CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne du Dragon Fièvreux

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
22 octobre 2003 à 14:34:02

tien baldurien ta biere et ton jus de pomme
je veut te dire que je ne parlait po de toi mais de night wind
OK???
:salut: JB

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
22 octobre 2003 à 22:20:57

une histoire...ok ok
bon c´est une drole de rencontre...
jarrive devant une taverne ou javai rendez vous avec un groupe d´aventuriers....
ce que je ne savait pas c´est qu´il étaient accompagnés d´un ogre...et d´un orque qui jouait du banjo...et il jouait mal en plus!!(je vous épargne les moment ou il chan...euh braillait...mais non il nétait pas blouré!!)
quand je vis l´ogre je me suis di...:voila un truc qui ma l´air tout aussi amicale que les elfes...
il s´apprcoha de moi et me dit d´une vois grave:
" Zog Zog"
jai demandé au voleur une tradustion et il me répondi:il te dit bonjour
-cette chose sait parler??
-rahhgruondanif dit l´ogre
-traduk:il di qu´il temmerde!
-je sens qu´on va se marrer!
alors on décida de rentrer dans la taverne pour fter notre rencontre ( l´idée ne me déplaisait pas tout ce que je voulais c´étai avoir des bières gratoss)
et voila des tournée générales qui commencent!(8 au total)
le moment ou sa a dérapé c´est quand l´ogre a commencer a faire ses besoins sur la porte de la taverne...sa a énervé le barbare qui étai avec nous....il a commencer a crier baaaaaston...dans toute la taverne...une bande de jeunots bourrés tout comme nous se sont levés pour se divertir avec le barbare...je vous épargne les détails...
l´orque eu la somptueuse idée de se mettre a jouer du banjo sur une de ses chansons pallairdes...
c´est ensuite que le pire incident arriva:la mage elfe étant a sa première demi bière ( affalée
contre-le-mur-a-coté-de-la-porte-ou-l´ogre-a-fait-
ses-besoins...)elle fut stimulée par l´odeur putride...et voulu faire une zone d´air pure...se gourrant totalement dans la formule lanca une boule de feu dans la taverne jai juste eu letemps de me mettre a l´abri derrière le comptoir!!
états des leiux:
-10 morts
-les vivants sont au nombres des 5 :l´elfe , l´ogre , le barbare,le tavernier assomé par terre avec un banjo en deux morceaux sur la tète...(selon l´orque le tavernier avait critiqué sa musique)et moi indemne...voyant que tous les témoins étaient inannimés...(ou presque)dans un éclair de lucidité(et oui...un nain bourré est parfois plus lucide que vous ne croyez...)je me dis:avant que les forces de l´ordre ne fasse une inspection je vais me tirer en vitesse ( me dirigeant ver la porte...(repeinte...)je marréta net:La caisse!!
jouvris la porte la caisse entre les mains abandonnant cette bande de fous toust ce que jentendis derrière c´est ZOG ZOG...l´ogre didais bonjour a quelquin mais a qui...(ya pas de suite a vous dimaginer...)

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
23 octobre 2003 à 18:07:56

trop fort tien un baril de biere pour toi mon ami le nain :)

Nightwind
Nightwind
Niveau 7
23 octobre 2003 à 21:41:39

:rire2: c bien! :ok:

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
24 octobre 2003 à 10:45:51

Merci pour le baril...a force de boire je vais avoir plus de bière dans les veines que de sang!l´idée ne me déplait pas.. :rire:
Wurzzag

Vern
Vern
Niveau 6
25 octobre 2003 à 01:39:57

Hé Hé
salut je crois que je m´étais endormie mais au faite c koi sa un tank ? ?
Je paie un jus d´orange pou tout le monde et un jus de pomme pou Baldurien...
Hé Hé...

Mithrilion
Mithrilion
Niveau 2
25 octobre 2003 à 12:04:00

100 PO???

wahooo, assez cher, mais bon buvons buvons...
L´histoire c´est pour la deusième partie de soirée...

Bananus2003
Bananus2003
Niveau 4
25 octobre 2003 à 14:37:14

Un pastis tavernier, ou j´encule le chien!(y en a un dans cette taverne ? ) :lol:
Ca fera combien ?
La question du newbie que je suis:
Est ce que on peut trouver quelque part la clé du bateau des esclavagistes ?
Merci, :salut:

