Allons allons...
Comme je vous le disait mes compagnons et moi , parcourions plaines et monts, à la recherche d´un ouvrage maudit, qui contenait des précieuses preuves contre une secte qui avait pour but de destabiliser le pouvoir du chambellan des terres humaines..
Au détour d´un bois: un donjon!!
Comme par hasard , remplis de vierges nimbues folles de sex... l´ensorceuleur en eu fait son affaire, si moi-même n´avais pas remarquer que de vilaines succubes, arivée tout droit de l´enfer avec leur équipement mortel: ( .)(.)
De périls en périls nous avons fouillés , tout se qui était fouillable... tuer tout ce qui était mortel... et voler tout se qu´on a pu... faut bien vivre.
Mais pas de livre secret!
Bref, à peine on arrive en ville, qu´on se fait attaquer par un assassin gay, qui après avoir voler notre nain, lui a fait son ménage...
Bref que des emmerde. Donc pendant que mes compagnons se battent. Moi je me bourre la gueule et claquant notre argent si fièrement gagné, et naturellement, ces imbéciles pensent que je révise mes sorts!!
Bref, vous prennez les diamants? dans ce cas Bière fraîche pour tout le monde!!!
Et au fait, personne connais un paladin, avec une étonnante faculté pour rpousser les morts-vivants.. demain on fouille un cimetière!