CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne du Dragon Fièvreux

fenix22
fenix22
Niveau 6
29 août 2003 à 21:05:29

J´ai une rumeur a passer que j´ai entendu dans mon voyages aux terres inconues.Et oui il parrait Qu´elminster s´épile entierement et qu´il a une amante, elle s´appel Rachide et vit dans les égouts . si si c´est vrai!Si quelqun pouvait me comfirmer ces informetions ou me dire si elles ont ete modifié.merci!

eh aubergiste je prend une chambre pour 3 jours.

Indira
Indira
Niveau 3
30 août 2003 à 19:59:47

oula on dirait qu´il n´y a personne dans cette taverne. J´ai une rumeur à faire circuler par des gens : il parait que jan jansen va passer dans la taverne ! !!! on me la dit!

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
30 août 2003 à 21:47:18

Pas ce soir en tout cas, y´a la finale de superbowl à Franc-Marché : les voleurs de l´Ombre rencontrent les planteurs de navets d´Umar, toute la famille Jansen a fait le déplacement pour y assister...

PS : une absinthe on the rocks !

ShANiC
ShANiC
Niveau 3
31 août 2003 à 03:54:48

HÉÉÉÉ , dis le rodeur en entran dans l´auberge.
Pour moi sa va etre un jus d´orange et vite ou je sort mon equalizer et je te tranche la corche pis je vais boire ton sang...Hé Hé

:lol:

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
31 août 2003 à 09:51:11

attention le fidèle paladin veille sur l´aubergiste
touche le et subit ma colère ; -)
et pour mon baril je vais voir dans la taverne du voisin?? :lol:
:salut: JB

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
02 septembre 2003 à 13:24:17

pendant que le barman est en vacances je veut bien le remplacer
alors des commandes, des nouvelles histoires, des expériences, ou même des questions ? ?
je susi la pour vous
allez

Berezech
Berezech
Niveau 7
02 septembre 2003 à 13:34:27

Ouais allez les jeunes ! racontez comment vous avez tuez Firkraag ou Kangaxx comme des laches allez allez soyez pas timide !

Berezech
Berezech
Niveau 7
02 septembre 2003 à 13:40:23

Je lève mon verre de lait au premier qui raconte la manière dont il a tuer un des Gros du jeu de manière originale

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
02 septembre 2003 à 16:52:14

en tant que nouveau barman je dis non a la violence
peace and love :lol:

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
02 septembre 2003 à 17:29:26

Firkraag ? Aerie lui ai rendu débile...

Kangaxx ? Je lui ai tapé dessus, encore derrière le dos de . ..Aerie. Elle tenait le baton magicien, mais elle ne tape qu´à coté à chaque coup...

´Chuis Paladin les gars !

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
02 septembre 2003 à 17:42:39

Voix de paladin dévoué au service du Bien :

" Cette auberge a t elle une licence en bonne et due forme ? "

• bruit de lames sorties de leurs fourreaux, des dagues sortie des poches douteuses, des grosses haches et marteaux sorties des sacs à dos d´un hauteur de 50cm du sol, bruits des fleches lourdement enduites de poisons s´entrechoquées dans des carquois dans les coins sombres et qui semblaient désertiques il y a encore une minute...*

" Euh... ahem... je... rigole..."

raptors09
raptors09
Niveau 6
02 septembre 2003 à 17:44:43

Me revoila tout le monde,c bon j´ai mes nouvelles cargaisons...(ça m´a pris du temps)

Tien un bon baril pour JB4ever007 le paladin et ça fera 105 PO.....(bière de qualité)= bière ambrienne...ne forcer pas trop quand même car c´est à consommer sans modération....lol,,,,

JB4ever007,j´ai une question pour toi:
" Lorsque tu est paladin,est ce que tu peut faire partie du coeur radieux ? ??

Sinon pour " Baldurien253":

je voulais te dire que ma taverne n´est pas une " copie" " de La taverne du dragon bleu" dans le forum de IceWind Dale 2!!!