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
25 octobre 2003 à 14:40:34

vern t´es un comique tu sais :) c´es tgratuit pour toi et baldurien en tant que membres des paladins saouls :) alors tenez pour toi vern ton jus d´orange et pour toi baldurien un jus de pomme :)
et oaui mithrillon c´est cher mais je te rapelle que j´ai risqué ma vie pour le chercher ( po que le dragon ai été dur a abbatre mais le plus dur c´étais de revenir a temps :lol: si raptor avit vu que je laissais sa taverne sans surveillance j´aurait été mort :S
alors noble mage va tu nous raconté ton histoire alors je te le fait a moitié prix ; -)
si t uveux encore moins cher je te la coupe a l´eau mais sa serait un sacrilège voire meme un blaspheme :lol:
allez @ ce soir

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
25 octobre 2003 à 14:42:47

yooooooooo le nouveau :)
tien un pastis sa fait 10 PO
la clé du bateau des eclavagiste je sais plus . ... mais je crois qu´il n´y en a pas et qui faut faire une quete pour pouvoir y entrer mais je sais plus dsl
un noble mage ou guerrier de cette taverne pourra peut etre repondre a ta question

Vern
Vern
Niveau 6
25 octobre 2003 à 15:43:37

Hé Hé
c super chouette c gratos pou moi pis baldurien...
OUAIS!!!ben merci tavernier...
je vais t´inscrire dans ma liste de ceux ki ne connaitron jamais le gout de mon épé

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
25 octobre 2003 à 16:08:57

tu sais vern j´ai po peur de toi
la biere est en moi :lol:

Mithrilion
Mithrilion
Niveau 2
25 octobre 2003 à 20:40:19

Allons allons...

Comme je vous le disait mes compagnons et moi , parcourions plaines et monts, à la recherche d´un ouvrage maudit, qui contenait des précieuses preuves contre une secte qui avait pour but de destabiliser le pouvoir du chambellan des terres humaines..
Au détour d´un bois: un donjon!!
Comme par hasard , remplis de vierges nimbues folles de sex... l´ensorceuleur en eu fait son affaire, si moi-même n´avais pas remarquer que de vilaines succubes, arivée tout droit de l´enfer avec leur équipement mortel: ( .)(.)
De périls en périls nous avons fouillés , tout se qui était fouillable... tuer tout ce qui était mortel... et voler tout se qu´on a pu... faut bien vivre.
Mais pas de livre secret!
Bref, à peine on arrive en ville, qu´on se fait attaquer par un assassin gay, qui après avoir voler notre nain, lui a fait son ménage...
Bref que des emmerde. Donc pendant que mes compagnons se battent. Moi je me bourre la gueule et claquant notre argent si fièrement gagné, et naturellement, ces imbéciles pensent que je révise mes sorts!!
Bref, vous prennez les diamants? dans ce cas Bière fraîche pour tout le monde!!!
Et au fait, personne connais un paladin, avec une étonnante faculté pour rpousser les morts-vivants.. demain on fouille un cimetière!

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
25 octobre 2003 à 20:48:31

mais bien sur mon ami on accepte les diamants les petits les gros les moyens tout :)
tournée
GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les paladins comme dis y´en a plein dont moi :) mais je suis un peu bourré alors pour repousser les morts vivants je sais po sauf avec mon haleur de biere :lol: faut voir :)

bosster
bosster
Niveau 1
25 octobre 2003 à 21:25:17

BBBBBBOUHOUHOU!!!
Leguerrier mage bouster entre dans la taverne en sanglotant . .. bouhouhouhouhou ouin 1 bière!!!
:snif2:

Vern
Vern
Niveau 6
26 octobre 2003 à 01:55:21

Hé Hé
tavernier dabitude je n´aime po bocoup les tavernier parcequ´il te regarde pis y te pose toute sorte de question débile...
Hé Hé
mais vous etes un exception a la regle et je sais ce que je dis...

Mithrilion
Mithrilion
Niveau 2
26 octobre 2003 à 12:09:22

J´ai rencontré un troll
Qui marchait dans la forêt
Il emportait un elfe
Pour le bourrer de pommes

Prêt d´un feu il s´est assi
. ..glupss

C´est d´la boooooooonne

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
27 octobre 2003 à 11:47:22

Primo...c´était pas un troll..c´était un nain..
deuzio..c´était pas des pommes...c´était autre chose...
et cétait meme pas un eeelfe...cétait un cochon que jétait obligé de l´ingurgiter avec rien dautre....!!
encore une histoire foireuse...dont jépargne carément tout...sa vous évitera de me prendre pour un elfe complètement abruti
Wurzzag

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
27 octobre 2003 à 13:45:56

merci vern tu a gagné un biere :lol:
tien ta biere bosster mais explique nous pourquo i tu pleure??
bien les poemes en prose mithrillon :lol:
voila si y´a des commandes je susi la

DarkNipou
DarkNipou
Niveau 3
09 avril 2004 à 19:42:29

RE tout le monde !
Alors est ce que quelqu´un veut faire un BG: shadow of truc avec moué ? ?

La vidéo du moment