CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le perso le plus puissant

maerlin
maerlin
Niveau 3
25 septembre 2002 à 12:59:24

Quel est le perso le plus puissant pouvat etre cree dans bg2?Classe Race ETc....;

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
25 septembre 2002 à 17:44:03

alors là ça dépend vraiment de ton style de jeu.
mais bon ds l´ensemble le sorcier (elfe, humain ou demi-elfe) est le plus puissant. mais avant de le prendre faut connaître un peu l´univers BG, les sorts, etc...

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
26 septembre 2002 à 23:52:16

Les guerriers sont pas mal non plus. Même si je ne les ai jamis essayé, je suppose qu´un demi-orque avec 5 points de compétence martiale en n´importe quelle arme doit être assez bourrin pour la plupart des autres guerriers rencontrés dans le jeu.
Pour ma première partie, j´ai pris un demi-elfe conjurateur, et c´est bien aussi, même si on n´a pas accès au sorts de niv.9 dans SoA.

Igael
Igael
Niveau 4
27 septembre 2002 à 11:31:32

Mon je viens de commencer une nouvelle partie avec un mage invocateur. Je trouve po que ce soit forcément la meilleure école de magie, mais c´est que l´école d´opposition (Enchanteur/charmeur) je la trouve inutile, alors ca m´arrange d´avoir un invocateur. J´ai 16 de force, 18 de constitution de dexterité et de intelligence, 10 de sagesse et 8 de charisme. Il est bien puissant, mais c´est vrai qu´un sorcier c´est cool aussi: si tu a par exemple cinq sorts de niveau 4 à pouvoir lancer, alors tu peux utiliser 5 fois le même ou une fois un et 4 fois un autre sans t´etre dit avant de dormi "j´aurais besoin de ce sort-là". ouai c´est cool.

maerlin
maerlin
Niveau 3
27 septembre 2002 à 19:12:20

Pour ma part je recommence bg2 et je voudrais arriver au perso le plus interressant

Je pense qu´un Guerrier mage voleur combine beaucoup de talent santrop de restrictiopn
portant une cotte de maille elfique magique xcettez classe devient particlierement interessante on peut lancer des sorts sans restrtriuction en devellopant deux armes on peut en faire un guerrier assez bouyrrin qui peut lancer des sorts et en l´armant de la cromm faer il devient vraiment puissant non?

Squalus
Squalus
Niveau 5
27 septembre 2002 à 21:24:20

Nan : la multiclasse c´est vraiment nul. Tu peux progresser jusqu´à 3000000 de exp dans Soa alors si tu divises ça par trois t´aura si mes calculs sont bons, guerrier nv 12/ mage niv 12/ voleur niv 14 , cad un guerrier de merde, un voleur bof et un mage franchement nul, cad l´équivalent d´un barde. Et encore je pense que le maitre-lames est meilleur...
Par contre je te conseille les classes jumelées. Le Kensai/mage ou le Kensai/voleur. A mon avis le perso le plus fort du jeu ( encore plus avec ToB ).

blackrazor
blackrazor
Niveau 4
28 septembre 2002 à 04:11:00

Bah... moi j´ai des personnagesniveau 41/41
j´ai modifier le fichier XPlevel pour avoir un nombre d experience de 99 999 999 pour chaque classe du jeu... : )))
Mais atention pour les classes jumelees il pourraient y´avoir des problemes si vous choissez mal la derniere classe... vous risquez de perdre vos pouvoirs magiques une fois arriver au niveau 41 si vous avez pris magicien/pretre comme seconde classe en jumele.

blackrazor
blackrazor
Niveau 4
28 septembre 2002 à 04:24:30

c´est peut etre ou plutot le fichier XPCap

Squalus
Squalus
Niveau 5
28 septembre 2002 à 21:36:52

Je parlais sans tricher naturellemnt. Sinon tu te fais un perso avec 25 partout, 2500 pv et voila tu l´as ton perso le plus fort du jeu...

abigor
abigor
Niveau 25
01 octobre 2002 à 23:35:36

mon paladin (exporté de bg1) est bien bourrin , deja on peut léquiper de la crysomir +5 et il à des sorts de gérison puiser dans la puissance divine ect...
je me suis amuser à le faire combatre en combat singulier (bon moyen pour tester les persos)
contre minsk , korgan , keldorn et méme sarévok il les déchirent sans pb allors contre un sorcier ca serait méme pas la peinne il pourrait méme pas faire 2 sort quil sera deja mort MOUARFFFFFFFF.

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
02 octobre 2002 à 01:07:41

Même avec un bon niveau, il suffit de lancer les bons sorts ou de boire les bonnes potions, et ton perso n´est plus invincible.

abigor
abigor
Niveau 25
02 octobre 2002 à 12:10:01

ta intérré daller vite alors : )

abigor
abigor
Niveau 25
02 octobre 2002 à 16:25:35

tu me ferait quoi comme sort par ex ?

Squalus
Squalus
Niveau 5
02 octobre 2002 à 20:52:24

manteau amélioré ( ou immunité aux armes magiques)+ arret du temps + qqu flétrissures et ton paladin y peut aller se rabiller. En combat singulier, pour peu qu´on utilise les bons sorts au bon moment, le sorcier ou le mage bat n´importe quel autre perso.

Igael
Igael
Niveau 4
03 octobre 2002 à 00:11:34

Ouai je pense que Squalus a raison. C´est vrai que si un mage utilise de bon sort pendant un arret du temps, il est puissant. J´ai réussi une fois à tuer le dragon de Suldantrucmachin au chap7 en un coup: arret du temps d´entrée, perce magie, doigt de la mort... Il a po supporté et moi j´en revenais po, ya des kobold qui m´on eu foutu qq point de dégats, et lui m´en avait po foutu un seul. Tout ca pour dire que ton petit paladin, abigor, si y lui reste les yeux pour pleurer, tu pourras etre content...

maerlin
maerlin
Niveau 3
04 octobre 2002 à 20:59:20

MOUais bof m enfin avec la cape de renvoi des sorts ton mage ou sorcier oumachin y va se cacher

Squalus
Squalus
Niveau 5
04 octobre 2002 à 22:32:44

Je pense pas, non : les flétrissures et autres soufle de dragon auront vite fait de te l´achever ton paladin.

Igael
Igael
Niveau 4
05 octobre 2002 à 12:30:52

Ok si t´as la cape de renvoi de sort, on te gazera, ou autre chose, mais de toute manière t´aura po toute les protections possible. Personnellemnt je pense que les mages (sorcier, mage spécifique, etc) sont bien mieux que des guerriers...

abigor
abigor
Niveau 25
07 octobre 2002 à 23:57:56

mouaif le doit de mort c´est un peu le coup de bol
tu connais la lame dargent ? pouf un coup t mort mdr mdr mdr

abigor
abigor
Niveau 25
07 octobre 2002 à 23:59:32

en plus avec les paladins tu peut invoquer une deva (si tob est installé) et elle te soigne en plein combat.