CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple Elémental

siriel
siriel
Niveau 5
07 juin 2004 à 10:07:36

bonjour a tous

Vandora
Vandora
Niveau 7
07 juin 2004 à 14:10:35

Je savais même pas qu´on pouvais faire des blagues aussi pitoyables. Tire-toi en courant avant que je m´énerve.

siriel
siriel
Niveau 5
07 juin 2004 à 14:16:18

hrp : que j´ai peur!!!!!!!!!vandora la mégére se la joue maitrese d´école

Vandora
Vandora
Niveau 7
07 juin 2004 à 14:18:23

D´école, peut-être pas, mais maîtresse tout court, c´est plus plausible . .. Sinon, arrête de m´emerder stp, L.....

siriel
siriel
Niveau 5
07 juin 2004 à 14:21:25

euh qui est l ?
je comence a croire que tu et folle ma pauvre

Vandora
Vandora
Niveau 7
07 juin 2004 à 14:25:38

Mais c´est le cas. Par-contre, moi, je commence à croire que tu es réelement aussi crétin que je ne le pensais.

trawn4
trawn4
Niveau 9
07 juin 2004 à 14:42:12

Vous êtes fé l´1 pr l´autre tt les 2 sa se voit o 1er coup d´oeil a la facon dont vs vs agresser!!
C l´amour vache! :snif:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:12:07

Snake v2 ?

lecann
lecann
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:40:50

Un des liens de Nectal céda, puis celui-ci se débattit si brutalement que les hommes poissons, qu ils le maintenaient, le relâchèrent aussitôt. Il en souleva un et s en servit comme bouclier, afin d éviter les flèches qui fusaient en sa direction. D autres se jetèrent sur lui lances à la main, puis à plusieurs ils finirent pas le faire trébucher et Nectal tomba dans la fausse près de l Ettin. La chute était douloureuse, il se releva doucement et tourna la tête cherchant désespérément une arme. Le géant arrêta sa massue, il observa le guerrier par terre qui semblait affaiblit. Puis il s’avança furtivement derrière Nectal, qui à genoux reprenait ses esprits…

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:46:04

Une des flèches avait coupée la moitiée de la largeur de la corde. Kivan, grâce a un énorme effort, réussit a se liberer. Tous les autres hommes-poisson qui avait puorsuivit Nectal rebroussèrent chemin pour se trouver face a face avec Kivan, qui n´avait plus son équipement...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:12:35

HRP: Hep, Zebuleur ( j´ai plus l´heure... Zébuleur :honte: ) et Orbinouchet, on reprend ou on laisse tomber ?

trawn4
trawn4
Niveau 9
06 juillet 2004 à 19:36:37

HRP:c pas pro si vous abandoner!
HRP:Ireni il te fo combien de tps pour faire un combat? 1 semaines?!?
HRP:lol ireni a les cotes cassé et " la douleur était intolérable " bas il fo sa au moin pour un gars comme toi!
HRP:Pour kivan:elle sont balaise les fleche pour comper tes lien!

Trawn et Tacha attendent tjs la fin du combat!

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:39:02

HRP : au choix, mais par contre t´oublies ce surnom sinon ça va chier des bulles carrées dans l´ventilo.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:07:01

HRP: Ca va chier des ze-bulles ? Ok j´arrête ^^

@Trawn4 : Certaines flèches peuvent couper les cordes ( suffit que la tête de la flèche soit en forme de croissant de lune)

trawn4
trawn4
Niveau 9
06 juillet 2004 à 21:42:51

je voulai parléde la trajectoire des fleches... il sufit de reflechir ( contrairement a ki...)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:17:18
  • bah, on était dans une forêt sombre et quasi-morte dans le grand nord...qq´un veut continuer?*
-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:35:04

. ..MoTiVé... :sleep: . ..mOtIvé...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:47:30

:nonnon:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:34:27

Un des hommes-poisson sauta sur Kivan lui fouta un coup de pied dans la gueule pendant son saut. Mais il n´arriverait probablement aps a tous les buter avec cette technique... Il trouva un bâton qui était caché derriere un homme-poisson. Alors Kivan s´élança vers le baton mais n´arriva pas a l´attraper a cause d´un homme poisson qui lui avait barré la route. Il enchaina des coups de poings sur celui-ci. Il ramassa le bâton, pour assomer encore trois autres individus.
Kivan coura vers l´enclos qui délimitait les frontière du duel. Il entra en sautant par dessus le grillage et continua sa course. Mais soudain, il s´arreta pour rammasser un cailloux et le lancer sur la corde de Trawn...loupé. Deuxieme essai...réussi!! Trawn se libera pour aider Kivan. Le rodeur se trouvait maintenant derrière l´Ettin...avec l´idée en tete d´aider Nectal...

trawn4
trawn4
Niveau 9
08 juillet 2004 à 10:06:45

HRP: t con ou quoi Kivan? non seulement ton texte reflete ton age ( ceci n´est pas une insulte) mais en plus tu cé pa lire ( ceci est une insulte) car je suis pas dans la cité des poissons! Tu doit confondre avec Lecann ou Irenidiablo!

La vidéo du moment