienne qui remonte aussi je l'admet. Mais rien n'empêche (bien que nous ne soyons pas pressé) d'écrire ici même une fiche perso détaillée (que l'on pourra faire plus tard je le reprécise, pour ceux susceptible de vouloir garder un suspense... comme moi par exemple).
Après à savoir si nos fiches persos sont importantes, je ne sais pas car mon idée de "livre" résumerait donc l'aventure, le groupe et leur personnage ainsi que leur différentes facettes et péripéties, résolvant plusieurs problèmes comme le fait qu'une personne qui arrive aura la possibilité de connaître l'histoire et les personnages rapidement uniquement en "feuilletant" le dit livre...
Je viens de me rendre compte qu'avec cette idée je me contredis lol, il serait en fait plus pratique de faire qu'une fiche technique (fiche perso) dans notre profile et sans arrêter là... l'histoire dans le Rp ou plus résumé dans le "livre" suffirait à donner plus de détails...
Ai-je été clair là est là question.
P.S: Ahhh Dr.House!!!!!!!!!!