Je pouvais trés bien appeller ma taverne " l´épée sans lame" ou " l´amulette de bronze" mais je trouver que le nom " la taverne du dragon fièvreux" sonnait bien....et je prépare même un SITE pour cette taverne ( ((mais pour l´instant j´en dit pas +))))....

Alors Baldurien si tu veut y participé, c´est comme tu veux...t la bienvenue.. ( et si tu trouve que c une copie ce topic, vérifie bien la taverne du dragon bleu et ma taverne et compare.....et tu verras que ca n´a rien en commun à part le faite que ce sont deux tavernes différentes...lol)

Mais bon:::: c´est ton point de vue....

ViGoO
ViGoO
Niveau 4
02 septembre 2003 à 17:49:34

Salut, un jus de banane pour moi svp ! !!

Alors, il etait un fois kangaxx, un gros voyou de bg2 , et mon ekip, des rigolos, et bagarre :() ! !!!!

En fait, gimli ( nain berseker ke jai cré) resiste assez bien o sort voire meme immunisé ( va savoir comment ) , et kan kangaxx c transformer en demiliche, il c pri 5 ou 6 sort demprisonnement sans rien sentir, ca ma permi de lui foutre ca raclé pepère........

a+sous le bus

ViGoO
ViGoO
Niveau 4
02 septembre 2003 à 17:58:15

Hep o fait voila 100po pour le jus ( vu ke ca existe pas dans bg fo importer et ca coute cher...) et en plus men fou jsuis riche

ps : si kelkun a vu ds bananier dans feerune kil me dise ! !! c cool les banane ! !

raptors09
raptors09
Niveau 6
02 septembre 2003 à 18:14:05

Tout d´abord je voudrais remercier JB4ever007 pour sa loyauté et sa sagesse pour avoir veiller sur ma taverne et aussi je le remercie de m´avoir remplacer en attendant mon retour de Franc-Marché.......

BOn les affaires reprennent:

-Voilà du lait pour la belle Indis,CA FERA 2PO...

-Une Absinthe POUR mcphers0n,Ca fera 6Po...

-Fenix22 t´a champre est prête,ca fera 5 PO....

-Un jus d´orange pour sHaniC,ca fera 3PO...

PS/////je vient de recevoir Baldur´s Gate 1 ( j´ai déja le 2 et TOb) et est ce que quelq´un à l´addon du 1 et veut s´en débarasser.???

raptors09
raptors09
Niveau 6
02 septembre 2003 à 18:16:32

Voila un jus de banane pour vigo....si tu cherche des bananiers Vat o collines de lancevent ou au thétyr.....

Et merci pour les 100 PO : tien je te file 6 grandes bouteilles de jus de bananes...

ViGoO
ViGoO
Niveau 4
02 septembre 2003 à 18:42:32

Super jvais me saouler a la banane :p

Pour bg dit, on peu changer la resolution ou pas?? jai deja essyaer mais ca reste en 640 ou plus bas encore....

je vais preparer une expedition pour recuperer des bananes ( c´est, certe, moins epique que daller tuer un dragon mais bon....) :D a lattaque ! !!!!

raptors09
raptors09
Niveau 6
03 septembre 2003 à 00:15:46

Yo vigoO,....pour baldur´s gate 1
:::tu peut ke jouer en 640:::

Mais joue sans mettre le jeu en plein écran et tu verra que sa ressemble a tu 800X600....

Vern
Vern
Niveau 6
04 septembre 2003 à 15:38:58

HÉ HÉ
vu que c gratui je veut 5 jus d´orange pis jaime les banane donc je vien avec ViGOo...

et finallement je buverais po ton sang barman jai asser de jus d´orange.

HÉ HÉ :lol:

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:19:45

oui tourné ! !!!!!!!! et apres tous dans le le lit ! !!! :lol: ! !!

BEEEEER

La vidéo du moment