CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne du Dragon Fièvreux

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
10 octobre 2003 à 19:50:33

bein alors tous mort d´une sirrose du foie??
d´une overdose de bière???
:salut: JB

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
12 octobre 2003 à 20:47:05

alors c´est la mort ( tres bonne chanson de damien saez )

allllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooo

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:49:43

suis la moi ! !!!! c´est la BEEEER qu´a mal tourné enfet....!!

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
14 octobre 2003 à 22:03:00

tagazok a tout le monde ( tagazok c´est paix et bienvenue a toi bon je sais c´est moi le nouveau)
on parle de bière dites moi...en tant que nan plus ou moins grincheux tout ce qui touche au domaine de la bière sachez que jy serait présent!!
comptez pas sur moi pour vous filer de ma bière perso!!(ou je suis un nain couillon et bourru et et et???ouiiii! bourrée...)et comme on le dit bien dans BG2:
( rot)aaah...jai besoin d´une bière et bravo au créateur de cette taverne :pas maaaal tes serveuses hein??
Wurzzag

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:13:38

salut le nouveau ! tu es un nain je sui un paladin soaul ! ca va mon gaillard ?

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
14 octobre 2003 à 23:12:52

TAGAZOK!!sa va bien
burp...eu baisse toi un peu ke je te serre la main....
tu ma pa lair nouveau dans le coin...moi je reviens de chaipu tro ou...vuque suis boub bou bourééééé....la je vais demander une chambre..
garcon!!une chambre et sans rats!!

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
15 octobre 2003 à 07:13:40

Comment as tu deviné que je n´étais pas nouveau ? ! as tu l´esprit d´un sage ? l´intelligence d´un mage ? ou un nain bourré ! !!!!!!!!!! lol

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
15 octobre 2003 à 13:39:10

tien les affaires vont rependre :)
bijour tout le monde
slaut le nouveau bienvenue dans ma taverne :)
tu veut une chambre sans rat??
difficile mais c´es tpossible
je susi moi aussi un paladin saouls qui tiens la taverne en attendant le retour de raptor notre chef bien aimé :lol:
bon si y´a une commande faut el dire

Vern
Vern
Niveau 6
15 octobre 2003 à 15:03:34

HÉAEÉAIO
salut NAIN moi Je ( bURRRp)un RoDeUr SOUUUl...
Tu SaIs Dannns UNE vIE EntéRieuRe GéTAis Un NAin Moi AUssi
HÉEAEOEA 3 JUs D´oRaNgE PoU Moi

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
15 octobre 2003 à 17:51:32

yo vern sa faissait longtemps
voila pour toi les 3 jus d´orange fait maison :)
bon moi je vais encore vider un petit baril de bière dans mon coin :)
pour les auttres commandes j´attend et je suis à votre disposition :)

Vern
Vern
Niveau 6
15 octobre 2003 à 19:17:51

HÉÉAEAEÉ
MerCI PoU c JUs D´oWWWanGe C SUpER chouETTTTE HÉHÉ

Y a Po KeKun Ki A DEkoi POu désouLer????

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
15 octobre 2003 à 22:10:24

vou racontez une zistoire...
cétai une fois ou je combattait avec des compagonos de routes ( seulement de route)on a aterri dans un donjon...avec nous yavait une elfe
et me di:qui est tu hideuse créature?alor moi je lui répondi:chui un nain connasse!(encoré bouré bien sur)
et en fait je me suis gonflé tout le temps ou jétai avec eux...
jusqua ce que je meure dans d´atroce souffrances...sous le poing d´un golem....je suis arrivé dans un endroit...superbe..on m´a dit
-Tagazok a toi mon frère..
-Tagazok aussi...je suis ou?
-au paradis des nains
-sans blaaaaague!!jte crois pas
-pour que tu me crois je vais te montrer..regarde...il n´y que des personnes de ta taille!
-chwwwwêêt
-tu pourra boire des tonneaux de bière sans jamais avoir la gueule de bois!!
-pas possiiiible!!!:-O . .hé mais atten! ces y font quoi ici??
-eux??tu preux les insulter...t´essuyer les pieds dessus...
-nan???:-O
-il sont la pour sa..mais la tu dois repartir car tes amis viennet de te rapeler a la vie!!
-euh jai pas le temps de choper une bière??
-nan...au revoiiiiiiir tagazok

et voila je me suis réveillé avec 5 tronche d´abrutis fini qui me regardaient avec leur tronche...
c´était meme pas un cauchemar...
alors la il me faut dla bière je bois pour oublier...
a boire tavernier!!!!!!!

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
16 octobre 2003 à 14:15:29

elle est cool ta zistoire ! !!!!!!!!
je veux etre un nain pour etre tout le tps bourrré ( si ce n´est déja fais...) ! !!!!!!!!!!!
Wurzzag tu peux me reserver des places pour ton paradis de la bière ?

je veux de la BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
16 octobre 2003 à 17:33:28

trop bien ton histoire sa faissait longtemps qu´on en avait po eu de pareil :)
tien pour toi un baril de bière et c´est la maison qui offre
pour toi aussi baldurien un opeu de biere dissons 20 chopes :lol:

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
16 octobre 2003 à 21:55:47

ba ouais mais moi je suis pas le videur du paradis des nains...
les conditions:
-etre un nain...
-etre mort!
c´est chaud mais si vous demandez a vos potes d´attendre pour vous réssuciter sa peut etre marrant...voila;..
tavernier une bièère
jai la bourse bientot a sec la..

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:02:09

si tu n´as pu de sous je veux bien t´en payer une ( bien que je les ai gratuite.....) héhé !
sois mon ivité d´honneur !

