CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le perso le plus puissant

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 octobre 2002 à 12:25:16

je ne le precise pas mais evidemment le mage a une robe de vecna et le baton du magicien comme ca si vous trouvez une technique (ce qui est impossible) pour parer tout ce que j´ai ecrit au dessus, je pourrais toujours me rendre invisible et la je vous souhaite bonne chance pour trouver mon mage ; )

Eko
Eko
Niveau 10
12 octobre 2002 à 12:30:47

Mon assassin = detecter les illusion et donc l´invisibilité

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 octobre 2002 à 13:50:03

vi ben je pense que les lmes d´energie suffiront a le calmer.

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 octobre 2002 à 00:00:49

mot de pouvoir etourdissant ne fonctionne qui si la victime a moins de 100 vies alors ton sort te sert a rien voila : )

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 octobre 2002 à 00:03:19

ah oui au fait lame d energie c pourri manié par un mage car ton thaco baissé de 10 reste qd meme gravement pourri et tu ne pourra pas toucher un bon guerrier.
te suicide pas mec c est qu un jeu mouhahahaha

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:08:39

ok pour le mot de pouvoir mais l´arret du temps marche toujours. ensuite avant de dire des conneries, fais des tests et je peux te certifier qu´un mage taillera en piece un guerrier avec des lames d´energie.
pleure pas, tu sais que t´as pas raison !

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 octobre 2002 à 17:02:51

lol tu me le garanti?et moi je te garanti que le mage meme lvl 40 descend pas en dessous de 10 en thaco, donc avec lame d energie tu as maxi 0 de thaco, de cette façon pour toucher un guerrier qui a une CA de -15 tu dois faire 15 minimum a chaque lancer ce qui est peu probable.
voila je viens de prouver que lame d energie c nul employé par un mage , aller te suicide pas va tu sais c est pas grave si t es un noob

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
13 octobre 2002 à 17:10:03

Ok, c´est surement pas le plus puissant, mais le Kensai vaut bien son pesant d´or!
JE vous promes qu´une tornade d´acier ameliore avec bottes de rapidite et un petitt paque de differents objets magiques, ca peut faire TRES mal a un pauvre petit magot (Vive la resistance a la magie!).
Et puis bon...Qui peut se venter d´etre plus styler que ce guerrier sans armure mais frappant plus rapidement et precisement que qui que ce soit?

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 octobre 2002 à 21:47:07

silver je suis entierement du meme avis que toi, je pense que le kensai est la seule classe qui peut tuer facilement tuer un berserker.

tamurello
tamurello
Niveau 6
15 octobre 2002 à 14:27:16

Je vais mettre tout le monde d´accord: le meilleure perso que l´on puisse faire est un kensai humain qui se jumelle en mage (en général level 9 ou level 12)...
les deux classes se complètent merveilleusement bien:
1) terrible tac0, on touche à chaque coup
2)sorts de protection très utiles aux guerriers pour palier à la faible AC.

Le problème, c durant la période de jumellage (en level 12, elle est interminable). Mais une fois celle-ci achevée, je vous promet un espèce de monstre qui ridiculise tous les guerriers (ben oui avec peau de pierre). Kand aux magos, une brèche+ déclencheur de sorts avec sorts de protection et on en parle plus.

L´apothéose vient avec le sort lame noir de la destruction, carnage garanti.

Objets pour compléter votre machine à tuer:
Robe du bon/neutre/mauvais archimage (ca il peut le porter).
Anneau de gaxx (ca va de soi)
Cape de renvoi des sorts.
Amulette de pierre verte (protection à toute sorte de charme et confusion)
Anneau de protection +2 (ou anneau de gaxx si vous n´être pas contre la triche)
Botte de rapidité

Cinq points dans épée longue + 3 points dans compétence deux armes)

C de loin le meilleur perso que j´ai fait.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:20:03

ah ! ca c la meilleure, tu ne fais que des suppositions et ensuite tu me traites de noob ?
excuse moi mais un mage jumele peut facilement avoir 0 de base en taco avec des competences martiales bien reparties (ex guerrier jumele en mage). le taco descend bien assez bas pour toucher un guerrier facilement. ensuite en un arret du temps tu peux facilement caser deux sorts de almes d´energie, deux rafales de lames et ton guerrier ne s´en sort pas.

tamurello, je pense que la robe de vecna est meilleure que la robe de l´archimage.

Eko
Eko
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:25:39

Calme Phoeunix . .. calme . .. lol

Eko
Eko
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:04:04

Je sais pas si vous avz remarqué mais au bout d´un certain niveau avec l´extension ToB ( level 24 ou 25 ) on a la possibilité de choisir utilisation d´objets magique et mainenant mon assassin peut tout utiliser, les parchemein, n´importe quelle potion ou arme, je peut avoir carsomir, l´arme de plates complete en ecaille de dragon rouge, etc etc . ..

Eko
Eko
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:04:42

Enfin . .. juste les voleurs ou bardes . ..

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:37:44

excuse moi si je m´emporte mais ca arrive a tout le monde et c´est plutot justifie qurtout quand on me traite de noob alors que je connais ce jeu a fond et que je l´ai depuis sa sortie !

Eko
Eko
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:19:10

Ben ouais, moi aussi je l´ai depuis sa sortie, mais comme je l´ai recommencé recemment avec ToB et ke j´ai plus la limite de niveau a 23 pour mon voleur, je suis content, surtout depuis ke je peut utiliser n´importe kel arme ou objet ( lol, un assassin avec l´armure complete de dragon rouge, carsomir ou la lame d´argent et ki peut lancer arret du temps ) ca tue tout ! !!!!!! lol

altan
altan
Niveau 2
17 octobre 2002 à 18:55:59

Ho, la vilaine course au gros bill ! !! Vous n´avez pas honte ?

Eko
Eko
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:21:41

Haha, pas du tout

Eko
Eko
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:41:30

Vous savez, ke Carsomyr, la Lame d´Argent ou encore le crom fayer ( pour n´en citer ke quelques uns ), empoisonnés et en attaque sournoise*7 ca fait super mal . ..

tamurello
tamurello
Niveau 6
18 octobre 2002 à 11:01:17

Ouais pheunix pour la robe de vecna, je suis ok mais bon je l´avais donné à mon sorcier ki en avait un peu plus besoin, surtout avec enchainement... Et puis t´emballes à cause de mhinerve, il est évident kel fait ça pour se marrer... Son pauv´ ptit hobbit ne fait peur à personne et elle le sait sans doute.

Bof le poison n´est pas super utile, plus un gadget qu´autre chose... je pense ke le kensai voleur est là encore plus efficace, même si l´attaque sournoise est limité à *5, l´option "ki" remplace aisément (dégat maximum durant l´attaque sournoise... Aie!) l´attaque sournoise à *7. Plus le talent assassinat avec une arme dans chaque main... Aie! Aie! Aie!
Franchement les classes jumelées, y a ke ca de vrai... Chaque fois kon veut faire un bon prêtre, voleur ou mage, il est bien plus intéressant de le commencer en guerrier à cause des pts de vie en rab, le tac0 ki descend en flèche, et la possibilité d´être grand maitre dans une arme. Les humains sont carrément avantagés dans bg2. Les autres races font pâle figure à côté.