CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple Elémental

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:09:22

le coup des pierres, ça me fait grave penser aux Silmarils :sarcastic:

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 18:21:32

Et moi qui pensait innover . . . AAARRRGGGGHHH ! !!

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:25:09

huhu c´est pas si proche que ça, c´était juste une remarque ^^

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 18:26:48

J´ai pensé a toi pour le représentant des nains ^^

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:28:37

:lol: merci, mais jsais pas trop si jvais participer ( enfin bon si j´en ai l´obligation pour sauver le monde... ^^ )

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 18:33:04

C´est pas une obligation parce que c´est un jeu sans obligation d´achat. C´est marqué sur mon paquet de céréales.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:36:21

intéressant, intéressant... donc les Pierres Sacrées c´est juste une Suggestion de Présentation ? on peut chercher des Betteraves Sacrées plutôt ? :rire: ( je sais, c´est moins classe, mais des pierres on peut pas les manger... et toc ! !! )

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 18:37:31

:snif: tu veux po sauver la planete ?

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:38:45

bah disons qu´en règle générale jpréfere sauver ma ptite gueule perso, m´enfin bon jpeux faire une exception...

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 18:39:33

ppplllleeeeaaaaaassseeee ! !!!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:42:55

Plai-A-Ze

et il est où le cinquième élément??? :-p

bon, je veux bien participer. Que pourrais-je bien être?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:52:11

( c a toi que je parle Lecann)
Un homme apparut de l´autre côté de la rivière,il était grand, ses cheuveux longs flottaient aux vents tandis qu´il rangeait sa grande épée dans son fourreau.
Quand il prit la parole, sa voie grave résonna sous le couvert des arbres.

" bonjour, je suis Lancelot, fils de Belgar, je suis en quête pour ma dame, en toute théorie, je suis un guerrier, mais il m´arrive d´utiliser un peu de magie pour me protéger.
Et vous, puis je vous demander qui vous êtes?

lecann
lecann
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:08:06

Nectal fasciné par le combat, n aperçu pas tout de suite l homme qui lui parlait, il détourna soudain la tête et brandit son épée en avant.
-reste sagement où tu es…
Mais l´homme ne présentait aucun danger, Nectal abaissa peu à peu sa garde.
-je suis Nectal, chevalier démon, moi et mon groupe sommes chargés de retrouver les pierres des 4 éléments pour un temple, afin de rétablir l équilibre dans tous les plans…
La bataille avec les araignées continuait, alors que Trawn et Tacha semblaient en mauvaise posture. Nectal se dépêcha.
-comme tu peux le voir, on est retardé. Montres moi ta bravoure et tu seras le bienvenu parmi nous Lancelot, fils de Belgar.
Aussitôt il chargea droit devant sur les araignées.

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
19 juin 2004 à 20:57:08

Kivan usait de son agilité et de sa force pour poursuivre le combat face aux araignées qui se faisait de plus en plus rude.
Il se retourna et vit une araignée qui fonçait directement sur lui les dards an avant.
Kivan l´attrapa par les dards pour la faire tournoyer puis la lacher pour la faire voltiger.
Mais maintenant, Kivan avait les mains trempées de venin.
Ca lui brulait, le piquait...lui faisait une douleut atroce!
Il s´effondra sur les genoux...mais...non...il ne pouvait pas céder...il réussit a se relever pour poursuivre le combat.

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
19 juin 2004 à 22:14:25

race : demis elfe
classe : mage/voleur
classe : neutre strict !

sa va sa va ! je vais etre plus abcente car j´ai découvert d´autre super forums...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:34:32

Le guerrier sortit son épée, mis son heaume et se prépara a charger , les pieds fermement plantés dans le sol.
Il lança un cri de guerre qui fit frémir l´assemblée et s´élança sur l´araignée la plus proche, arrivé devant il plongea entre ses jambes et lui enfonça son épée dans le ventre, puis, il sortit de sous l´araignée pendant que ses boyeaux tombaient par la plaie béante, il s´approcha de sa tête et enfonça son épée verticalement en un coup qui tua net l´araignée.

Puis, il se retourna et vit un homme debout qui avait les mains pleines du venin rouge des araignées.

Il accourut vers lui et l´araignée qu´il combattait:

Plonge les dans l´eau!

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
20 juin 2004 à 10:42:13

Kivan entendis " Plonge les dans l´eau!".
C´était un homme...un guerrier apparemment bien équipé qui lui avait donné ce conseil.
Kivan plongea dans l´eau de la rivière.
La douleur n´était plus, ses mains était rafraichies.
Kivan était content de ne plus avoir mal.
Il allait remonter à la surface quand il senti une main puissante lui tenant fortement les pieds et qui l´empêchait de sortir de l´eau...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:37:58

Je me retournais et vie l´araignée qui revenait a la charge, elle me saisie entre ses mandibules et me progéta dans l´eau.

Je me relevais et cherchais mon épée, elle était sur la berge, loin, je sortis une cimeterre et mon bouclier puis avançais vers l´araignée.

Au moment ou elle allait me transpercer grâce a son dard, je levais mon bouclier et le dard se planta dedans, puis, je le coupais tandis qu´elle tentait de le retirer.

Cette fois ci, elle était folle de rage, elle saute sur moi pour me piétiner et arriva de tout son long sur moi.

Je levais ma cimeterre, mais cette raignée la devait être la plus grande aussi je n´arrivais pas a atteindre son ventre.

Je coupais alors une de ses pattes.
Lorsque la créature s´affaissat, je me redressais et lui enfonçais l´arme dans le ventre.

Je n´eus que le temps de rouler avant que l´araignée ne tombe.

Son agonie fut rapide, le cimeterre était magiquement empoisonné.

Lorsqu´elle poussa son dernier cris, les autres araignés regardairent son cadavre et s´en furent le plus rapidement possible.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:39:39

HRP==>oulaa... faut que je me relise...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:17:15

Le guerrier cherchait a éviter les coups de l´Ettin, il avait deja été touché plusieurs fois et se trainait misérablement hors d´atteinte du monstre a deux têtes.

Il réussit a éviter un coup et encore un autre mais le troisième l´atteignit a la jambe.

Il envoya un nuage de poussière dans les yeux de l´etttin qui s´était baisssé pour le saisir.

Le monstre aveuglé, il s´éloigna puis incanta un sort de regenerescence.

Peu a peu, ses blessures se refèrmerent et il se releva pour reprendre la combat.
l´ettinétait toujours sans vision...