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
17 octobre 2003 à 20:02:22

po de prob le nain c´est gratuit pour toi et tes belles histoires sur la biere tu peut meme faire parti des paladins saouls avec nous si tu le desire :)
allez @ ++
:salut: JB le tavernier toujours a votre service

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
17 octobre 2003 à 20:05:26

Tavernier, un bock et une panse d´elfe farcie ! Et que ça saute ! !!

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
17 octobre 2003 à 20:50:41

tien ton bock mais po d´elfe farci ici dsl faut voir aileurs
t´a une histoire a nous raconté??
sinon sa fait 10PO

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
18 octobre 2003 à 00:40:08

Une histoire à te raconter, tavernier ? C´est possible... Je me souviens d´un jeune freluquet, que j´ai croisé il y a quelques années, à Athkatla. Fier et prétentieux, peigné comme un dessous de bras. Je crois que j´ai oublié son nom. Amon... Mona... Anémone, peut-être ? Ouais, ça doit être ça : Anémone ! Enfin bref : ce type arrive, la main sur le coeur, la bouche en cul de poule et commence à poser un tas de questions ennuyeuses : qui je suis, d´où je viens, qui sont mes compagnons... A l´époque, je faisais équipe avec Korgan, un nain, un guerrier redoutable. Un caractère de cochon, aussi. Je sentais bien que la présence de l´autre type le dérangeait. J´ai vite compris pourquoi : ce cafard arrogant voulait devenir chevalier et rejoindre l´Ordre du Coeur Radieux ! Ah ! Je ne les ai pas oubliés, ceux-là ! Une bande de dégénérés et d´attardés congénitaux... à la bourse bien pleine, toutefois... C´est en partie à cause d´eux que j´ai dû fuir Athkatla. Les habitants de cette ville n´apprécient guère les provocations et les menaces à l´égard de leurs représentants religieux. Surtout lorsque ces menaces sont mises à exécution...
Mais revenons à notre mouton. Ce type, Moamen, je l´ai tout de suite détesté. Mais j´ai pensé qu´il pourrait nous divertir, moi et mes compagnons. A son insu, bien entendu : la farce n´en serait que plus drôle. Je l´ai donc intégré au sein du groupe. Et j´avoue que je n´ai pas été déçu : durant les jours qui suivirent, une solide amitié se noua entre Korgan, ma compagne Viconia et ce jeune coq ; les débats passionnels et passionnés qui s´ensuivirent me procuraient toujours beaucoup de plaisir et me faisaient rire énormément. Mais l´avenir me réservait encore quelques bonnes surprises.
Après une nuit passée en prison - une querelle, à laquelle j´avais été mêlé malgré moi, avait éclaté la veille au soir entre les clients de la l´auberge où on logeait, un groupe de marchands de passage dans la région et les gardes chargés de la sécurité du lieu, les premiers ( dont on ne faisait pas partie) s´étant fait volés leurs biens personnels dans la soirée, les autres cherchant tant bien que mal les coupables, et avait fait sept morts - un type est venu à notre rencontre, il voulait voir l´apprenti chevalier. Manon venait en fait de perdre sa soeur, visiblement de manière tragique et devait rejoindre son père. Sa baraque était située un peu plus loin en ville, on a pas eu beaucoup de mal à la trouver. Le père de Manon nous attendait à l´intérieur. La situation était en fait la suivante : un riche commerçant, un certain Saerk Farrahd, un vieil ennemi de la famille, avait fait assassiner la soeur de Melomane et devait payer pour ce crime. Encore sous le choc, Melomane s´approcha pour me demander mon avis. Assez rapidement, je suis parvenu à le convaincre que la seule solution était de venger la mort de sa soeur et d´éviter tout recours à la justice, ce qui nous aurait fait perdre un temps précieux. La décision prise, je quittais les lieux et me dirigeais vers le quarier du pont, là où notre gibier se planquait.
Pénétrer dans sa bicoque somptueuse n´a pas été d´une grande difficulté, le père de Nalomen nous ayant filé les clefs de la porte d´entrée. Les quelques gardes présents, surpris par notre intrusion, n´ont pas opposé une grande résistance et tous, y compris les serviteurs, ont vite été liquidés. Alerté par notre boucan, Saerk se montrait enfin, accompagné de ses maudits gosses. Son regard trahissait son étonnement, peut-être aussi une légère inquiétude. Alogen, qui se tenait à mes côtés, s´est alors avancé dans sa direction. La fierté crasse et la prétention écoeurante qu´il affichait autrefois avaient disparu, cédant la place à la colère et à une haine dévorante. Ses sentiments ont alors explosé, le ton est monté très rapidement et en une fraction de seconde, Alogen s´est précipité sur la fille de Saerk pour l´égorger. Fous furieux, Saerk et son fils se sont jetés sur nous, bientôt rejoints par une poignée de gardes bien mal entraînés. Quelques minutes ont été suffisantes pour en venir à bout, mais le fils Farrahd a pu nous échapper. Avant de partir, nous avons mis à sac la maison entière, ce qui nous a permis de dénicher deux ou trois babioles intéressantes, dont on a pu tirer un bon prix, ainsi qu´un bon paquet de pièces d´or.
Après cela, nous sommes rentrés, Hymen devait faire part de la nouvelle à son père. Je sais qu´il est resté quelques temps encore dans le groupe. Combien ? Deux, peut-être trois jours ? Il était devenu insupportable et me cassait les pieds toute la journée. Comme on ne peut pas compter sur ce genre de personne, j´avais décidé de m´en séparer. Je lui ai fendu le crâne, un matin, avant son réveil. Sa présence n´était plus indispensable. On a balancé son corps à la flotte et j´ai pu revendre une partie de son équipement. C´est bien la seule fois où il a pu me servir à quelque chose, celui-là !