CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chantier en construction

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
07 avril 2008 à 14:20:18

Voila , premier texte posté ^^. C'est plus un texte d'introduction, on n'en apprend pas beaucoup sur mon personnage. Je suis en train d'écrire la suite, qui devrait arriver ce soir. :-)

machalune
machalune
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:51:43

j'aime bien ton post et cette histoire d'amour avec la sirene m'intrigue encore plus.
J'ai hate de lire la suite^^

Efria
Efria
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:17:22

Coucou et bienvenue à toi Mouleofdarkness ;) excellente entrée en matière mais attention à Roland c'est pas un tendre.

(bon résumé une fois de plus Xavier ^^)

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
08 avril 2008 à 11:26:29

Désolé pour Roland ^^.
Ah et oui, vu que je suis parti au fond du temple, ai-je libre choix sur la créature que nous allons y trouver ? ( bon, un truc avec des pattes qui lacère les sirènes mais qui est un chouïa soigneux, au niveau du prêtre assassiné ... j'ai ma petite idée sur le sujet ... ^^ )

Efria
Efria
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:51:04

Ce Rp est une histoire où chacun fait confiance à l'autre aussi bien pour les interactions que pour l'histoire elle même. Si tu trouves une idée qui correspond aux précédentes alors je ne t'autorise pas, je t'encourage à le faire :-)))

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
08 avril 2008 à 18:08:11

Hmmm, finalement, je préfère pas balancer de conneries, donc je ne prends pas de choix =^l^= ... Le prochain récit que je posterai sera un retour sur la relation évoquée entre Narshad et la sirène... J'attends que l'on trouve la nature du streum ...

jul79
jul79
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:17:58

Et je sens que ce rôle va me revenir ^^

Et Roland t'excuse Moule (enfin... pour cette fois :-p )

desann99
desann99
Niveau 4
11 avril 2008 à 21:03:02

bon voilà mon dernier texte, avec bcp de retard (dsl, une idée qui couvait dans ma tête depuis bien longtemps).
Encore un peu décalé de votre groupe, mais plus pour longtemps.
à bientot!
desann

Efria
Efria
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:09:26

Je dois dire que si tu as bel et bien 12 ans comme nous le montre ton profil, tu te débrouilles plutôt bien. Sur ce, ton drow devrait faire profile bas en se rapprochant ^^ (surprise hihi)

desann99
desann99
Niveau 4
14 avril 2008 à 11:31:33

oui je vois pourquoi...
mais il est pas méchant mon drow...juste un peu égoïste...
pour un drow d'ailleurs c'est un ange :rire: :rire: :rire:
et oui, j'ai bien 12 ans, merci du compliment Efria.

jul79
jul79
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:32:03

Sans vouloir brusquer personne, ca serait sympa de faire un peu avancer ce charmant RP :-p

desann99
desann99
Niveau 4
25 avril 2008 à 09:54:49

bon je vais essayer de m'y coller dans la journée, j'avais déjà fait un premier jet, mais bon il faut que je le revoie...

machalune
machalune
Niveau 7
25 avril 2008 à 18:02:34

Oula en effet^^
Bon bin je vais essayer de voir ce que je peut faire, et si je me fait grillée je modifirais. Mais je ne garantie rien

(au fait, j'avais oublié de preciser que mon grand parent elfe etait une drow qui s'est mariée a un humain. Alors si ça peut t'aider Desann... :oui: )

desann99
desann99
Niveau 4
26 avril 2008 à 10:31:05

bon ca y est j'ai posté ma suite, j'espère avoir fait profil assez bas pour toi Efria:-)))...

Sinon Machalune ca me donne des idées ta parenté drow... Mais sinon faudra voir pour l'histoire de cete amulette (c'est assez clair que mon drow et pas mal intéressé par ca...)

Bon après mon perso c'est un guerrier, armé d'un marteau de guerre et d'un bâton, d'alignement loyal neutre et possédant un sort de soin des blessures légères.

machalune
machalune
Niveau 7
26 avril 2008 à 11:35:35

Ravie de t'avoir donné des idées :-)
Sinon pour hier je n'ai pas pu poster (un contretemps) mais c'est pas grave, j'ai tout modifié pour m'adapter.

jul79
jul79
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:56:06

Content que le RP reparte joyeusement.

Et désolé d'avoir rapidement occulté un combat dans le temple (on partira du principe que la bestiole, que ce soit un loup vampirique ou autre chose, s'est vue transformée en méchoui)

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
03 mai 2008 à 20:13:32

Bonsoir, amis balduriens ^^ . Je vais bientôt poster mon second récit, normalement pour mercredi ce sera ok. Voila voila ... j'attends avec impatience vos prochaines parutions ... =)

Efria
Efria
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:50:14

Coucou à tous, après un long moment je suis parvenu à trouver le temps pour avancer un petit peu. Je tiens à vous prévenir qu'il sera difficile de passer tout les jours mais je tacherais de ne pas marquer d'aussi long temps (même si j'ai l'exam à passer en cette fin d'année).

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:14:17

Vos derniers textes sont tous très très bons, le mien arrive pour ce soir ... ^^ Voila voila ...

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
14 mai 2008 à 22:28:30

Voila, j'ai posté mon texte . A noter que les liens éventuels que vous pourrez trouver sont là pour apporter une sorte d'ambiance à mon texte, n'hésitez pas à me dire si cela marche... ou pas :peur:

La vidéo du moment