CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chantier en construction

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:49:42

Et la pauvre Macha à l'air d'avoir un passé...compliqué.

Espérons qu'elle n'ait pas de mal à gérer tout ça :malade:

machalune
machalune
Niveau 7
27 mars 2008 à 17:50:24

Je ne pense pas non ^^

(dire que j'aurais pu avoir une histoire tout çe qu'il y a de plus normal XD)

Efria
Efria
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:13:23

Et tu n'es pas au bout de tes peines ahahahahahahahahah AHAHAHAHAH [rire strident]

Oui enfin c'est ce que je suis sensé dire pour la faire frissonner....... ça ne marche pas?? oh... ok.

machalune
machalune
Niveau 7
27 mars 2008 à 19:26:00

:rire:

J'ai l'impression que plein de choses me tombent sur le coin de la figure aleatoirement. Mais en même temps c'est bien je trouve, comme ça mon perso a vraiment une histoire (et j'aime bien les histoires compliquées^^)

desann99
desann99
Niveau 4
27 mars 2008 à 20:39:48

bon ben ca y est chuis scouic :rire: :rire: :rire: ...
mais j'ai bien tout lu jul, même que c'est génial!
sinon si vous avez besoin de méchants à zigouiller je suis dans les parages... :lol: :lol:
bon ben à plus tout le monde!

Efria
Efria
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:08:38

Ben je serais ravi de voir un bon méchant nous enquiquiner, les derniers vrais méchants que j'ai côtoyé furent Slaye et Zatopek (ou Kepotaz) de très bon... mais tu te débrouilles plutôt bien, pourquoi ne pas continuer?! ^^

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:30:44

Des méchants... il y a moi (plus ou moins, vous comprendrez).
Et puis votre entrée à Beregost je donne des perspectives intéressantes, je suis en train d'y réfléchir. Désolé pour la ridicule fréquence des posts ( même si on ne parle pas du tout de fréquence avec une seule unité xD ) ; lycée oblige.

desann99
desann99
Niveau 4
29 mars 2008 à 15:13:10

Efria=>qu'est-ce que tu veux dire par "je me débrouille plutôt bien"?

jul79
jul79
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:43:39

Je pense qu'il t'invite à poursuivre dans le RP (Efria corrige moi si j'ai mal saisi tes pensées :ange: ).

Efria
Efria
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:56:46

Non c'est de cela dont il s'agissait :-))

jul79
jul79
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:42:11

Comme on se comprend entre paladins :cool:

desann99
desann99
Niveau 4
02 avril 2008 à 13:03:21

ah oui d'accord...
bon ben je vais continuer si vous m'encouragez comme ça...

machalune
machalune
Niveau 7
02 avril 2008 à 21:56:31

Chouette ^^
Comme ça tu apportera ta touche perso et puis un rp se doit d'avoir beaucoup de monde pour etre de plus en plus vivant.

(j'aime bien ta façon d'ecrire au fait :-))) )

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
06 avril 2008 à 12:47:08

Bonjour amis balduriens =^l^=.

Je me permets de proposer mon personnage qui rejoindra votre RP prochaînement. Je n'ai pas une expérience incroyable dans ce domaine, mais je suis au courant que le "kikoolol" est proscrit.
Sans entrer dans les détails (je compte plutot décrire mon personnage dans mon texte - dois-je d'abord le poster ici pour vérification de votre part ( genre pas trop grosbill, etc )? -, mon personnage serait un barde ( pas dans le style Garrick ou Haer'Dalys, mais plus dans le genre Keto pour les connaisseurs ^^ ) , donc peu versé dans l'art de la guerre. Il serait un humain, plus intéressé par l'alcool et les charmes féminins :rouge: que par la grande aventure ( ce serait plutot la glande aventure pour lui, je sais où est la sortie ). Il s'avèrerait moralement ambigü, mais ça, vous le découvrirez dans mon texte si ma proposition est acceptée bien sûr ^^ ...
Je n'ai pas encore lu vos textes, mais je vais m'y mettre sans tarder afin de ne pas créer d'incohérences dès mon premier post ... :ange:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:24:00

Salut l'ancien.
Un joueur en plus ça pourrait bien relancer le rp, ce serait sympa.

Si ça peut t'aider, voilà un bref résumé de la situation.

Un groupe composé:

-d'Efria, humain paladin de Tyr
dont on a convenu qu'il dirige le groupe et le rp depuis le début.

-de Roland d'Eauprofonde (jul79), humain paladin de Helm (mais pas tout à fait).
plus expérimenté et qui apporte son soutien à Efria, avec son compagnon Dédé, fouine de son état, mais qui n'a pas toujours été comme ça.

-de Machalune, mage/voleuse 1/4 elfe,
au grand potentiel que Roland a plus ou moins pris sous son aile en lui offrant un collier puissant.

-Dague (Orbancien), assassin énigmatique qui suit le groupe de loin

-Khaddar (Vinmole), humain guerrier,
rencontré il y a peu.

-Jerrod (Kerozevok)

-Razdann (captain Quebec)
pas vu depuis longtemps.

-Javier (moi-même), halfelin roublard
s'occupe des cartes, et un peu lâche.
A eu des problèmes avec le Zhentarim. (a servi de cobaye)

...voyage pour l'instant vers le sud de la Côte des Epées.
Partis de la porte de Baldur où nous nous sommes rencontré (à la Sirène Rougisseante d'abord, et sur le chemin pour les autres.

Première escale tranquille au Brasamical après une échauffourée avec des hobgobelins.
Puis direction le Temple à l'ouest de Bérégost.
Petits problèmes sur la route rencontre d'un homme étrange et de loup garous (visiblement).
Arrivée au temple, ambiance de mort, que se passe t-il?
On en est là.

jul79
jul79
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:28:47

Je serai enchanté de te compter parmi nous. En plus, un personnage assez atypique comme un barde est très intéressant avec ses facultés (diplomatie, bluff, chants...).

Pour ce qui est de la description de ton perso, je pense que tu peux le faire dans le texte RP, inutile de nous le décrire avant (c un principe qu'on s'est instauré au début afin qu'on puisse découvrir les diverses facettes de nos persos au fil du RP). Pour le grosbillisme, on est à des niveaux assez bas avec assez peu d'équipement puissant, donc il te suffit de t'aligner sur nous.

Pour tout les "règles" ayant été instaurées, tu pourras les retrouver sur le premier post d'Efria du RP "Evasion"

jul79
jul79
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:30:56

Arghh !!!!!

• Dédé transforme Javier en bloc de glace après que ce dernier l'ai confondu avec une fouine*

Belette des glaces SVP :oui:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:33:34
  • claque des dents*

:honte:
'scuse Dédé.

machalune
machalune
Niveau 7
06 avril 2008 à 19:48:03

Un barde, c'est ce qu'il manquait tiens, comme ça il pourra raconter les epopées de notre compagnie. :-)))

(Dédé m'a offert un anneau puissant pas un collier. D'ailleurs je ne connait toujours pas ses capacitées :-) )

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
07 avril 2008 à 12:43:18

Ok, je saisis la situation de l'histoire ^^. Je suis paré pour vous balancer une histoire d'ici à ce soir (cela concerne la sirène, donc faites qu'elle ne meurt pas... pour l'instant, siouplait ^^ ). Mon premier récit prendra directement place à vôtre échelle temporelle; ensuite, je passerai à un double récit : le premier sera donc le récit "normal", le second sera une sorte de flashback. Voila voila...

La vidéo du moment